“Resto agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Paris Republique

Crowne Plaza Paris Republique a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Paris Republique
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de la Republique, 75011 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 666 sur 1 774 hôtels à Paris
Nogent-sur-Seine, France
“Resto agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Bien situé place de la République, le restaurant est agréable. Le service de qualité et efficace. Bonne adresse de la place, je recommande aux tripadvisés. Possibilité de manger en terrasse, le passage de véhicules a proximité est restreint mais environnement bruyant.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous avons passer le week-end de pentecôte, dans cet hotel.
Très rien reçu, le service de conciergerie nous a permis de nous libérer de nos bagages en attendant la chambre ( gratuit ). Très pratique pour visite Paris.

L'hotel est placé juste à coté d'une station de métro, avec plusieurs lignes disponibles. Vous pouvez accéder quasiment partout sans changer plusieurs fois de lignes.

Coté chambre, la litterie est de très bonne qualité, les chambres bien insonorisées ( nous étions coté Place ).

Nous n'avons pas déjeuner ni diner à l'hotel, cependant le bar est sympa.

Bon séjour, nous en sommes satisfaits.

Astuce pour la chambre : Pour les plus sensibles au bruit, ne prenez pas la chambre coté place en vue de l'activité.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Province de Valence, Espagne
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes dormi ici en Marche. Le service etait très cordial, et les chambres sont assez grand et propre. Malereusement it y a beaucoup du bruit dans la rue. Les lits etaient confortables et il y a wifi comme même.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Customer S, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Mr. Pablo de Valenc… R,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur ce site de partage d'opinions TripAdvisor.

Vous savez probablement déjà que les hôtels Crowne Plaza proposent des services qui invitent au sommeil et à la relaxation. Le programme Crowne Plaza Sleep Advantage® comprend une literie de qualité, un service de réveil garanti et des espaces dédiés à la tranquillité. Des kits d'aromathérapie à base d’huiles essentielles sont également mis à disposition dans les chambres. Alors n’hésitez pas à réclamer également si cela est possible, une chambre située dans nos « quiet zone » où les femmes de chambres interviennent plus tardivement et finalement, pourquoi ne pas mettre en plus sur la porte une pancarte « ne pas déranger » ?

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour au Crowne Plaza Paris République l’importance que nous accordons au confort unique que nous souhaitons offrir à chacun de nos visiteurs.

Guest Relation Team.
Magny-les-Hameaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bien que mal situé lorsque qu'il y a une manifestation cet hôtel haut de gamme est superbe service à la hauteur nous y avons séjourné a l'improviste un kit hygiène nous a été donné brosse a dent rasoir. Petit déjeuner copieux. a conseiller pour un week-end sur Paris car situé proche de tous les lieux touristiques

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Gueret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

une très bonne nuit dans une chambre très spacieuse.
qualité tv (pas lci ou itele ou bfm) nulle mais pour moi pas important
salle de sport bien équipé
hotel parfaitement situé mais bien insonorisé
petit déjeuner ok pour moi, diversité et quantité

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Eyguières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

Je voyage beaucoup dans différents pays. Je dors très souvent dans cet hotel. Il est très bien situé et les chambres sont conformes au standard Crowne Plaza. Pour cette catégorie d'hotel et son emplacement, le prix est très étudié.
Par contre, gros Bémol sur le petit déjeuner. Le surgelé y règne en maitre. Les viennoiseries sont toutes surgelées, les fruits sortent de conserves,...
Le prix du petit déjeuner est certes très peu élevé, mais il est encore trop cher pour un niveau SNCF.... C'est très dommage pour cet hotel, et que l'on ne me dise pas qu'il n'y pas de bonnes boulangeries dans ce secteur pour approvisionner l'hotel !
Dommage...

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Hotel bien situé. Prestations de haut de gamme. Personnel souriant et accueillant. Chambre impeccable et calme avec jolie vue sur la cour intérieure. Literie très confortable. Nous avons passé une agréable nuit. Le plus: le petit déjeuner servi dans la chambre!

Astuce pour la chambre : Les chambres club sont calmes et spacieuses. Cadre agréable avec vue sur cour intérieure.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Crowne Plaza Paris Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Paris Republique

Adresse: 10 Place de la Republique, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
N°301 des hôtels de luxe à Paris
N°420 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Paris Republique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Otel, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Paris Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Paris Republique
Crowne Plaza Paris Republique Hotel Paris
Paris Crowne Plaza
Holiday Inn Paris Republique
Paris Holiday Inn
Holiday Inn Republique Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Paris Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.