Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ouah !” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Opera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hilton Paris Opera a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Opera
4.0 sur 5 Hôtel   |   108 Rue Saint-Lazare, 75008 Paris, France (Anciennement Concorde Opera Paris)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 20%
N° 452 sur 1 793 hôtels à Paris
BEZU SAINT ELOI
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
18 avis sur les hôtels
51 votes utiles 51 votes utiles
“ouah !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

le luxe à la Francaise, bravo ! le personnel est pro. La literie est tres confortable, les chambres sont spacieuses et la deco est vraiment raffinée ! Le restaurant, top ! des produits de qualité, frais et des cuissons vraiment maitrisées !

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgan_Mondoloni, Guest Relations Manager de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher JF F,

Merci beaucoup pour votre superbe commentaire!

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Hilton Paris Opera !

Morgan Mondoloni
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

228 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    117
    58
    25
    18
    10
Consultez les avis pour
38
84
16
61
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Trois Ilets
Auteur
18 avis 18 avis
15 avis sur les hôtels
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Clients réguliers depuis plus de dix ans lorsque cet établissement appartenait au groupe Concorde, nous sommes très déçus des prestations depuis la reprise par le groupe Hilton. Tout d'abord alors que nous avions réservé une "chambre de luxe" au tarif (plus cher) sans prélèvement à l'avance, la moitié du montant de notre séjour a été débité sur notre compte dix jours avant notre arrivée (sans respecter les conditions de vente et sans proposer le tarif pré paiement). Ensuite, ayant demandé lors de ma réservation (en raison d'un problème aux genoux) une chambre "handicapé", on m'a annoncé qu'elle ne m'avait pas été attribuée et qu'il était particulièrement difficile d'en changer ! Le tout en me faisant comprendre qu'il serait bien mieux de réserver par le site Hilton que par Booking... Enfin, toutes les prestations sont en baisse : c'est la première fois que j'ai une chambre si petite avec une salle de bains minuscule où l'on ne peut y rentrer à deux avec des toilettes coincées entre la douche et le lavabo, il n'y a plus ni peignoirs, ni chaussons. Pareillement, les produits du petit déjeuner ont perdu en qualité : fini les thés D'Amman, le beurre d'Isigny et les bons laitages, maintenant ce ne sont que des produits de supermarchés. Quand au salon "exclusive", rien de bien terrible : hormis le petit déjeuner, seuls des boissons et quelques snacks industriels sont disponibles pendant la journée, des canapés et du vin étant rajoutés pour l'apéritif, le salon fermant à 20 heures. Bref, toute l'ambiance de l'hôtel sent la rentabilisation maximum. Par comparaison, nous avons essayé Le Grand Hôtel pendant les travaux du Hilton Opéra (même gamme de tarifs et localisation) : 5 étoiles, service de préparation du lit, salon "exclusive" avec plats chauds, pâtisseries, alcools et boissons très variées à volonté toute la journée et jusqu'à 22 heures. Si l'amabilité du personnel et notamment des bagagistes ainsi que la rénovation des chambres est agréable, le reste n'est donc pas à la hauteur pour de tels tarifs.

Séjour du juin 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jaklin C, Duty Manager de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère catherineMartinique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Hilton Paris Opera.

Nous sommes navrés d’apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
En effet, depuis Janvier 2015 nous faisons parti du Groupe Hilton et une rénovation de toutes nos chambres et nos espaces publiques a été mis en place, cette rénovation sera fini d’ici cet Eté.

En ce qui concerne votre débit, nous aimerions étudier votre réservation, car en effet, s'il s'agit d'une réservation flexible aucun débit n’est pris avant l'arrivée,
Egalement, j’aimerais vous informer que la taille de nos chambres dépends du type de la catégorie réservé.

Nous espérons vous recevoir très prochainement au Hilton Paris Opera.

Bien cordialement,

Jaklin Crosby
Duty Manager
jaklin.crosby@hilton.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
168 avis 168 avis
27 avis sur les hôtels
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Venu pour un entretien, nous sommes installés dans le bar, dans le lobby mais au calme et dans un joli cadre (lieu chargé d'histoire). Très agréable, service soigné même pour de simples consommations. Bon par contre il faut mettre le prix (presque 8 euros le café)...

