“Le charme de l'hôtel se situe au Hall d'entrée” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   108 Rue Saint-Lazare, 75008 Paris, France   |
Offre Spéciale
Hilton Offre d'été
Classé n°939 sur 1 796 hôtels à Paris
“Le charme de l'hôtel se situe au Hall d'entrée”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L'hôtel est magnifique et idéalement situé en plein coeur de Paris, à proximité de la Gare St Lazare.
Le Hall d'entrée est majestueux et invite littéralement au rêve. Nous en avons été bluffé.

Les chambres sont de bonnes factures mais nécessitent très bientôt une rénovation pour être "aux normes" des hôtels de luxe, surtout les salles de bains.

Ce qui a terni notre séjour est le service, franchement mauvais...En espérant qu'ils s'amélioreront de ce point de vue.

Aussi, je ne pense pas que cet hôtel dispose d'une piscine/spa, mais cela ne semble pas être la norme dans les beaux hôtels parisiens. Et nous n'avons pas testé les restaurants (formule de repas non inclus dans le prix de base)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Concorde Opera Paris, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher MDKob,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre séjour au Concorde Opéra Paris sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié notre hall classé aux Monuments Historiques.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes. Nous souhaitons vous assurer que la satisfaction de notre clientèle est notre première préocupation.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Concorde Opéra Paris. Dans cette attente, nous vous prions d'accepter nos sincères salutations.

958 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Habitué du Lutetia nous avons souhaité changer ,trés agréablement surpris! 2 belles portes fenètres, chambre et salle de bain. Personnel à la hauteur ,emplacement exeptionnel. De surcroît c'est le mois d 'Aout tarifs extraordinaires. Je dois avouer que les mauvaises critiques me dérangent et il est fort dommage les clients oublient parfois que certains vieux palaces mythiques sont en voie de rénovation .......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Concorde Opera Paris, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher annemary190 de Gosier,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre séjour au Concorde Opera Paris sur Trip Advisor. Nous accordons une attention toute particulière aux remarques de nos clients.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage en métropole.

Cointe, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Le Concorde Opera est ce qu'on peut appeler un Hôtel luxe & chic. Portier, concierge, hôtesses et hôtes d'accueil, personnel d'entretien très sympathiques, très professionnels, un charme. L'Hôtel en lui-même est superbe, le hall d'entrée vaut le coup d'oeil à lui tout seul.
Notre chambre était prête avant l'heure (10h30 au lieu de 15h!), et bien que nous ne l'avions pas demandé, nous avons pu, dès notre arrivée, déposer nos bagages et nous rafraîchir dans la chambre. Un grand plus pour cette flexibilité.
La chambre était très bien insonorisée, nous étions côté rue, et franchement nous n'avons rien entendu!
Hôtel à recommander! Nous, nous y retournerons! ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
concordeoperaparis, Guest Relations Manager de Concorde Opera Paris, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Cher Franck M de Cointe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Concorde Opéra sur Trip Advisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Soyez certain que votre commentaire sera porté à la connaissance de tout notre personnel qui est toujours très fier d'avoir contribué à la satisfaction d'un client.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.
Meilleures salutations,
Auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Je viens de séjourner trois jours dans ce lieu mythique. Le hall est vraiment superbe et on a envie d'y prolonger la soirée. Les chambres sont petites mais très confortables (merveilleux matelas. Par contre ma salle de bain n'était pas terrible (huisseries limites). On y retrouve donc les avantages et inconvénients des autres hôtels du groupe Concorde : sites historiques de premier plan, bon service, mais encore des travaux à faire ! Aussi : il faut profiter d'une promo sinon c'est quand même très cher !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Concorde Opera Paris, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher Fabrice J,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce joli commentaire !!
Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour au Concorde Opéra.
Nous partagerons vos mots avec tout notre personnel qui les recevra comme une récompense des efforts quotidiens.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, recevez nos meilleures salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

L emplacement central est idéal, proche du métro, gare, taxis, magasins.
Le hall de l Hotel est beau, le personnel est à la hauteur, très aimable, courtois et serviable.
Les tarifs sont prohibitifs mais nous étions passés par un site de voyage degriffés heureusement
Pour une chambre supérieure il faut compter en plein tarif 550€ sauf que la chambre est un placard, c est vieillot, vieille moquette, vieux meubles usés, vieux rideaux, toiles d araignées, salle de bain en marbre mais vieille (joints sales..) double vitrage d époque donc inefficace
Pour les 70€ que nous avions payés pas de quoi nous plaindre mais à plein tarif c est scandaleux

• Séjour du juillet 2012
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Concorde Opera Paris, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire concernant votre séjour au Concorde Opéra Paris.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement central. Merci également pour votre remarques concernant notre hall qui est classé monument historique, ainsi que pour vos compliments sur notre personnel.

Aussi, nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir répondu à l'ensemble de vos attentes. Nous prenons bonnes notes de vos remarques concernant la chambre. Votre témoignage contribue à l’amélioration de nos prestations. Nous avons également le plaisir de vous informer qu'un programme de rénovation d'une partie de nos chambres est en cours.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Concorde Opéra Paris.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel via le site "voyage privé.com" avec une très belle réduction sur le prix! Très bon accueil dans cette magnifique
Réception , un peu déçue par les chambres, très simples, mais très bien insonnorisées, idem pour les salles de bains. Très bonne literie
Petit déjeuner copieux, fruits frais, nombreuses viennoiseries, beaucoup de choix et personnel très attentif et serviable.
SAuf peut être pour la chambre, nous n'avons pas eu l'impression d'être moins choyés que les clients qui paient le prix normal.
Si l'occasion de représente , je séjournerai à nouveau dans cet établissement avec bonheur !

• Séjour du juin 2012
, Responsable relations clients de Concorde Opera Paris, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Cher Client,

Nous souhaitons sincèrement vous remercier pour votre gentil commentaire concernant votre séjour au Concorde Opera Paris.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Pour votre prochain séjour, nous vous invitons à réserver une de nos chambres Deluxe ou l'une de nos Junior Suites pour plus d'espace.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement.

Pont audemer
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Superbe hall d'accueil.Le personnel est tres gentil avec un concierge tres serviable.La suite junior est tres grande,avec un tres bon lit.Salle de bain impeccable avec de bons produits.La décoration est par contre classique.Bémol pour la tv avec trop de chaines étrangères pour un français.Petit déjeuner sympa et copieux.acces internet gratuit dans la chambre en wifi.Minibar copieux .La cuisine au restaurant est tres bien mais le menu est tout de meme assez cher.Bar juste à coté avec d'excellent coktail.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
, Responsable relations clients de Concorde Opera Paris, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Cher jean patrick h,

Merci beaucoup de ce très gentil message !
Nous sommes ravis d'y lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement !
Soyez certain que nous le mettrons à la disposition de tout notre personnel qui y trouvera la récompense des efforts quotidiens.
Dans l'attente de vous retrouver, recevez nos meilleures salutations,
Pauline

Vous connaissez Concorde Opera Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Concorde Opera Paris

Adresse : 108 Rue Saint-Lazare, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°322 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Concorde Opera Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concorde Opera Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Opera Paris
Hotel Concorde St Lazare
Hotel Concorde Saint-Lazare Paris
Concorde Saint Lazare Hotel
Concorde St Lazare Hotel
Paris Concorde Saint Lazare
Concorde Opera Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Concorde Opera Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.