“Le meilleur lieu du quartier Saint-Lazare.” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Opera

Hilton Paris Opera a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Opera
4.0 sur 5 Hôtel   |   108 Rue Saint-Lazare, 75008 Paris, France (Anciennement Concorde Opera Paris)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 589 sur 1 793 hôtels à Paris
“Le meilleur lieu du quartier Saint-Lazare.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent établissement qui mérite complètement d'obtenir une cinquième étoile. Pas cher, service de qualité, discrétion, grande amabilité du personnel, cuisine raffinée. Lieu incontournable pour le quartier.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Jaklin C, Guest Relations Manager de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Jérémy T,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour à Paris.

Egalement, nous sommes ravis d’y découvrir votre satisfaction !
Soyez certaine que nous partagerons votre commentaire avec tout notre personnel qui le reçoit comme une récompense de ses efforts quotidien.

Nous attendons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt à l'hôtel Hilton Paris Opera.

Bien cordialement,

Jaklin Crosby

Adma, Lebanon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hotel comme on le souhaite: belle architecture, service de haute qualité, chambres impeccables (pas trop grandes), excellent emplacement au coeur de Paris. Le personnel est très accueillant et on se sent chez soi. Le petit déjeuner est varie et copieux. Le bar et le lobby sont anciens et possèdent bcp de caractère. mon séjour s'est très bien passe et j'y retournerai certainement

• Séjour du février 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Morgan_Mondoloni, Guest Relations Manager de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Marcel,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

En effet, notre but est que chaque client se sente choyé, valorisé et respecté.
Nous sommes ravi d'apprendre que notre mission a été accomplie.

Quel plaisir de vous avoir accueilli parmi nous!

A très bientôt @ Hilton Paris Opera!

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

On y est comme dans un palais parisien avec de très beaux décors de qualité et un service attentionné. Seul point un peu négatif il y fait parfois un peu froid, notamment dans la grande salle de réception au rez de chaussé (courants d'air ?) ainsi que dans les toilettes attenantes (clim mal réglée ?).
En tous cas un très bel hotel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Jaklin C, Public Relations Manager de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Julietri2015,

Nous vous remercions de vos merveilleux commentaires par raport à votre récent séjour au HIlton Paris Opera.

Nous espérons vous revoir très prochainement et restons à votre entière dispositiion.

Bien cordialement,

Jaklin Crosby
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est excellent, la chambre spacieuse aussi comme les placards, la salle de la suite et la salle des bains. Le décor merveilleux dans le meilleur style parisien. Le personnel très gentil. J'ai eu une suite junior sur la cour très silencieuse. Excellente literie.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Morgan_Mondoloni, Responsable relations clients de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Quel plaisir de vous avoir reçu au Hilton Paris Opera !

Nous espérons vous revoir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Mis à part un petit souci d'eau chaude mettant trop de temps à parvenir au robinets, un sans faute. A noter que la chambre était neuve ou vraiment très bien entretenue. Très bon standing. Autre point fort: La double porte. Une insonorisation parfaite. On est vraiment au calme dans ce Hilton. Dernier point. Personnel très aimable et à l'écoute. Top

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher Nicolas,

Merci pour votre retour.

Je regrette que nos travaux de rénovations aient impactés l'arrivée d'eau chaude jusqu'à votre chambre. Je suis néanmoins ravi de vous faire savoir que le problème a été réglé et qu'il ne se posera plus.

Je tiens également à vous remercier grandement pour votre retour positifs sur le personnel.

Nous espérons vous accueillir de nouveau !

A bientôt,

3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

la chambre, rénovée, était bien (mais sans plus)
hormis ce détail, plutôt gênant, la température d'un igloo
la solution proposée a été des chauffages d'appoint
pour le standing supposé du prix, bof quoi

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Morgan_Mondoloni, Responsable relations clients de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, 8 février 2015
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor.

Je regrette que les travaux de rénovation en cours aient impactés votre séjour et je vous présente, au nom de toute l'équipe, mes plus plates excuses.
Je tiens néanmoins à vous informez que tout est rentré dans l'ordre en ce qui concerne le système de chauffage et je serais ravi de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.

N'hésitez pas à me faire connaitre les dates de votre prochain séjour en me contactant directement: morgan.mondoloni@hilton.com

A très bientôt,

Colmar, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Un hôtel situé au cœur du quartier des grands magasins et proche de tout. Une très belle architecture, classée monument historique. La chambre, une suite de coin, est spacieuse, bien aménagée avec une belle vue. Elle sera toujours agréable en été.
Le moment parfait : le petit déjeuner au salon executive. C'est comme si, dans un avion biclasse, vous étiez à l'avant de la cabine : c'est le même vol mais pas le même voyage. L'ambiance est feutrée et le service attentionné qui anticipe vos désirs. Vous serez peut-être même servi par Elisée, preuve que vous êtes bien à Paris !
Le détail curieux : recevoir une carte et ensuite un message de bienvenue, les deux en anglais. Il ne doit pas y avoir beaucoup de français à l'hôtel. Mais rassurez-vous, l'ensemble du personnel parle français couramment !
En résumé, l'accueil et le confort Hilton sont bien présents. Les personnes sont soucieuses de la réussite de votre séjour. Un bel emplacement, une architecture très parisienne et des chambres agréables. Je remercie l'ensemble des personnes de leur professionnalisme et plus particulièrement Elisée, Emmanuelle, Florian, Mamun, Morgan et Sophia.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Morgan_Mondoloni, Responsable relations clients de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, 4 février 2015
Cher BabyBoogy,

Quel plaisir de vous avoir reçu au Hilton Paris Opera !

Nous esperons vous revoir au plus vite.

Bien à vous,

Duty Manager

Vous connaissez Hilton Paris Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Opera

Adresse: 108 Rue Saint-Lazare, 75008 Paris, France (Anciennement Concorde Opera Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°272 des hôtels de luxe à Paris
N°319 des hôtels familiaux à Paris
N°440 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Opera Paris
Hotel Concorde St Lazare
Hotel Concorde Saint-Lazare Paris
Concorde Saint Lazare Hotel
Paris Concorde Saint Lazare
Concorde St Lazare Hotel
Concorde Opera Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.