“Nous reviendrons !” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Paris Republique

Crowne Plaza Paris Republique a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Paris Republique
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de la Republique, 75011 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 702 sur 1 792 hôtels à Paris
Court-Saint-Etienne
“Nous reviendrons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Dès l'entrée, nous avons été accueillis avec le sourire : bagagistes, accueil, réceptionniste, ... Chambre club (donnant sur la cour intérieure) : équipement impeccable et complet (pourquoi le coffre-fort se trouve-t-il tout en bas dans la garde-robe ?), literie très confortable (avec très bons oreillers), ... Petit-déjeuner : somptueux, produits frais et de qualité (seule la qualité de la baguette nous a semblé moyenne), service impeccable, toujours souriant et accueillant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Arad, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

nous etions a PARIS pour 4 jours 4 personnes on devez etre a BRISTOL REPUBLIQUE (un desastre) nous sommes arrivez a l'hotel tres fatigues et AIDA qui etais a la reception a fait tout son possible pour nous donner une chambre pour 4 (2 dames+2 filles) a un prix convenable (le bristol etais payer d'avance).
on a recu une tres belle chambre et notre sejour a ete formidable grace a elle.
merci a AIDA. nous allons revenir a PARIS et revenir a cet hotel et le recommender a tous nos amis .
limor & revital d'ISRAEL sejour du 6-11 /02/11

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

J'habite Paris mais j'ai dû séjourner à l'hôtel cette fois-ci.
L'hôtel bien que pas central est pratique, la place de la République est très bien desservie par le métro et les centres d'intérêts accessible facilement.
Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles à Paris. Le personnel était exécrable : du bagagiste à l'accueil. Le bagagiste est sur le point de vous mettre dehors alors que vous attendez dans le lobby avant de faire un check in, le personnel de l'accueil du soir à la fois incompétent et arrogant (Mathilde qui parle aussi sèchement), et aussi suspicieux. Le personnel est pour le moins au service du client. Même la femme de chambre rentre dans la chambre en frappant à peine.
Le standard de l'hôtel n'est pas non plus digne de 4*, la chambre est normale sans plus, avec une odeur forte dégageant des toilettes. Les équipements sont d'un temps ! Le téléphone date peut être des années 60 et un qui ne marchait pas. La lumière est tapante. Néanmoins, la chambre était calme. C'est plutôt un hôtel pour groupe de touristes. La nuit a été 140 EUR sans petit déjeuner, même si les hôtels à Paris sont très chers, on peut trouver nettement mieux et bien plus agréable à ce prix en cherchant bien.

• Séjour du décembre 2010
Vienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Hotel bien situé. C'est sa seule qualité. Accueil glacial, pas d'accompagnement à la chambre, débrouillez-vous avec vos bagages. Chambre minuscule, produits d'accueil au minima, moquette sale, salle de bains limite (moisissures sur les joints de carrelage), température de l'eau chaude au minima, remarque faite par tel à l'accueil, réponse évasive sous entendant "on s'en fout" ... Literie de 140 en lit double etc...Prix excessif pour la qualité de la prestation. Hôtel correspondant à un vieux 3* de province avec des prix de palace! Restaurant de qualité cantine de collège. Petit déjeuner avec aucun produit frais (conserve, surgelés, sous vide ... à 25 €. )
Hôtel qui se paie la tête du client et qui vide votre portefeuille.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Très bon accueil
Belle et grande Chambre avec vue sur la cour intérieure = superbe
Service d'étage + valise = excellent avec grande rapidité
Seul bémol : la qualité du petit déjeuner: A ce tarif,on peut s'attendre à
- des viennoiseries fraîches (pays du croissant) = ne donne pas une bonne image aux nombreux étrangers
- des jus de fruits frais
- charcuterie et plateau de fromage = pas du sous vide

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Anonyme mais utile. Bon pour un séjour professionnel et pour qui ne reste pas dans sa chambre. Chambres calmes sur cour intérieure. Wifi payant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Bel hôtel et chambre avec charme, même si salle de bain glacée...
Deux fautes inexcusables: j'ai demandé trois fois des chaussons, pour entendre dire qu'ils étaient en rupture de stock au bout de 3 heures. je commande un quotidien pour le lendemain, sans problème me dit-on et le lendemain en partant à 8h30 on m'indique que le marchand n'était pas ouvert....
Commentaire au Groupe qui oriente vers l'hôtel qui formule des excuses vaseuses. Dans un 4 étoiles en chambre club (chère) c'est faible. De grosses lacunes de service et le management de l'hôtel pas du tout concerné!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires