Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Des fautes de service regrettables” 3 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Paris Republique

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Crowne Plaza Paris Republique a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Paris Republique
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de la Republique, 75011 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°674 sur 1 793 hôtels à Paris
Bordeaux, France
Auteur chevronné
157 avis 157 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
110 votes utiles 110 votes utiles
“Des fautes de service regrettables”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Bel hôtel et chambre avec charme, même si salle de bain glacée...
Deux fautes inexcusables: j'ai demandé trois fois des chaussons, pour entendre dire qu'ils étaient en rupture de stock au bout de 3 heures. je commande un quotidien pour le lendemain, sans problème me dit-on et le lendemain en partant à 8h30 on m'indique que le marchand n'était pas ouvert....
Commentaire au Groupe qui oriente vers l'hôtel qui formule des excuses vaseuses. Dans un 4 étoiles en chambre club (chère) c'est faible. De grosses lacunes de service et le management de l'hôtel pas du tout concerné!

  • Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 624 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    375
    746
    328
    113
    62
Consultez les avis pour
535
478
69
217
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bonnevaux, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Très bel Hôtel, bon accueille, bien situé
Petit déjeuner copieux à volonté

Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
normandie
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

J'ai demandé une couverture à la place de la couette( cause d'allergie et insuffisance veineuse) une dame de service m'a donné une couverture sans drap adapté .Qd elle m'a rapporté le drap adapté elle me l'a déposé dans les bras sans même m'aider à faire le lit....J'avais demandé une chambre calme, on m'a mise sur une rue certes calme mais juste au dessus des places de parking pour livraison qui commencent à 5H30 !!!!

  • Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Popi4
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Hôtel décevant pour la qualité que l'on attend. Chambres moyenns, salle de bains standards, matelas pas confortables. En quelques mots, pour le prix, o trouve beaucoup mieux.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Je viens de séjourner à l'hôtel Crowne Plaza République le 19 octobre 2009, et je n'ai rien à redire. Accueil sympathique, chambre magnifique. Il est important de savoir 2/3 choses pour profiter pleinement de l'hôtel.
Le checking est un peu long (5 Mn environ) mais raisonnable. L'hôtel est propre, le personnel charmant. J'ai trouvé que le bar méritait mieux mais est quand même très accueillant.
Concernant notre séjour (Professionnel et visite ...) nous avons eu le choix entre deux chambres sur internet, mais le manque de détail nous à fait choisir à l'aveuglette, je ne regrette cependant pas .... Car, il faut savoir :
Chambre à 180 Euros : Belle chambre, 1 lit, avec vue sur la rue ou la place.
Chambre à 240 Euros en Deluxe club Room: Chambre très spacieuse avec vue sur la cour intérieur, le calme absolu,(deux grands lit, 4 oreillers, quel bonheur !!!...) Inclus dans ce tarif, l'accès club, le club étant une pièce joliment agencé avec internet, banquette, télévision, ou l'on rentre avec son badge. Là vous avez accès aux apéros du soir (vin en général) accompagné de petits canapés sucré salé, et à toutes les boissons chaude et froide (pas d'alcool mais de la bière) à volonté toute la journée, plus le petit déjeuner du matin, sachant qu'il est facturé 25Euros par personne, le surcout de cette chambre est largement rentabilisé. Je suis d’ailleurs surpris qu'il n'en parle pas sur leur site, car c'est un avantage certain (à 5 euros la boisson sur Paris ….).
Concernant l'emplacement de l'hôtel il est dur de faire mieux, à 30 seconde du métro (ligne 9, 5, .... à 5/8 mn des gare de l'est / du nord et 10 Mn des grands magasins)

A 2 Mn de l’hôtel, sur la place, les plus grandes enseignes de restaurant (Pizza Pino, Léon de Bruxelles, Taverne de Maitre Kanter, Buffalo Grill, Bistro Romain, ….) ainsi que des restos rapide (Mac Do, …) et des restaurants traditionnels de standings.
Bref à recommander sans hésiter. Je voyage assez régulièrement dans cette catégorie de prix, et là, rien à redire, dans le cadre de cette catégorie de chambre DELUXE CLUB ROOM.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
luxembourg
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

Hotel idéalement situé pour visiter Paris.L'hotel se situe juste à la sortie de la station de metro République, ce qui est un atout majeur. Autre atout, une station de vélibs (location de vélos) en bas de l'hotel.En ce qui concerne les prestations, peu de choses à dire. Nous sômmes dans le cadre d'une chaine d'hotels standardisée, donc peu de surprises. Plutôt destiné à une clientèle américaine ou anglophone. Les chambres ont été rénovées récemment. Spacieuses et et d'un bon comfort. Par contre tout est a revoir au iveau du check in et du check out....une attente incroyable et un acceuil peu sympathique. Heureusement que je possédais la carte de l'hotel (priority rewards), ce qui a permis d'être surclassé.
En résumé, à conseiller à ceux qui veulent visiter Paris. A éviter pour pour un séjour romantique à Paris.
Visitez mon blog hubertaimelesvoyages pour plus de détails.

  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zug, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

Malgré tous les efforts que le groupe InterContinental Hotels Group aura pu entreprendre pour rénover cet hôtel, le Holiday Inn Paris République reste une vraie catastrophe.

Le tout nouveau General Manager de l'hôtel, M. Nibbelink, semble ici animer les cancres de l'école hôtelière. Le personnel est constamment dépassé par les demandes des résidents: ne vous fiez pas aux renseignements fournis par le concierge, ils seront mal recherchés et forcément erronés. Ne vous attendez pas à ce qu'on vous serve ce que vous avez commandé au bar.

Et surtout ne vous attendez pas a être traité avec amabilité et politesse par le personnel. Avertissement: ne faites pas savoir votre mécontentement, ne soyez pas exigeants, vous risqueriez d'être punis par le personnel et le management de l'hôtel.

En plus, la politique de prix de l'hôtel est incompréhensible et le dénomination des catégories de chambres confuse: une chambre "superior" (an anglais) s'avère être une chambre standard (en français) donnant sur l'effroyable rue de Malte (une décharge), tandis que pour avoir une chambre "deluxe" (en français), donnant sur la cour (splendide), on vous explique à votre arrivée que vous auriez du réserver une chambre "executive" (en anglais). Vous avez compris?

En résumé: un quatre étoiles avec un service trois étoiles à des prix cinq étoiles - plus jamais pour nous!

  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Crowne Plaza Paris Republique ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Paris Republique

Adresse: 10 Place de la Republique, 75011 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°291 des hôtels de luxe à Paris
N°452 des hôtels familiaux à Paris
N°576 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 280 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Paris Republique 4*
Nombre de chambres: 328
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Paris Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Crowne Plaza Paris Republique
Crowne Plaza Paris Republique Hotel Paris
Paris Crowne Plaza
Holiday Inn Paris Republique
Paris Holiday Inn
Holiday Inn Republique Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Paris Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.