“Totalement décevant” 1 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Opera

Hilton Paris Opera a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Opera
4.0 sur 5 Hôtel   |   108 Rue Saint-Lazare, 75008 Paris, France (Anciennement Concorde Opera Paris) (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 082 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Totalement décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

J'ai passé deux nuits à Paris avec mon épouse, pour un séjour combinant le professionnel et le privé.
j'ai choisi cet hotel pour sa situation centrale, et son cadre magnifique que j'avais eu l'occasion d'admirer lors d'une reunion organisée dans cet hotel.
Parmi les points negatifs :
- Accueil froid à la reception
- j'avais reserve une chambre supérieure avec lit queen-size. Je demanche une chambre calme. On me donne une chambre toute petite, sous les toits, avec un lit de 1m40. Donnant sur la rue, donc bruit à partir de 5h du matin. La réceptionniste m'avait assuré que la chambre était très belle et qu'au 5e étage, on n'entendrait rien.
- la television ne fonctionnait pas et personne n'est venu la réparer, malgré ma demande à la femme de chambre.
- Les glissières du placard étaient cassées, donc impossibilité de faire coulisser les portes.
- Le lit était étroit et inconfortable.
- les meubles vieillots et en mauvais état.
- la salle de bains vieillie, et pas digne d'un 4 étoiles. La temperature de l'eau totalement instable.
- La chambre surchauffée, malgré le thermostat au minimum.
- Le petit déjeuner moyen, et les tables du buffet déjà dégarnies à 9h45 alors que la limite est à 10h.
En réponse à une de mes critiques, une femme de chambre m'a dit que ça irait mieux parce que l'hôtel allait être repris par Hilton...Il y a du boulot !!!
En résumé, hotel à éviter absolument.

Astuce pour la chambre : Evitez le 5e étage et le front de rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher GuyBe2014,

Mercid’avoir pris le temps, de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Concorde Opéra Paris. Nous vous remercions d’avoir ouvertement et honnêtement exprimé votre point de vue nous offrant l’opportunité d’investiguer quant à nos procédures et leurs failles éventuelles.
Nous avons pris bonne note de toute vos remarques et souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné.
En espérant de vous accueillir de nouveau au Concorde Opéra Paris!
Nos meilleures salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je vais souvent à cet hotel en séjour d'affaire. les tarifs sont très élevés car l'hotel est très luxueux.

Points positifs :
- le personnel est très sérieux et serviable, ils s'adaptent à toutes sortes de demande (petit déjeuner en chambre, ...).
- Les chambres sont très propres.
- éthique environnementale poussée : serviettes et linges en coton bio, savon bio, ...
- Le petit déjeuner est absolument génial, c'est un immense buffet qui ravira toutes les papilles ! grand choix et très bons produits !
- pas mal d'accessoires dans les chambres/suite : trousse de couture de secours, balance pèse personne, lustrant pour chaussure, service de pressing, bouilloire avec thé, café ...

Les points négatifs :
- La décoration reste assez classe et un peu coincée pour mon gout (gros rideaux très grands et aux motifs un peu lourds, fauteuils en velours à rainures, ...)
- la douche a tendance a faire des variations de températures !!
- les lits doubles sont en fait 2 lits 1 place (mais très bonne literie !)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction. En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Paris, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Sincèrement,
Rossella
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Les + : Le hall est spectaculaire, joliment décoré, la salle petit déj cosy avec buffet bien achalandé et complet, le personnel du service petit déjeuner professionnel, propreté de la chambre, emplacement de l'hôtel

Les - : L'odeur nauséabonde dans la chambre (égouts ? Humidité ?), fuite de plomberie dans la salle de bain, chambre très petite, pas de thermostat pour régler le chauffage (il faisait tellement chaud qu'on devait ouvrir la fenêtre pour faire rentrer de l'air froid) mobilier sommaire, les doormen : ils sont 3 mais pas un ouvre les portes, trop occupés à discuter entre eux.

Franchement, cela ne vaut pas le coup de payer le prix fort pour cette hotel, décevant.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Je suis au regret d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre dernière visite, et ce, à cause de votre chambre et de la mauvaise qualité de service fournie par nos équipes.
Je vous assure que les actions nécessaires ont été prises pour corriger ces erreurs afin que de tels incidents ne se reproduisent plus.
Nous sommes très attentifs à la qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre de notre hôtel.
Dans l’espoir de vous retrouver prochainement afin de vous prouver que nous savons nous remettre en question, nous vous renouvelons nos excuses.
Rossella
Carcassonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hotel marqué 4 étoiles, il n'en a que le nom. Situation idéale en plein coeur de paris, proche gare et métro. Un hall d'accueil splendide, voiturier… Là cesse la joie d'avoir réservé dans cet établissement. Chambre et salle de bain sale, petite, vétuste, décoration des années 60, alarme incendie (aucune excuse de la part de l'établissement) à 7h30 du matin, aucun service. Vraiment digne d'un formule un. A fuir. Chambre mal insonorisée. Très déçu du prix de cet hôtel, un vrai désastre.

Astuce pour la chambre : Ne réservez pas dans cet établissement
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher DAMIEN R,
Nous sommes désolés de lire votre commentaire faisant suite à votre récent séjour.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

C'est un bel hôtel historique très bien situé à 2 pas de la gare St Lazare, proche de l'opéra et des grands magasins du boulevard Haussmann. Magnifique Hall. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et bien équipées (sauf TV trop petite). La literie est de bonne qualité. Les salles de bains a l'ancienne (porcelaine et faïence) sont magnifiques. Le personnel est sympathique et très serviable. Bon buffet de petit déjeuner. Je recommande le restaurant dont la cuisine est excellente.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue St Lazare ; elles sont très bruyantes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher fredschadock,

Sincèrement,
Aire-sur-l'Adour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Emplacement idéal, batiment magnifique, hall de réception majestueux, chambres confortables, prix raisonnable avec voyage privé. Presque parfait sauf quelques petits dysfonctionnements: sirène d'alarme mal règlée, dysfonctionnements de la télévision et de l'air conditionné mais tres vite règlés, pas de canal +, portier pas toujours présent, attente au petit déjeuner où il vaut mieux arriver de bonne heure si on veut éviter d'attendre que pain , assiettes, verres, bacon... soient resservis.
Mais nous y retournerons avec plaisir, et ces petits détails seront certainement règlés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher francis d,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Concorde Opéra Paris.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et veuillez accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
En espérant de vous accueillir très prochainement.
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

un grand merci a la direction ainsi qu a toutes les equipes reception, conciergerie, et restauration
pour notre sejour qui fut inoubliable
la chambre une junoir suite etait exquise
le petit dejeuner etait parfait

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher davidk06160,

Un grand merci pour ce commentaire !
Nous sommes heureux d'y lire votre satisfaction. Soyez certain que nous le partagerons avec l'ensemble du personnel.
A très bientôt,
Pauline

Vous connaissez Hilton Paris Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Opera

Adresse: 108 Rue Saint-Lazare, 75008 Paris, France (Anciennement Concorde Opera Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°346 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Opera Paris
Hotel Concorde St Lazare
Hotel Concorde Saint-Lazare Paris
Concorde Saint Lazare Hotel
Paris Concorde Saint Lazare
Concorde St Lazare Hotel
Concorde Opera Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.