“parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Opera

Hilton Paris Opera a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Opera
4.0 sur 5 Hôtel   |   108 Rue Saint-Lazare, 75008 Paris, France (Anciennement Concorde Opera Paris)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 036 sur 1 794 hôtels à Paris
Francescas, France
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Super séjour
Chambre spacieuse avec une literie ultra confortable
Petit déjeuner Royal avec un service présent mais pas ostentatoire.
Il faut espérer que le changement d'enseigne n'impacte pas sur la qualité de service

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher edouard c,

Nos remerciements les plus sincères pour ce commentaire ! En espérant de vous accueillir de nouveau au Concorde Opéra Paris!

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

J'ai séjourné par 2 fois dans cet hôtel parisien.
La première fois en janvier 2013 dans une suite junior, sympa mais j'ai été par la salle de bain (très commune pour une suite deluxe). Malgré cela l'accueil a été poli et agréable. La petite boite de chocolats et la bouteille de champagne fait plaisir quand on arrive ainsi que la rose rouge.
Le seul bémol pour ce séjour a été que le seau à champagne ainsi que le plateau sur lequel il se trouvait s'est retrouvé quasiment 2 jours consécutifs à terre dans le couloir devant la chambre à attendre qu'il soit enlevé, probablement oublié par la femme de chambre... Moyen pour un hôtel de cet catégorie.
Le 2e séjour en juillet 2013 aussi dans une suite Junior mais beaucoup plus grande (la réception nous a dit que c'était une des plus belles de l'hôtel) s'est très bien passé, même accueil agréable et sans fausse note.
A noter le petit déjeuner de l'hôtel très bon et bien copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
concordeoperaparis, Guest Relations Manager de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Exactmont,
MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Concorde Opéra Paris.
Nous avons cependant pris bonne note de vos remarques et souhaitons vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné.
En espérant de vous accueillir de nouveau au Concorde Opéra Paris!
Nos meilleures salutations.
Rossella
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel le week-end du 5 avril 2014. Tout s’est admirablement bien passé. Nous occupions deux chambres très confortables et spacieuses avec une literie impeccable. Le style de l’hôtel est magnifique même si un peu défraîchi. On nous a expliqués que des travaux de rénovation allaient commencer sans pour autant modifier le caractère des lieux (le hall d’entrée est classé!). Le personnel était souriant, serviable et vraiment efficace. Le petit déjeuner génial, dans une salle plus moderne et très aérée ! Les enfants ont adorés. Nous avons également dîné au Terminus Café où la décoration n’est pas seulement dans la salle mais également dans l’assiette. De nouveau un service impeccable et une serveuse super sympa et très chouette avec les enfants. Vraiment, un séjour réussi avec un hôtel bien situé pour découvrir Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Yves Q,

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.
En espérant de vous accueillir très prochainement,

Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné fin mars 2 nuits dans cet hôtel. Idéalement situé, proche des grands boulevards qu'on peut rejoindre à pied en 5-10 minutes. Lignes de métro directe jusqu'à Gare de Lyon devant l’hôtel.
L'établissement en lui même est très bien, les chambres sont propres. Les salles de bain méritent un coup de neuf.

Cher Gerard V,

Clervaux, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

A la réception on nous a informé que l`Hôtel sera repris par le Hilton.
C'est pour cette raison qu'il n'y avait plus de prospectus disponible!
Je n'ai pas d'autres remarques à faire, sinon que nous espérons que le Hall d'entrée ne subira pas trop de modifications!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
concordeoperaparis, Responsable relations publiques de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Jeannot S,

Merci de votre commentaire suite à votre récent séjour.

Permettez moi de nuancer : l'hôtel de fermera pas durant les travaux de rénovation.

