“Globalement très bien pour nous...” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°997 sur 1 798 hôtels à Paris
Vidauban, France
“Globalement très bien pour nous...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

... car ayant eu un excellent tarif sur Internet!
De fait les points positifs de cet hôtel : équipe de voituriers sympathiques et très pro, hall superbe, accueil sans faute, nous avions appelé pour réserver une chambre donnant sur l'arrière au calme (merci aux contributeurs pour leurs conseils...), ce que nous avons eu au 1er étage, mini suite propre, beau mobilier, belle décoration, deux lits rapprochés mais sans séparation au niveau des draps (ouf car je déteste cela!), salle de bain correcte, produits d'accueil Annick Goutal, peignoirs et chaussons, toilettes (avec bidet) séparées. Petit déjeuner très correct.
Par contre au prix annoncé de la chambre, la salle de bain a quelques carreaux de cassés et il serait temps en France d'envisager la gratuité de certaines boissons du mini bar... Le petit déjeuner gagnerait a présenter quelques préparations maison.
Notre séjour de 3 nuits nous a laissé un très bon souvenir et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Donnant sur l'arrière!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Concorde Opera Paris, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Claudia G,

Merci d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Concorde Opéra Paris.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.
En espérant de vous accueillir très prochainement,

Rocio

• Turc en premier
Biarritz
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Séjournant dans cet établissement pour quelques jours de réunions, j'ai pu constater à quel point les étoiles attribuées à certains hôtels pouvaient être usurpées....
Chambre d'un autre temps avec des moquettes d'époque, sale, la peinture du plafond en plein effritement, une salle de bain minuscule et sans mitigeur, beaucoup de bruit à partir de 5 h côté rue bien qu'étant au 5ème étage, etc....
Et que dire du rat (ou très grosse souris !)qui a manifestement pris ses quartiers dans le bar de l'établissement et qui slalome entre les fauteuils la nuit tombée.... (Vu deux soirs d'affilée)
Une solution : fermer cet hotel et le rénover dans son intégralité. En attendant, à éviter absolument !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Concorde Opera Paris, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Thierry P,
Nous sommes désolés de lire votre commentaire faisant suite à votre récent séjour.
En raison de notre emplacement en plein centre-ville de Paris, comme on peut s’y attendre, du bruit venant de l’extérieur peut être entendu, malgré un étage élevé ou double vitrage.
Enfin, sachez que le programme de rénovation de l'hôtel devrait démarrer cette année.
Dans l’espoir de vous retrouver prochainement afin de vous prouver que nous savons nous remettre en question, nous vous renouvelons nos excuses.
REGUISHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel. J'ai réservé par hotel.com une junior suite à un prix très intéressant. Le rapport qualité/prix était donc excellent. Un grand lit (king size) un mini bar, trois fauteuils, une table basse, une grande armoire. Salle de bains refaite. Produits AZARO à disposition à volonté. Pèse personne et sortie de bain.
Le hall de réception est exceptionnel. Le personnel est charmant (plusieurs nationalités différentes) Connexion WIFI impeccable et gratuite. Le service conciergerie est à vos petits soins. Les taxis attendent devant la porte c'est bien pratique.
C'est un vieil hôtel de luxe parisien. Il a donc une âme !
Petit bémol : le ménage est fait trop rapidement de ce fait les coins sont oubliés....
La literie est excellente car neuve. La déco est digne d'un vieil hôtel.... on aime ou on aime pas. Dans ce cadre là on ne peut pas s'attendre à autre chose.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Concorde Opera Paris, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher MAJO61REGUISHEIM,

Nos remerciements les plus sincères pour ce commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez été sensible au charme de notre bâtiment chargé de 125ans d'histoire.
En espérant de vous accueillir de nouveau au Concorde Opéra Paris!
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

J'ai passé deux nuits à Paris avec mon épouse, pour un séjour combinant le professionnel et le privé.
j'ai choisi cet hotel pour sa situation centrale, et son cadre magnifique que j'avais eu l'occasion d'admirer lors d'une reunion organisée dans cet hotel.
Parmi les points negatifs :
- Accueil froid à la reception
- j'avais reserve une chambre supérieure avec lit queen-size. Je demanche une chambre calme. On me donne une chambre toute petite, sous les toits, avec un lit de 1m40. Donnant sur la rue, donc bruit à partir de 5h du matin. La réceptionniste m'avait assuré que la chambre était très belle et qu'au 5e étage, on n'entendrait rien.
- la television ne fonctionnait pas et personne n'est venu la réparer, malgré ma demande à la femme de chambre.
- Les glissières du placard étaient cassées, donc impossibilité de faire coulisser les portes.
- Le lit était étroit et inconfortable.
- les meubles vieillots et en mauvais état.
- la salle de bains vieillie, et pas digne d'un 4 étoiles. La temperature de l'eau totalement instable.
- La chambre surchauffée, malgré le thermostat au minimum.
- Le petit déjeuner moyen, et les tables du buffet déjà dégarnies à 9h45 alors que la limite est à 10h.
En réponse à une de mes critiques, une femme de chambre m'a dit que ça irait mieux parce que l'hôtel allait être repris par Hilton...Il y a du boulot !!!
En résumé, hotel à éviter absolument.

