“Confortable” 4 5 étoiles

Classé n°905 sur 1 794 hôtels à Paris
Grenoble, France
“Confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel agréable (hall de la réception somptueux), chambre et salle de bain confortables. Excellent accueil.
Petit déjeuner un peu décevant. Environs proches pas très agréable (gare Saint-Lazare en travaux) mais à proximités ds grands magasins et d'une sortie de métro.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Concorde Opera Paris, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Cher Etienne_O,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Paris et espérons vous retrouver prochainement.

976 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Une pratique désagréable et proche de l'escroquerie :en réglant à l'arrivée , l'accueil vous prends l'empreinte de votre carte bleue ..et la conserve.Puis débite ensuite après votre départ de l'hôtel des montants qui ne correspondent en rien à une consommation éventuelle , ce bien sur ,sans votre consentement....
Le groupe contacté par mail n'a pas daigné me répondre.

Astuce pour la chambre : Évitez les suites qui donnent sur la cour intérieure et au dernier étage car elles sont mansardées...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Concorde Opera Paris, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Notre immeuble, de 124 ans cette année, est de style haussmannien. Il est donc vrai que plus l'on monte dans les étages, plus la hauteur sous plafond se réduit jusqu'à être mansardée au 5ème étage.
Enfin, nous sommes vraiment surpris de votre remarque à propos de débits "ne correspondant à rien". Si vous êtes dans une situation d'incompréhension, je vous invite à contacter directement l'hôtel qui vous fournira le justificatif. A noter que les numéros de cartes bancaires sont effacés automatiquement 7 jours après le départ des clients. Seules peuvent être débitées les dépenses effectuées lors du séjour non déclarées au moment du check-out.
Me tenant à votre disposition pour tout complément d'information.
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Le bon : emplacement , hall somptueux, chambres et salles de bains vastes , accueil et personnel, buffet du petit déjeuner varié et d'excellente qualité,insonorisation des chambres.
Le moins bon : les chambres et les salles de bain sont vraiment "à rafraîchir " comme on dit poliment d'un appartement hors d'âge (peinture écaillée et pas toujours propre , baignoire étroite, pas de robinet thermostatique ) ,wi-fi faiblard (c'est à dire plus que lent).
Nous avons bénéficié pour notre séjour d'un tarif promotionnel , ce qui rend le tarif attractif, mais j'aurais été fâché d'avoir à payer le tarif plein . en clair, allez y si vous bénéficiez d'une promotion , mais en l'état actuel , ne payez pas le tarif plein , beaucoup trop cher eu égard à la qualité des chambres

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Concorde Opera Paris, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher dominique r,

Mercid’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Concorde Opéra Paris.
Nous avons cependant pris bonne note de vos remarques et souhaitons vous présenter nos ecxuses pour le désagrément occasionné.
En espérant de vous accueillir de nouveau au Concorde Opéra Paris!
Nos meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hall d entree de l hotel splendide. Reservation faite sur le net donc nous avons eu un prix tout a fait correct pour un hotel de ce standing , mais pas d eau chaude le matin, d apres la receptionniste , normal car trop de monde en même temps pour la douche, explication aberrante . Petit déjeuner a 30 euros donc a eviter, mais je conseil cet hôtel, car pour Paris c est un excellent rapport qualite prix que j ai pu avoir (propre, decoration splendide, tres bon emplacement, pour le prix obtenu belle chambre)

• Séjour du février 2013
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Concorde Opera Paris, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Catvdh8,

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.
Nous avons cependant pris bonne note de vos remarques et nous vous assurons qu'un suivi sera fait.
En espérant de vous accueillir très prochainement
Nos meilleures salutations,
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Après une première impression très bonne grâce au grand hall d entrée refait avec goût la déception pointe rapidement avec un accueil médiocre, et devient totale à son arrivée dans la chambre. La pièce est vieille, sans charme, donne sur une cour sale et servant d hôtel à pigeons. La salle de bain est d une autre époque, la peinture est craquelée les joins de carrelage grisâtres, bref certainement pas le standing auquel on peut s attendre !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Concorde Opera Paris, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Yanoukha,

Nous sommes désolés de lire votre commentaire faisant suite à votre récent séjour.
Nous vous remercions d’avoir ouvertement et honnêtement exprimé votre point de vue nous offrant l’opportunité d’investiguer quant à nos procédures et leurs failles éventuelles.
Dans l’espoir de vous retrouver prochainement afin de vous prouver que nous savons nous remettre en question, nous vous renouvelons nos excuses.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

le gros point fort c'est l'emplacement stratégique dans Paris pour se déplacer facilement en métro et visiter la capitale aisément, le printemps haussman à 2 pas...A notre arrivée en voiture accueil charmant des voituriers mais plus de place dans le parking de l'hotel...faut penser à réserver une place à l'avance, parking publique à proximité donc on a pu gérer mai c'est pas le meme confort...Chek in rapide,éfficace,courtois comme l'ensemble du personnel par ailleurs. Le lobby est magnifique, nous étions en chambre supérieure non fumeur: bien pas de soucis, trés bonne literie, bonne insonorisation, salle de bain bien, wc à part. Les defauts: pas de cafetiere en chambre, ni de bouteille d'eau a dispo, difficile de regler température eau douche. bref rien de dramatique mais il serait facile d'y remédier et cela revient souvent dans les commentaires. Le petit dej est plutot bien voir trés bien mais 29 euros...c' est un peu too much...en fait cet hotel peut etre un bon plan en fonction du tarif que vous dégotez...petit dej inclu ou pas...j'y retournerai mais avec un tarif ad hoc....

Astuce pour la chambre : bien preciser non fumeur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Concorde Opera Paris, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher 369vince59,

Nos remerciements les plus sincères pour ce commentaire !
Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction. Nous avons également pris note de vos remarques et vous prions de bien vouloir excuser le désagrément occasionné.
En espérant de vous accueillir de nouveau au Concorde Opéra Paris !
Sincèrement,
KOUMAC
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons voyagé en juillet pour un mariage
Nous sommes surpris de l'état de notre chambre:,usée, et mal entretenue
salle de bain: une catastrophe!!!
Heureusement que la réception est magnifique et que le restaurant gastro est vraiment excellent

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre superieure du 5 etage
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère PENELOPE G,

Meilleures salutations.

Vous connaissez Concorde Opera Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Concorde Opera Paris

Adresse : 108 Rue Saint-Lazare, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°313 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Concorde Opera Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hilton EMEA, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, HotelsClick, Agoda, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concorde Opera Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Opera Paris
Hotel Concorde St Lazare
Hotel Concorde Saint-Lazare Paris
Concorde Saint Lazare Hotel
Concorde St Lazare Hotel
Paris Concorde Saint Lazare
Concorde Opera Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Concorde Opera Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.