“Pour échapper à la foule du quartier” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Opera

Hilton Paris Opera a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Opera
4.0 sur 5 Hôtel   |   108 Rue Saint-Lazare, 75008 Paris, France (Anciennement Concorde Opera Paris)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 760 sur 1 794 hôtels à Paris
Bois Colombes
“Pour échapper à la foule du quartier”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

On n'y pense pas assez, mais poussez la porte du Hilton pour une salade César bien fraîche, des desserts très bien réalisés, le tout dans un joli salon, et un service aimable et impeccable. Un très bon moment loin des brasseries toujours bondées et peu attrayantes du quartier St Lazare.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Jaklin C, Duty Manager de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher ChrysFab L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre récent expérience dans notre "Grand Salon" au cœur de notre établissement, Hilton Paris Opera.

Nous espérons avoir de plaisir de vous revoir très prochainement et nous restons à votre entière disposition.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très belle chambre avec un accueil très agréable et un très bon petit déjeuner. Nous avions demandé un lit bébé et l'hôtel a même fourni une gigoteuse dans le lit qui témoigne de la qualité du service et des attentions de l'hôtel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Morgan_Mondoloni, Guest Relations Manager de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Frank,

Quel plaisir de vous avoir reçu, vous et votre famille, au Hilton Paris Opera !

J'espère vous revoir très vite parmi nous.

Excellente journée,

Guest Relations Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Excellent établissement qui mérite complètement d'obtenir une cinquième étoile. Pas cher, service de qualité, discrétion, grande amabilité du personnel, cuisine raffinée. Lieu incontournable pour le quartier.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Jaklin C, Guest Relations Manager de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, 20 mars 2015
Cher Jérémy T,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour à Paris.

Egalement, nous sommes ravis d’y découvrir votre satisfaction !
Soyez certaine que nous partagerons votre commentaire avec tout notre personnel qui le reçoit comme une récompense de ses efforts quotidien.

Nous attendons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt à l'hôtel Hilton Paris Opera.

Adma, Lebanon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Un hotel comme on le souhaite: belle architecture, service de haute qualité, chambres impeccables (pas trop grandes), excellent emplacement au coeur de Paris. Le personnel est très accueillant et on se sent chez soi. Le petit déjeuner est varie et copieux. Le bar et le lobby sont anciens et possèdent bcp de caractère. mon séjour s'est très bien passe et j'y retournerai certainement

• Séjour du février 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Morgan_Mondoloni, Guest Relations Manager de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Cher Marcel,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

En effet, notre but est que chaque client se sente choyé, valorisé et respecté.
Nous sommes ravi d'apprendre que notre mission a été accomplie.

Quel plaisir de vous avoir accueilli parmi nous!

A très bientôt @ Hilton Paris Opera!

3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Très joli hall historique, très bon restaurant, les chambres sont bien mais sans "âme". Autant on sent la présence d'un manager dans le restaurant ( parfait) autant il semble cruellement manqué à l'accueil et dans le bar où chacun tente de bien faire mais dans le désordre...

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

On y est comme dans un palais parisien avec de très beaux décors de qualité et un service attentionné. Seul point un peu négatif il y fait parfois un peu froid, notamment dans la grande salle de réception au rez de chaussé (courants d'air ?) ainsi que dans les toilettes attenantes (clim mal réglée ?).
En tous cas un très bel hotel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Jaklin C, Public Relations Manager de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, 27 février 2015
Chère Julietri2015,

Nous vous remercions de vos merveilleux commentaires par raport à votre récent séjour au HIlton Paris Opera.

Nous espérons vous revoir très prochainement et restons à votre entière dispositiion.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

L'hôtel est excellent, la chambre spacieuse aussi comme les placards, la salle de la suite et la salle des bains. Le décor merveilleux dans le meilleur style parisien. Le personnel très gentil. J'ai eu une suite junior sur la cour très silencieuse. Excellente literie.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Morgan_Mondoloni, Responsable relations clients de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, 24 février 2015
Cher Client,

Quel plaisir de vous avoir reçu au Hilton Paris Opera !

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Duty Manager

Vous connaissez Hilton Paris Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Opera

Adresse: 108 Rue Saint-Lazare, 75008 Paris, France (Anciennement Concorde Opera Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°245 des hôtels familiaux à Paris
N°319 des hôtels de luxe à Paris
N°445 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, TripOnline SA, Hotel.de, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Opera Paris
Hotel Concorde St Lazare
Hotel Concorde Saint-Lazare Paris
Concorde Saint Lazare Hotel
Paris Concorde Saint Lazare
Concorde St Lazare Hotel
Concorde Opera Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.