“Super! Merci.” 5 5 étoiles

Classé n°964 sur 1 798 hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Super! Merci.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel le week-end du 5 avril 2014. Tout s’est admirablement bien passé. Nous occupions deux chambres très confortables et spacieuses avec une literie impeccable. Le style de l’hôtel est magnifique même si un peu défraîchi. On nous a expliqués que des travaux de rénovation allaient commencer sans pour autant modifier le caractère des lieux (le hall d’entrée est classé!). Le personnel était souriant, serviable et vraiment efficace. Le petit déjeuner génial, dans une salle plus moderne et très aérée ! Les enfants ont adorés. Nous avons également dîné au Terminus Café où la décoration n’est pas seulement dans la salle mais également dans l’assiette. De nouveau un service impeccable et une serveuse super sympa et très chouette avec les enfants. Vraiment, un séjour réussi avec un hôtel bien situé pour découvrir Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Concorde Opera Paris, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Yves Q,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Concorde Opéra Paris.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.
En espérant de vous accueillir très prochainement,

• Turc en premier
Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné fin mars 2 nuits dans cet hôtel. Idéalement situé, proche des grands boulevards qu'on peut rejoindre à pied en 5-10 minutes. Lignes de métro directe jusqu'à Gare de Lyon devant l’hôtel.
L'établissement en lui même est très bien, les chambres sont propres. Les salles de bain méritent un coup de neuf.

Cher Gerard V,

Nos remerciements les plus sincères pour ce commentaire ! En espérant de vous accueillir de nouveau au Concorde Opéra Paris!

Clervaux, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

A la réception on nous a informé que l`Hôtel sera repris par le Hilton.
C'est pour cette raison qu'il n'y avait plus de prospectus disponible!
Je n'ai pas d'autres remarques à faire, sinon que nous espérons que le Hall d'entrée ne subira pas trop de modifications!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
concordeoperaparis, Responsable relations publiques de Concorde Opera Paris, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Jeannot S,

Merci de votre commentaire suite à votre récent séjour.

Permettez moi de nuancer : l'hôtel de fermera pas durant les travaux de rénovation.

Depuis le 1er Mars 2014, nous sommes affilié au réseau Hilton mais le drapeau Hilton ne flottera en façade qu'après la majeure partie des rénovations faite.
Nous espérons vous retrouver très prochainement pour avoir votre avis quant aux modifications.
Meilleures salutations,
Pauline
Carouge, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel du 14-16 mars 2014. Nous avons demandé de changer de chambre car nous donnions sur côté rue, trop bruyante. Modification après plusieurs échanges à la réception. Chambre deluxe plutôt spacieuse mais un côté vieillot. Les deux lavabos bouchés de la salle de bain des notre arrivée. Seul le petit déjeuner était correct. Point positif : l'emplacement à côté de ma Gare St. Lazare et des grands Magasins. Bref grosse déception générale.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Concorde Opera Paris, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chère Ninou29,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour récent.
Nous sommes désolés d'y lire votre déception et nous vous prions de bien vouloir excuser le dérangement occasionné.
Nous sommes cependant heureux de vous annoncer que mi-Avril commence un programme de rénovation total de l'hotel.
Au plasir de vous retrouver prochainement,
Meilleures salutations,
Pauline
Noisy le sec
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bonjour nous revenons ma femme et moi de cet hotel où nous avons occupe la chambre 163 ( categorie delux !!! ) .
Belle lezarde de haut en bas du mur côte lit à droite et deux autres côte gauche mais de 40 cm seulement . Le stop porte ayant étè dèplacè : beau trou dans la moquette .
Le crochet de maintien des ambrases à rideaux ayant étè dèplacè le trou a étè rebouchè à la va vite .
La salle de bain vaut la visite . Jugez en :
joints en ciment du carrelage dans le chambranle de la porte ni fait ni a faire , dègoulinure de peinture sur le mur du lavabo , colonne dudit lavabo non adptèe à celui ci , carrelage au sol fèlè , la parroie de la douche ayant elle aussi étè dèplacèe : traces de syliconne sur le mur et anciennes chevilles apparantes , carrelag àl angle de la douche cassè , a èration au plafond condamnèe et rebouchèe ni fait ni à faire , un seul tapis de bain à partager entre baignoire et lavabo , pas de balaiyette pour les wc , porte fenêtre plus tout à fait étanche d où petit courrant d air aux pieds , pas de nècessaire à chaussures , pas de bain moussant ou de sels de bain ( alors qu il y a une baignoire ! ) .
Au petit déjeuner la personne du service dèbarrasse les tables puis envoie toutes les miettes sur la moquette .Emballage des cérèales limite question propreté .
Mais à la rèception on vous rèpond que des travaux auront lieu bientôt !!! WHOUA pas mal comme geste commercial pour vous aider à garder un meilleur souvenir de votre sèjour !

Astuce pour la chambre : Demandez à visiter votre chambre avant d accepter . Sinon la cambre 163 est silencieuse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Concorde Opera Paris, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère/ Cher StanislasNoisylesec ,
Merci d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Concorde Opéra Paris.
Nous avons cependant pris bonne note de vos remarques et souhaitons vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Nous sommes toujours très sensibles aux remarques et déceptions de nos clients sur des faits inacceptables pour un établissement de notre catégorie.
Comme nous vous l’avons déjà dit lors de votre départ, un programme de rénovation de toutes les chambres et parties communes également débutera fin Avril 2014.
Afin de ne pas rester donc sur une mauvaise impression de notre établissement et vous prouver que nous savons nous remettre en question, je serais ravi de vous offrir un sur-classement dans l’une de nos chambres renovée, ainsi qu’un accueil privilégié à l’occasion de votre prochaine visite.
N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation, vu que les promotions Voyage Privé ne seront plus disponibles.
En espérant de vous accueillir de nouveau au Concorde Opéra Paris!
Nos meilleures salutations.
Rossella
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Je ne connais pas l'hôtel, mais le restaurant Terminus, à un beau potentiel, peu être pas les moyen, mais on sens que la cuisine derrière se donne les moyens et à envie d'aller loin et le peu.
Merci pour cette expérience.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Concorde Opera Paris, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Morgan G,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre repas dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Le personnel est tres sympathique mais les chambres sont vraiment pas de notre epoque.Les salles de bain sont d'origine je pense.
Et je suis choque qu'il n'y ai pas d'agent de sécurité en permanence dans un hôtel quatres étoiles.

• Séjour du février 2014
Cher/Chère londreangleterre,

Mercid’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Concorde Opéra Paris.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et souhaitons vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Pour votre information ,à partir de mi-avril 2014, sous réserve de la validation des permis de construire, l’Hôtel entamera un plan complet de rénovations, qui devrait s’achever à la fin Février 2015.
En espérant de vous accueillir de nouveau au Concorde Opéra Paris!
Nos meilleures salutations.

Rocio

Vous connaissez Concorde Opera Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Concorde Opera Paris

Adresse : 108 Rue Saint-Lazare, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°326 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Concorde Opera Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concorde Opera Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Opera Paris
Hotel Concorde St Lazare
Hotel Concorde Saint-Lazare Paris
Concorde Saint Lazare Hotel
Concorde St Lazare Hotel
Paris Concorde Saint Lazare
Concorde Opera Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Concorde Opera Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.