“ambiance cosy chic et excellent petit dejeuner !” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Opera

Hilton Paris Opera a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Opera
4.0 sur 5 Hôtel   |   108 Rue Saint-Lazare, 75008 Paris, France (Anciennement Concorde Opera Paris)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 20%
N° 391 sur 1 792 hôtels à Paris
paris
“ambiance cosy chic et excellent petit dejeuner !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

hotel très bien situé, belle chambre, bonne literie, excellent petit déjeuner et hall/salon charmant. J'ai bien aimé le décor intérieur à l'hôtel. Par contre, c'est dommage qu'on ne puisse pas s'accouder au balcon de la chambre (fenêtre à demi fermée, on peut juste les entrouvrir). Le prix est également assez élevé. Salle de fitness disponible. Enfin, le personnel est serviable et aimable !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Morgan_Mondoloni, Guest Relations Manager de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Client,

Je vous remercie de votre commentaire fort sympathique !

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passez un agréable séjour parmi nous.
Effectivement, par mesure de sécurité pour nos clients, les fenêtres de nos chambres ne peuvent que s'entrouvrir.

J'espère vous revoir très prochainement au Hilton Paris Opera !

Bien à vous,

BEZU SAINT ELOI
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2015

le luxe à la Francaise, bravo ! le personnel est pro. La literie est tres confortable, les chambres sont spacieuses et la deco est vraiment raffinée ! Le restaurant, top ! des produits de qualité, frais et des cuissons vraiment maitrisées !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Morgan_Mondoloni, Guest Relations Manager de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, 30 juin 2015
Cher JF F,

Merci beaucoup pour votre superbe commentaire!

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Hilton Paris Opera !

Trois Ilets
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2015

Clients réguliers depuis plus de dix ans lorsque cet établissement appartenait au groupe Concorde, nous sommes très déçus des prestations depuis la reprise par le groupe Hilton. Tout d'abord alors que nous avions réservé une "chambre de luxe" au tarif (plus cher) sans prélèvement à l'avance, la moitié du montant de notre séjour a été débité sur notre compte dix jours avant notre arrivée (sans respecter les conditions de vente et sans proposer le tarif pré paiement). Ensuite, ayant demandé lors de ma réservation (en raison d'un problème aux genoux) une chambre "handicapé", on m'a annoncé qu'elle ne m'avait pas été attribuée et qu'il était particulièrement difficile d'en changer ! Le tout en me faisant comprendre qu'il serait bien mieux de réserver par le site Hilton que par Booking... Enfin, toutes les prestations sont en baisse : c'est la première fois que j'ai une chambre si petite avec une salle de bains minuscule où l'on ne peut y rentrer à deux avec des toilettes coincées entre la douche et le lavabo, il n'y a plus ni peignoirs, ni chaussons. Pareillement, les produits du petit déjeuner ont perdu en qualité : fini les thés D'Amman, le beurre d'Isigny et les bons laitages, maintenant ce ne sont que des produits de supermarchés. Quand au salon "exclusive", rien de bien terrible : hormis le petit déjeuner, seuls des boissons et quelques snacks industriels sont disponibles pendant la journée, des canapés et du vin étant rajoutés pour l'apéritif, le salon fermant à 20 heures. Bref, toute l'ambiance de l'hôtel sent la rentabilisation maximum. Par comparaison, nous avons essayé Le Grand Hôtel pendant les travaux du Hilton Opéra (même gamme de tarifs et localisation) : 5 étoiles, service de préparation du lit, salon "exclusive" avec plats chauds, pâtisseries, alcools et boissons très variées à volonté toute la journée et jusqu'à 22 heures. Si l'amabilité du personnel et notamment des bagagistes ainsi que la rénovation des chambres est agréable, le reste n'est donc pas à la hauteur pour de tels tarifs.

Séjour du juin 2015
Jaklin C, Duty Manager de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, 6 juin 2015
Chère catherineMartinique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Hilton Paris Opera.

Nous sommes navrés d’apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
En effet, depuis Janvier 2015 nous faisons parti du Groupe Hilton et une rénovation de toutes nos chambres et nos espaces publiques a été mis en place, cette rénovation sera fini d’ici cet Eté.

