“très bon hôtel” 5 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons réservé deux nuitées à l'Holiday Inn Saint Germain alors que nous étions un peu réticents à l'idée de "entièrement rénové", ayant déjà fait les frais d'hoteliers malhonnêts, et nous revenons comblés par notre week end. Cet hotel est le meilleur rapport qualité prix que nous ayons jamais eu sur Paris. A l'angle de la rue de Rennes au croisement de Montparnasse, de Saint Germain, Saint Sulpice. Metro Saint Placide direct sur la ligne de la gare du Nord. Contrairement à ce qui a été indiqué le lobby a été également rénové. Le check-in est efficace et rapide , service bagagerie impecable, chambre prête à l'heure convenue et excellente surprise nous avons été surclassés en executive alors que nous avions réglé en avance une chambre standard petit déjeuner inc (315€ pour deux nuits). La chambre sous les combles était spacieuse et bien équipée : dock pour ipod, bureau, banquette devant le lit, grand televiseur lcd ,bouilloire pour le thé, salle de bain, deux oreillers par personne (mou et ferme) ... les photos sont bien conformes aux prestations fournies. Un vrai plaisir de retrouver une belle chambre après des heures de marche dans la plus belle ville du monde. Le petit déjeuner était à la hauteur du reste : jus de fruit frais, cafe nespresso, buffet sucre-salé et serviabilité du personnel. Nous sommes ravis et comptons y séjourner à nouveau en novembre, plus de temps et d'énergie à perdre a chercher d'autres hotels.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
joel, General Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avis, 27 août 2012

La Baie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Bel hotel bien situé, près du métro St-Placide. Plusieurs restaurants et terasses
à proximité, que ce soit sur Vaugirard, Renne, ou tout près à Montparnasse. Proche de plusieurslieux historiques et touristiques.Personnel courtois et avenant. Bon déjeuner.
Hotel encore en rénovation lors de notre passage mais n'occasionnait pas de problème majeur.Pour ce qui est du prix, dans la bonne moyenne parisienne.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Merci pour l'accueil, les chambres rénovées sont très agréables
Personnels en réception tres attentifs à mes demandes et réactifs
Je recommande cet établissement

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
joel, General Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avis, 16 mars 2010
Merci pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement. Votre appréciation est importante pour nous.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris
Meilleures salutations
directeur
BAHO
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

depuis qu'elles ont été rénovées, les chambres de l'hotel sont magnifiques. Design moderne, trés confortable. La gentillesse du personnel et la qualité du petit déjeuner sont également à relever.
Trés bien situé dans le 6eme arrondissement. Boutique, restaurant, monuments à deux pas.
j'ai l'occasion de me rendre souvent à Paris, et je pense revenir systématiquement à cet hotel

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
joel, Joel SABOURIN - General Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avis, 24 février 2010
Je vous remercie de partager votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement.
Durant l'année 2009 nous avons rénovés l'ensemble de nos chambres. Tous nos clients peuvent dès à présent en profiter pleinement.
En 2010, nous continuons nos rénovations. Par commencer nos façades extérieures sont complèment nettoyées. Viendra ensuite la salle de restauration et ensuite tout le hall de l'hotel inclus le bar.
Fin août 2010, le programme de rénovations très ambitieux prendra fin avec la mise en place de la nouvelle chart du groupe Holiday Inn qui inclut le nouveau logo. Tous nos clients pourront alors d'avantage apprécier notre établissement résolument tourné vers l'avenir.
Vos commentaires concernant l'accueil et la qualité de service ont été transmis à l'ensemble du personnel.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, nous souhaitons une agréable journée.
Joël SABOURIN
namur
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2009

je viens de rentrer et tres mauvaise experience l hotel qui n est pas complet est en plein travaux et malgre ma carte priority club j ai eu la chambre 317 completement renovee mais obligee de se lever a 8h30 car les travaux commencent et vous avez une grosse foreuse a la tete du lit, impossible telephoner tellement il ya du bruit , le personnel de la reception n'est pas des plus agréable, ayant payé a l'avance j etais coincée, si vous aimez dormir sur un ballon de foot essayez les oreillers...
pas de lait avec le plateau café dans la chambre, pourquoi ? cela pourrais gouter sur le couvre lit... alors qu'il suppriment le minibar.. et mettent une notice merci de ne pas faire de calins a votre partenaire a cause du couvre lit, c 'est ridicule a part cela la chambre pas mal, lumiere insuffisante, pas de pantoufles ni de peignoir, pas de conditionner pour cheveux, grand ecran, lit moyen, grosse couette synthetique
vraiment pas sympa comme hotel et j attends toujours de voir le directeur une fois pas deux... ce ne sont pas les hotels qui manquent a paris

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Notre hotel a été entièrement rénové en 2010 et 2011.

Merci par avance de nous contacter lors de votre prochaine réservation dans notre hotel

General Manager

Vous connaissez Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres

Adresse : 92 rue de Vaugirard | 06 Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Accès handicapés
N°282 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres
Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.