  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hiltonparisopera, Guest Relations Department de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Benjamin C,

Merci d’avoir choisi notre Grand Salon pour votre rencontre professionnelle, je suis heureux d’entendre que vous avez apprécié ce bar historique unique sur Paris.
Ne cherchez plus, vous avez désormais trouvé l’endroit idéal pour vos futurs entretiens !

Je vous souhaite une agréable journée,

Valentin Foucault
Guest Relations Department
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fès, Maroc
Contributeur
4 avis 4 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Un des meilleurs hôtels business de Paris avec un très bon service, une bonne cuisine et un bon emplacement. L’accueil est très chaleureux et j'ai apprécié l’efficacité du service. La chambre est spacieuse confortable et bien équipé. Le rapport qualité/prix est bon. Je reviendrai lors de mon prochain séjour business.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres aux étages supérieurs qui sont les plus agréables
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hiltonparisopera, Guest Relations Department de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Mehdi B,

Un immense merci pour votre commentaire !
Je suis heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous vous a donné entière satisfaction !

J'espère pouvoir avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Hilton Paris Opera.

Je vous souhaite une agréable journée.

Valentin Foucault
Guest Relations Department
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
9 avis sur les hôtels
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

Merci pour ce superbe séjour . Nous séjournons 3x par an à Paris que nous connaissons assez bien .
Bravo pour la reprise de cet Hotel par Hilton . Magnifique rénovation . Mais le meilleur c est la qualité du personnel : la gentillesse et la disponibilité ! Même le personnel en pause ou sur le départ est à votre écoute . Pas fréquent à Paris ...
Bravo !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hiltonparisopera, Guest Relations Department de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, 24 mai 2015
Cher client,

Un grand merci pour vos commentaires élogieux !
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes !

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Paris, je vous souhaite un très bon weekend.

Valentin Foucault
Guest Relations Department
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
17 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

Très bel hôtel, récemment rénové dans un bâtiment historique. L'accueil est agréable mais le check-in est un peu long. Cet établissement possède un bar magnifique avec une belle carte de cocktail. Le petit déjeuner est classique mais de qualité. Les chambres sont petites mais bien pensées et agréable. La literie est de bonne qualité. Je vous recommande cet hôtel pour un petit séjours.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgan_Mondoloni, Guest Relations Manager de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, 14 mai 2015
Cher Client,

Je vous remercie pour votre retour.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Sachez que plusieurs catégories de chambres sont disponibles à la vente et que vous pouvez ainsi choisir celle qui vous convient le mieux, notamment en terme d'espace.

J'espère vous accueillir de nouveau au Hilton Paris Opera !

Bien à vous,

Morgan Mondoloni
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bois Colombes
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
24 avis sur les hôtels
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

On n'y pense pas assez, mais poussez la porte du Hilton pour une salade César bien fraîche, des desserts très bien réalisés, le tout dans un joli salon, et un service aimable et impeccable. Un très bon moment loin des brasseries toujours bondées et peu attrayantes du quartier St Lazare.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jaklin C, Duty Manager de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, 24 avril 2015
Cher ChrysFab L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre récent expérience dans notre "Grand Salon" au cœur de notre établissement, Hilton Paris Opera.

Nous espérons avoir de plaisir de vous revoir très prochainement et nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,

Jaklin Crosby
Duty Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hilton Paris Opera ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Opera

Adresse: 108 Rue Saint-Lazare, 75008 Paris, France (Anciennement Concorde Opera Paris)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°137 des hôtels familiaux à Paris
N°236 des hôtels de luxe à Paris
N°250 des hôtels romantiques à Paris
N°418 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 234 € - 553 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Opera 4*
Nombre de chambres: 268
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Concorde Opera Paris
Hotel Concorde St Lazare
Hotel Concorde Saint-Lazare Paris
Concorde Saint Lazare Hotel
Concorde St Lazare Hotel
Paris Concorde Saint Lazare
Concorde Opera Paris Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.