En ce qui concerne votre débit, nous aimerions étudier votre réservation, car en effet, s'il s'agit d'une réservation flexible aucun débit n’est pris avant l'arrivée,
Egalement, j’aimerais vous informer que la taille de nos chambres dépends du type de la catégorie réservé.

Nous espérons vous recevoir très prochainement au Hilton Paris Opera.

Bien cordialement,

Jaklin Crosby
Duty Manager
jaklin.crosby@hilton.com
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Venu pour un entretien, nous sommes installés dans le bar, dans le lobby mais au calme et dans un joli cadre (lieu chargé d'histoire). Très agréable, service soigné même pour de simples consommations. Bon par contre il faut mettre le prix (presque 8 euros le café)...

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
hiltonparisopera, Guest Relations Department de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, 29 mai 2015
Bonjour Benjamin C,

Merci d’avoir choisi notre Grand Salon pour votre rencontre professionnelle, je suis heureux d’entendre que vous avez apprécié ce bar historique unique sur Paris.
Ne cherchez plus, vous avez désormais trouvé l’endroit idéal pour vos futurs entretiens !

Je vous souhaite une agréable journée,

Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Un des meilleurs hôtels business de Paris avec un très bon service, une bonne cuisine et un bon emplacement. L’accueil est très chaleureux et j'ai apprécié l’efficacité du service. La chambre est spacieuse confortable et bien équipé. Le rapport qualité/prix est bon. Je reviendrai lors de mon prochain séjour business.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres aux étages supérieurs qui sont les plus agréables
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
hiltonparisopera, Guest Relations Department de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, 28 mai 2015
Cher Mehdi B,

Un immense merci pour votre commentaire !
Je suis heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous vous a donné entière satisfaction !

J'espère pouvoir avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Hilton Paris Opera.

Je vous souhaite une agréable journée.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

Merci pour ce superbe séjour . Nous séjournons 3x par an à Paris que nous connaissons assez bien .
Bravo pour la reprise de cet Hotel par Hilton . Magnifique rénovation . Mais le meilleur c est la qualité du personnel : la gentillesse et la disponibilité ! Même le personnel en pause ou sur le départ est à votre écoute . Pas fréquent à Paris ...
Bravo !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
hiltonparisopera, Guest Relations Department de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, 24 mai 2015
Cher client,

Un grand merci pour vos commentaires élogieux !
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes !

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Paris, je vous souhaite un très bon weekend.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

Très bel hôtel, récemment rénové dans un bâtiment historique. L'accueil est agréable mais le check-in est un peu long. Cet établissement possède un bar magnifique avec une belle carte de cocktail. Le petit déjeuner est classique mais de qualité. Les chambres sont petites mais bien pensées et agréable. La literie est de bonne qualité. Je vous recommande cet hôtel pour un petit séjours.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Morgan_Mondoloni, Guest Relations Manager de Hilton Paris Opera, a répondu à cet avis, 14 mai 2015
Cher Client,

Je vous remercie pour votre retour.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Sachez que plusieurs catégories de chambres sont disponibles à la vente et que vous pouvez ainsi choisir celle qui vous convient le mieux, notamment en terme d'espace.

J'espère vous accueillir de nouveau au Hilton Paris Opera !

Bien à vous,

Guest Relations Manager
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hilton Paris La Defense
N° 9 sur 41 à La Defense
Opéra / Bourse
Paris Marriott Opera Ambassador Hotel
Paris Marriott Opera Ambassador ...
N° 566 sur 1 792 à Paris
Hotel Astor Saint-Honore
N° 751 sur 1 792 à Paris
Opéra / Bourse
Hotel Scribe Paris managed by Sofitel
Hotel Scribe Paris managed by So...
N° 222 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 1 394 avis

Vous connaissez Hilton Paris Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Opera

Adresse: 108 Rue Saint-Lazare, 75008 Paris, France (Anciennement Concorde Opera Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°82 des hôtels familiaux à Paris
N°208 des hôtels de luxe à Paris
N°233 des hôtels romantiques à Paris
N°447 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hilton EMEA, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Opera Paris
Hotel Concorde St Lazare
Hotel Concorde Saint-Lazare Paris
Concorde Saint Lazare Hotel
Concorde St Lazare Hotel
Paris Concorde Saint Lazare
Concorde Opera Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.