Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres
4.0 sur 5 Hôtel   |   92 rue de Vaugirard | 06 Arr., 75006 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°673 sur 1 793 hôtels à Paris
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Hotel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Très bon hôtel, chambre confortable est bien équipé le tout dans un quartier vivant et bien desservi par le métro.
Idéal pour les voyageurs de la gare Montparnasse.
Le petit déjeuner est savoureux et copieux.
Le personnel est remarquable par leurs professionnalismes.
Je recommande cet établissement de la chaine Holiday Inn.

Astuce pour la chambre : Chambre calme renové en 2010
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabourin_J, General Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Monsieur Loïc,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire suite à votre nouveau séjour parmi nous.

Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients et sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant notre établissement. Croyez que nous avons partagés vos compliments avec l’ensemble de nos équipes qui en furent touchées.

Comme vous le soulignez, nous veillons à apporter chaque jour toute la reconnaissance que nous devons à nos clients.

Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir de retour dans notre établissement lors de votre prochain voyage à Paris.

Joël SABOURIN
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

660 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    134
    329
    136
    42
    19
Consultez les avis pour
105
250
30
96
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Rénovation en cours au 7ème étage dans les couloirs.

Les 6 autres couloirs des 6 étages ne sont pas en travaux. Faire la demande auprès de la réception pour obtenir une chambre dans les étages sans travaux

  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabourin_J, General Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Merci de votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.

Vos opinions est importantes pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel.

Nous efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris.

Joel SABOURIN
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel choisi pour son emplacement. A st germain. A 500 mètres du bon marche à 10 mn à pied de
La place de l église de st germain Metro a 3mn


Service parfait. Propre très bon petit déjeuner dans une salle très agréable

Rien à redire. Excellent holiday in peut être un peu cher

Astuce pour la chambre : On s est renseigné sur les chambres exécutive. Plus spacieuses
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabourin_J, General Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Google Traduction
Mister Louis,

Thank you for your recent correspondence regarding your stay.

We appreciate you taking the time to make us aware of your delightful experience during your recent stay.

We are always pleased to receive praise and acknowledgment of such a positive nature.

It is truly rewarding when a guest recognizes our staff’s efforts and takes the time to say thank you.

Your comments will be shared with our entire staff, as reinforcement to continue their efforts to make the Holiday Inn Paris Saint Germain des Prés a leader in excellence.

Once again, thank you for your thoughtful comments. We look forward to the opportunity of serving you in the future.

Best regards,
Joel SABOURIN
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

annoncé comme étant à Saint germain des prés.....petite déception, il est beaucoup plus près
de montparnasse que du coeur de st germain, pour le reste, hôtel de châine, plus adapté aux
déplacements professionnels qu'aux touristes, chambre supérieure agréable..petit bémol pour
l'insonorisation extérieure inexistante, nous avons bénéficié d'une offre petits déjeuners inclus
donc bon rapport qualité prix,

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre supérieure.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabourin_J, General Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Google Traduction
Thank you for your recent correspondence regarding your stay.

We appreciate you taking the time to make us aware of your delightful experience during your recent stay.

We are always pleased to receive praise and acknowledgment of such a positive nature.

It is truly rewarding when a guest recognizes our staff’s efforts and takes the time to say thank you.

Your comments will be shared with our entire staff, as reinforcement to continue their efforts to make the Holiday Inn a leader in excellence.

Once again, thank you for your thoughtful comments. We look forward to the opportunity of serving you in the future. Thank you for choosing IHG.

Sincerely,
Joel SABOURIN
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
32 votes utiles 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel est moyen, les finitions des chambres à rafraichir, le ménage limité (poils dans la sdb), le sèche cheveux hors d'usage. ... De plus, une erreur a été commise par l'hôtel lors de l'attribution de ma chambre la première nuit (lits singles à la place de lit king size). La réception promet de régler le problème le lendemain et propose un surclassement pour s'excuser, surclassement qui n'a PAS eu lieu le lendemain ! Le petit déjeuné est passable mais le service est très mal organisé, il manque au moins une personne.
La localisation est pas trop mal.
Pour avoir résidé dans plusieurs hôtels parisiens 4*, celui-ci ne les mérite vraiment pas. 3* tout au plus. J'invite le ministère du tourisme à renvoyer des inspecteurs dans cet établissement et à revoir la notation de celui-ci.
Décevant pour un hôtel d'une chaine respectable ! En souhaitant que les responsables d'Holliday Inn prenne la mesure des constatations réalisées.

Astuce pour la chambre : Exiger la chambre demandée à la réservation et se montrer véhément avec le personnel sous risque de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabourin_J, General Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Au nom de l’ensemble de personnel de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Un hôtel étant défini par la qualité du service qu’il offre je suis désolé d’apprendre que vous avez été déçus.

Nous n’avons généralement pas de problèmes avec le service et le personnel de l’hôtel et nous espérons que vous considérerez ce cas comme un fait isolé non significatif de l’excellente qualité que notre hôtel a la réputation d’offrir.

Je vous propose de me contacter directement afin de pouvoir en discuter avec vous.

Je vous remercie de nouveau d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec moi car c’est ainsi et grâce à vous que l’ensemble du personnel pourra sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à nos clients.

Je souhaite qu’IHG reste votre premier choix quand vous voyagez.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans notre établissements, je vous prie de croire en l’assurance de nos salutations distinguées.

Joel SABOURIN
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Cet hôtel est idéalement bien situé proche du métro et de certaines lignes pratiques de la capitale. Les chambres sont impeccables et le service irréprochable. Le petit hic pourra être certaine personne de la réception qui devraient revoir le mot "qualité de service et sourire" sinon revenir dans cet établissement est à noter dans le petit carnet.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabourin_J, General Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Google Traduction
Thank you for your recent correspondence regarding your stay.

We appreciate you taking the time to make us aware of your delightful experience during your recent stay.

Your comments will be shared with our entire staff especially at the reception, as reinforcement to continue their efforts to make the Holiday Inn a leader in excellence.

Once again, thank you for your thoughtful comments. We look forward to the opportunity of serving you in the future. Thank you for choosing IHG.

Sincerely,
Joel SABOURIN
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Just, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Les + de cet hôtel:
Clairement l'emplacement
Chambre récemment rénové
Parking disponible (18€ par jour reste assez correct)

Les -
Isolation sur la rue trés limitée
Petits déjeuner bien trop chers!: 72€ les 4 pdj... préférez LADUREE au moins ça aura du charme...
Chambre assez petite
Pas de blle d'eau de courtoisie
Prix de la chambre élevé même si on est à Paris.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabourin_J, General Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Google Traduction
Your comments posted following your visit in June are so very appreciated!

Thanks for taking the time.

Glad you are such an ambassador for Holiday Inn Paris Saint Germain des Prés, as we know when travelling to a city such as Paris, most guests at leisure want a memorable time above all.

By your description, I think many readers would say, sounds good!

Come back and see us soon!!

Best regards,
Joel SABOURIN
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres

Adresse: 92 rue de Vaugirard | 06 Arr., 75006 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°290 des hôtels de luxe à Paris
N°349 des hôtels d'affaires à Paris
N°456 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 278 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres 4*
Nombre de chambres: 134
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres
Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.