“Bien situé, mais très vieillot” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°966 sur 1 798 hôtels à Paris
Altkirch
“Bien situé, mais très vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

En fait, seul le lobby de l'hôtel présente bien. Dès que l'on sort de l'ascenseur, on se rend compte que l'on se trouve dans du très vieux, et on se dit heureusement que le prix payé n'était pas cher (je ne dis pas combien, mais c'est relatif). Car les prix couramment pratiqués autour de 400 € ne se justifient nullement. Les chambres sont petites, et la salle de bain dans un piteux état pour un établissement de cette classe. Espérons que la rénovation annoncée se fera sans impact sur les tarifs, cela pourrait être un bel hôtel. Par contre le bar côté rue est très sympa.

Astuce pour la chambre : Demander sur la cour centrale, c'est plus calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Concorde Opera Paris, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher Francois H,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion suite à votre séjour.
Nous nous excusons des désagréments rencontrés et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous retrouver après rénovation pour découvrir un nouvel univers.

• Turc en premier
Francescas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Super séjour
Chambre spacieuse avec une literie ultra confortable
Petit déjeuner Royal avec un service présent mais pas ostentatoire.
Il faut espérer que le changement d'enseigne n'impacte pas sur la qualité de service

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Concorde Opera Paris, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher edouard c,

Nos remerciements les plus sincères pour ce commentaire ! En espérant de vous accueillir de nouveau au Concorde Opéra Paris!

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

J'ai séjourné par 2 fois dans cet hôtel parisien.
La première fois en janvier 2013 dans une suite junior, sympa mais j'ai été par la salle de bain (très commune pour une suite deluxe). Malgré cela l'accueil a été poli et agréable. La petite boite de chocolats et la bouteille de champagne fait plaisir quand on arrive ainsi que la rose rouge.
Le seul bémol pour ce séjour a été que le seau à champagne ainsi que le plateau sur lequel il se trouvait s'est retrouvé quasiment 2 jours consécutifs à terre dans le couloir devant la chambre à attendre qu'il soit enlevé, probablement oublié par la femme de chambre... Moyen pour un hôtel de cet catégorie.
Le 2e séjour en juillet 2013 aussi dans une suite Junior mais beaucoup plus grande (la réception nous a dit que c'était une des plus belles de l'hôtel) s'est très bien passé, même accueil agréable et sans fausse note.
A noter le petit déjeuner de l'hôtel très bon et bien copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
concordeoperaparis, Guest Relations Manager de Concorde Opera Paris, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Exactmont,
MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Concorde Opéra Paris.
Nous avons cependant pris bonne note de vos remarques et souhaitons vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné.
En espérant de vous accueillir de nouveau au Concorde Opéra Paris!
Nos meilleures salutations.
Rossella
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel le week-end du 5 avril 2014. Tout s’est admirablement bien passé. Nous occupions deux chambres très confortables et spacieuses avec une literie impeccable. Le style de l’hôtel est magnifique même si un peu défraîchi. On nous a expliqués que des travaux de rénovation allaient commencer sans pour autant modifier le caractère des lieux (le hall d’entrée est classé!). Le personnel était souriant, serviable et vraiment efficace. Le petit déjeuner génial, dans une salle plus moderne et très aérée ! Les enfants ont adorés. Nous avons également dîné au Terminus Café où la décoration n’est pas seulement dans la salle mais également dans l’assiette. De nouveau un service impeccable et une serveuse super sympa et très chouette avec les enfants. Vraiment, un séjour réussi avec un hôtel bien situé pour découvrir Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Concorde Opera Paris, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Yves Q,

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.
En espérant de vous accueillir très prochainement,

Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné fin mars 2 nuits dans cet hôtel. Idéalement situé, proche des grands boulevards qu'on peut rejoindre à pied en 5-10 minutes. Lignes de métro directe jusqu'à Gare de Lyon devant l’hôtel.
L'établissement en lui même est très bien, les chambres sont propres. Les salles de bain méritent un coup de neuf.

Cher Gerard V,

Clervaux, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

A la réception on nous a informé que l`Hôtel sera repris par le Hilton.
C'est pour cette raison qu'il n'y avait plus de prospectus disponible!
Je n'ai pas d'autres remarques à faire, sinon que nous espérons que le Hall d'entrée ne subira pas trop de modifications!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
concordeoperaparis, Responsable relations publiques de Concorde Opera Paris, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Jeannot S,

Merci de votre commentaire suite à votre récent séjour.

Permettez moi de nuancer : l'hôtel de fermera pas durant les travaux de rénovation.

Depuis le 1er Mars 2014, nous sommes affilié au réseau Hilton mais le drapeau Hilton ne flottera en façade qu'après la majeure partie des rénovations faite.
Nous espérons vous retrouver très prochainement pour avoir votre avis quant aux modifications.
Carouge, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel du 14-16 mars 2014. Nous avons demandé de changer de chambre car nous donnions sur côté rue, trop bruyante. Modification après plusieurs échanges à la réception. Chambre deluxe plutôt spacieuse mais un côté vieillot. Les deux lavabos bouchés de la salle de bain des notre arrivée. Seul le petit déjeuner était correct. Point positif : l'emplacement à côté de ma Gare St. Lazare et des grands Magasins. Bref grosse déception générale.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
concordeoperaparis, Responsable relations clients de Concorde Opera Paris, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chère Ninou29,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour récent.
Nous sommes désolés d'y lire votre déception et nous vous prions de bien vouloir excuser le dérangement occasionné.
Nous sommes cependant heureux de vous annoncer que mi-Avril commence un programme de rénovation total de l'hotel.
Au plasir de vous retrouver prochainement,
Pauline

Vous connaissez Concorde Opera Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Concorde Opera Paris

Adresse : 108 Rue Saint-Lazare, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°327 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Concorde Opera Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concorde Opera Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Opera Paris
Hotel Concorde St Lazare
Hotel Concorde Saint-Lazare Paris
Concorde Saint Lazare Hotel
Concorde St Lazare Hotel
Paris Concorde Saint Lazare
Concorde Opera Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Concorde Opera Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.