Depuis le 1er Mars 2014, nous sommes affilié au réseau Hilton mais le drapeau Hilton ne flottera en façade qu'après la majeure partie des rénovations faite.
Nous espérons vous retrouver très prochainement pour avoir votre avis quant aux modifications.
Meilleures salutations,
Pauline
Carouge, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel du 14-16 mars 2014. Nous avons demandé de changer de chambre car nous donnions sur côté rue, trop bruyante. Modification après plusieurs échanges à la réception. Chambre deluxe plutôt spacieuse mais un côté vieillot. Les deux lavabos bouchés de la salle de bain des notre arrivée. Seul le petit déjeuner était correct. Point positif : l'emplacement à côté de ma Gare St. Lazare et des grands Magasins. Bref grosse déception générale.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chère Ninou29,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour récent.
Nous sommes désolés d'y lire votre déception et nous vous prions de bien vouloir excuser le dérangement occasionné.
Nous sommes cependant heureux de vous annoncer que mi-Avril commence un programme de rénovation total de l'hotel.
Au plasir de vous retrouver prochainement,
Meilleures salutations,
Pauline
Noisy le sec
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bonjour nous revenons ma femme et moi de cet hotel où nous avons occupe la chambre 163 ( categorie delux !!! ) .
Belle lezarde de haut en bas du mur côte lit à droite et deux autres côte gauche mais de 40 cm seulement . Le stop porte ayant étè dèplacè : beau trou dans la moquette .
Le crochet de maintien des ambrases à rideaux ayant étè dèplacè le trou a étè rebouchè à la va vite .
La salle de bain vaut la visite . Jugez en :
joints en ciment du carrelage dans le chambranle de la porte ni fait ni a faire , dègoulinure de peinture sur le mur du lavabo , colonne dudit lavabo non adptèe à celui ci , carrelage au sol fèlè , la parroie de la douche ayant elle aussi étè dèplacèe : traces de syliconne sur le mur et anciennes chevilles apparantes , carrelag àl angle de la douche cassè , a èration au plafond condamnèe et rebouchèe ni fait ni à faire , un seul tapis de bain à partager entre baignoire et lavabo , pas de balaiyette pour les wc , porte fenêtre plus tout à fait étanche d où petit courrant d air aux pieds , pas de nècessaire à chaussures , pas de bain moussant ou de sels de bain ( alors qu il y a une baignoire ! ) .
Au petit déjeuner la personne du service dèbarrasse les tables puis envoie toutes les miettes sur la moquette .Emballage des cérèales limite question propreté .
Mais à la rèception on vous rèpond que des travaux auront lieu bientôt !!! WHOUA pas mal comme geste commercial pour vous aider à garder un meilleur souvenir de votre sèjour !

Astuce pour la chambre : Demandez à visiter votre chambre avant d accepter . Sinon la cambre 163 est silencieuse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère/ Cher StanislasNoisylesec ,
Merci d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Concorde Opéra Paris.
Nous sommes toujours très sensibles aux remarques et déceptions de nos clients sur des faits inacceptables pour un établissement de notre catégorie.
Comme nous vous l’avons déjà dit lors de votre départ, un programme de rénovation de toutes les chambres et parties communes également débutera fin Avril 2014.
Afin de ne pas rester donc sur une mauvaise impression de notre établissement et vous prouver que nous savons nous remettre en question, je serais ravi de vous offrir un sur-classement dans l’une de nos chambres renovée, ainsi qu’un accueil privilégié à l’occasion de votre prochaine visite.
N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation, vu que les promotions Voyage Privé ne seront plus disponibles.
En espérant de vous accueillir de nouveau au Concorde Opéra Paris!
Nos meilleures salutations.
Rossella

Vous connaissez Hilton Paris Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Opera

Adresse: 108 Rue Saint-Lazare, 75008 Paris, France (Anciennement Concorde Opera Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°342 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Opera Paris
Hotel Concorde St Lazare
Hotel Concorde Saint-Lazare Paris
Concorde Saint Lazare Hotel
Paris Concorde Saint Lazare
Concorde St Lazare Hotel
Concorde Opera Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.