Astuce pour la chambre : Evitez le 5e étage et le front de rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Concorde Opera Paris, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher GuyBe2014,

Mercid’avoir pris le temps, de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Concorde Opéra Paris. Nous vous remercions d’avoir ouvertement et honnêtement exprimé votre point de vue nous offrant l’opportunité d’investiguer quant à nos procédures et leurs failles éventuelles.
Nous avons pris bonne note de toute vos remarques et souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné.
En espérant de vous accueillir de nouveau au Concorde Opéra Paris!
Nos meilleures salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je vais souvent à cet hotel en séjour d'affaire. les tarifs sont très élevés car l'hotel est très luxueux.

Points positifs :
- le personnel est très sérieux et serviable, ils s'adaptent à toutes sortes de demande (petit déjeuner en chambre, ...).
- Les chambres sont très propres.
- éthique environnementale poussée : serviettes et linges en coton bio, savon bio, ...
- Le petit déjeuner est absolument génial, c'est un immense buffet qui ravira toutes les papilles ! grand choix et très bons produits !
- pas mal d'accessoires dans les chambres/suite : trousse de couture de secours, balance pèse personne, lustrant pour chaussure, service de pressing, bouilloire avec thé, café ...

Les points négatifs :
- La décoration reste assez classe et un peu coincée pour mon gout (gros rideaux très grands et aux motifs un peu lourds, fauteuils en velours à rainures, ...)
- la douche a tendance a faire des variations de températures !!
- les lits doubles sont en fait 2 lits 1 place (mais très bonne literie !)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Concorde Opera Paris, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction. En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Paris, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Sincèrement,
Rossella
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Les + : Le hall est spectaculaire, joliment décoré, la salle petit déj cosy avec buffet bien achalandé et complet, le personnel du service petit déjeuner professionnel, propreté de la chambre, emplacement de l'hôtel

Les - : L'odeur nauséabonde dans la chambre (égouts ? Humidité ?), fuite de plomberie dans la salle de bain, chambre très petite, pas de thermostat pour régler le chauffage (il faisait tellement chaud qu'on devait ouvrir la fenêtre pour faire rentrer de l'air froid) mobilier sommaire, les doormen : ils sont 3 mais pas un ouvre les portes, trop occupés à discuter entre eux.

Franchement, cela ne vaut pas le coup de payer le prix fort pour cette hotel, décevant.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Je suis au regret d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre dernière visite, et ce, à cause de votre chambre et de la mauvaise qualité de service fournie par nos équipes.
Je vous assure que les actions nécessaires ont été prises pour corriger ces erreurs afin que de tels incidents ne se reproduisent plus.
Nous sommes très attentifs à la qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre de notre hôtel.
Rossella
Carcassonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hotel marqué 4 étoiles, il n'en a que le nom. Situation idéale en plein coeur de paris, proche gare et métro. Un hall d'accueil splendide, voiturier… Là cesse la joie d'avoir réservé dans cet établissement. Chambre et salle de bain sale, petite, vétuste, décoration des années 60, alarme incendie (aucune excuse de la part de l'établissement) à 7h30 du matin, aucun service. Vraiment digne d'un formule un. A fuir. Chambre mal insonorisée. Très déçu du prix de cet hôtel, un vrai désastre.

Astuce pour la chambre : Ne réservez pas dans cet établissement
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Concorde Opera Paris, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher DAMIEN R,
Pauline

Vous connaissez Concorde Opera Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Concorde Opera Paris

Adresse : 108 Rue Saint-Lazare, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°333 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Concorde Opera Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concorde Opera Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Opera Paris
Hotel Concorde St Lazare
Hotel Concorde Saint-Lazare Paris
Concorde Saint Lazare Hotel
Paris Concorde Saint Lazare
Concorde St Lazare Hotel
Concorde Opera Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Concorde Opera Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.