“Bon accueil et service rapide” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Opera

Hilton Paris Opera a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Opera
4.0 sur 5 Hôtel   |   108 Rue Saint-Lazare, 75008 Paris, France (Anciennement Concorde Opera Paris)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 20%
N° 612 sur 1 774 hôtels à Paris
“Bon accueil et service rapide”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Venu pour un entretien, nous sommes installés dans le bar, dans le lobby mais au calme et dans un joli cadre (lieu chargé d'histoire). Très agréable, service soigné même pour de simples consommations. Bon par contre il faut mettre le prix (presque 8 euros le café)...

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
hiltonparisopera, Guest Relations Department de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Bonjour Benjamin C,

Merci d’avoir choisi notre Grand Salon pour votre rencontre professionnelle, je suis heureux d’entendre que vous avez apprécié ce bar historique unique sur Paris.
Ne cherchez plus, vous avez désormais trouvé l’endroit idéal pour vos futurs entretiens !

Je vous souhaite une agréable journée,

Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Un des meilleurs hôtels business de Paris avec un très bon service, une bonne cuisine et un bon emplacement. L’accueil est très chaleureux et j'ai apprécié l’efficacité du service. La chambre est spacieuse confortable et bien équipé. Le rapport qualité/prix est bon. Je reviendrai lors de mon prochain séjour business.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres aux étages supérieurs qui sont les plus agréables
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
hiltonparisopera, Guest Relations Department de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Mehdi B,

Un immense merci pour votre commentaire !
Je suis heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous vous a donné entière satisfaction !

J'espère pouvoir avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Hilton Paris Opera.

Je vous souhaite une agréable journée.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Merci pour ce superbe séjour . Nous séjournons 3x par an à Paris que nous connaissons assez bien .
Bravo pour la reprise de cet Hotel par Hilton . Magnifique rénovation . Mais le meilleur c est la qualité du personnel : la gentillesse et la disponibilité ! Même le personnel en pause ou sur le départ est à votre écoute . Pas fréquent à Paris ...
Bravo !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
hiltonparisopera, Guest Relations Department de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Un grand merci pour vos commentaires élogieux !
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes !

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Paris, je vous souhaite un très bon weekend.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel hôtel, récemment rénové dans un bâtiment historique. L'accueil est agréable mais le check-in est un peu long. Cet établissement possède un bar magnifique avec une belle carte de cocktail. Le petit déjeuner est classique mais de qualité. Les chambres sont petites mais bien pensées et agréable. La literie est de bonne qualité. Je vous recommande cet hôtel pour un petit séjours.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Morgan_Mondoloni, Guest Relations Manager de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Je vous remercie pour votre retour.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Sachez que plusieurs catégories de chambres sont disponibles à la vente et que vous pouvez ainsi choisir celle qui vous convient le mieux, notamment en terme d'espace.

J'espère vous accueillir de nouveau au Hilton Paris Opera !

Bien à vous,

Morgan Mondoloni
Guest Relations Manager
Bois Colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

On n'y pense pas assez, mais poussez la porte du Hilton pour une salade César bien fraîche, des desserts très bien réalisés, le tout dans un joli salon, et un service aimable et impeccable. Un très bon moment loin des brasseries toujours bondées et peu attrayantes du quartier St Lazare.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Jaklin C, Duty Manager de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, 24 avril 2015
Cher ChrysFab L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre récent expérience dans notre "Grand Salon" au cœur de notre établissement, Hilton Paris Opera.

Nous espérons avoir de plaisir de vous revoir très prochainement et nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,

Jaklin Crosby
Duty Manager
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Très belle chambre avec un accueil très agréable et un très bon petit déjeuner. Nous avions demandé un lit bébé et l'hôtel a même fourni une gigoteuse dans le lit qui témoigne de la qualité du service et des attentions de l'hôtel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Morgan_Mondoloni, Guest Relations Manager de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, 21 avril 2015
Cher Frank,

Quel plaisir de vous avoir reçu, vous et votre famille, au Hilton Paris Opera !

J'espère vous revoir très vite parmi nous.

Excellente journée,

Morgan Mondoloni
Guest Relations Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Excellent établissement qui mérite complètement d'obtenir une cinquième étoile. Pas cher, service de qualité, discrétion, grande amabilité du personnel, cuisine raffinée. Lieu incontournable pour le quartier.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Jaklin C, Guest Relations Manager de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, 20 mars 2015
Cher Jérémy T,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour à Paris.

Egalement, nous sommes ravis d’y découvrir votre satisfaction !
Soyez certaine que nous partagerons votre commentaire avec tout notre personnel qui le reçoit comme une récompense de ses efforts quotidien.

Nous attendons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt à l'hôtel Hilton Paris Opera.

Bien cordialement,

Jaklin Crosby
Duty Manager

Vous connaissez Hilton Paris Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Opera

Adresse: 108 Rue Saint-Lazare, 75008 Paris, France (Anciennement Concorde Opera Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°218 des hôtels familiaux à Paris
N°286 des hôtels de luxe à Paris
N°372 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hilton EMEA, Otel, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Opera Paris
Hotel Concorde St Lazare
Hotel Concorde Saint-Lazare Paris
Concorde Saint Lazare Hotel
Concorde St Lazare Hotel
Paris Concorde Saint Lazare
Concorde Opera Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.