“Raisonable (mais sans plus)” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de Crillon

Hotel de Crillon a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Crillon
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de la Concorde | 08 Arrondissement, 75008 Paris, France   |
Londres, Royaume-Uni
“Raisonable (mais sans plus)”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Je suis reste a l'hotel Crillon ce week-end (vendredi a dimanche) avec mon epouse et mes deux enfants. Nous avions reserve une suite junior et l'hotel nous en a mis une a disposition au premier etage. Au niveau des points positifs je crois que l'emplacement est le premier. Autre point positif l'amabilite du personnel et le service, il n'y a rien a redire. Le service d'etage (room service) etait tres bien. Au niveau des points negatifs, la suite etait vetuste et la salle de bain minuscule (partager une salle de bain de cette dimension entre 2 adultes et 2 enfants n'est pas chose evidente). D'autre part l'air conditionne dans la chambre principale ne fonctionnait pas. Autre point negatif, le petit dejeuner dans la salle du restaurant qui etait tres moyen avec peu de choix Ce n'est pas un mauvais hotel loin de la mais il y a des choses a ameliorer pour qu'il puisse meriter son 5 etoiles.
Le restaurant les ambassadeurs etait tres bien.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
Merci pour ces bons commentaires concernant l'hôtel.
Aussi je vais voir le point concernant le Petit-Déjeuner car nous avons normalement des bons retours.

Les-Pennes-Mirabeau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

arrivée à l'hôtel une chambre à la moquette trouée par de la cendre de cigarettes première vision du palace une bouteille de champagne, chaude le mini bar ne fonctionne pas, dernier jour inondation dans la salle de bain nous sommes obligés de sortir faire une ballade pour la réparation qui dure toute la matinée. Je déconseille fortement cet hôtel ou apparemment tout le monde se fout de ce qui se passe. Notre anniversaire de mariage ratée.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Je suis sincèrement désolé de lire ce retour et bien-sur vais tenir compte des commentaires mentionnés.
Si toutefois nous pourrions avoir la possibilité dune deuxième chance j'en serai ravi...
ldelafosse@crillon.com
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

j'ai séjourné dans cette hôtel en raison des critiques plutôt positive sur cette hôtel mais bien comme je pouvait le penser cette hôtel est le pire désastre que j'ai fait!!!!
Tout d'abord commençons par les chambres,les chambres sont vieillotte,l'abat jour d'une lampe était a moitié cramé donc j'ai évité de l'allumé...en prenant ma douche dans une salle de bain plutôt belle qui je pensait allait rendre mon séjour agréable,mais il n'y avait plus d'eau chaude ce qui ma vraiment énervé,j'ai été consulté le personnel tout ce que j'ai put entendre " nous somme vraiment navré que votre séjour se soit engagé dans un désastre profond de tel que vous me le dite,mais je n'ai aucune expérience en ce problème que vous désirez régler à propos de la douche je vous souhaite quand même un bon séjour" il cause mieux que faire son boulot,j'ai été déçu par son manque d'intention il n'a pas de plombier qui est venue je crois qu'il se fichait de ma tronche celui ci! j'ai demandé à quelqu'un d'autre"je suis vraiment désolé mais je suis nouvelle en ce lieu je ne peut rien faire pour vous..."j'ai pas insisté avec quelqu’un d'autre j'avait peur de la réponse...bon du coup j'ai demandé a ce que l'ont me change de chambre mais d'après le personnel toute était réservé il n'y avait plus de place!!!
bon après je me couche j'avait une horrible impression de coucher sur une table en bois plutôt qu'un lit...donc j'ai passé une nuit atroce du coup...

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 16 février 2011
Je suis sincérement désolé d'apprendre que ce séjour se soit mal passé et n'hésitez pas à me contacter si nécessaire...
ldelafosse@crillon.com
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Pour notre séjour, nous avions choisi une suite supérieure. Qualité des prestations, qualité de la chambre. Tout est parfait !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 24 janvier 2011
Merci pour ce retour d'information suite à votre séjour et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Crillon...
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Quelques jours en escapade à Paris , nous avons pris un cocktail dans les jardin du Crillon...un moment de rêve incomparable où luxe, sérénité et beauté du lieu ont fait de ce moment un moment inoubliable !
A faire !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
HoteldeCrillon, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 31 décembre 2010
Merci pour ce commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau en 2011.
Avec mes meilleurs voeux.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

le crillon est un etablissement superbe et très luxueux dans lequel on se sent comme chez soit.
Je le recommande aux touristes qui souhaite avoir la paix et profiter de repos mérité.
Idéalement placé pour faire du shoping.
A recommander

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
HoteldeCrillon, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 31 mai 2010
Nous vous remercions pour ce commentaire concernant l'Hôtel de Crillon et sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes.
Nous espérons vous accueillir très prochainement.
fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

nous rêvions de dormir dans ce palace mythique nous avons concrétisé ce rêve pour notre anniversaire de mariage .dés l'arrivée vous etes comblés: les portiers avec le sourire vous prennent vos bagages et vous rentrez dans le palace, le hall est sublime, grandiose tout de marbre et de dorures avec de gigantesques compositions florales.le responsable de la réception vous accueille avec le sourire vous offre un siège pour vous remettre vos clefs de chambre et cela sans vous redemandez votre carte de crédit déjà enregistrée lors de votre réservation.puis il vous accompagne jusqu'à votre chambre en discutant de l'histoire du palace et de ses installations.à l'arrivée dans notre chambre nous sommes bluffés, elle est immense , je pense qu'on a été surclassé mais on a eu la classe de ne pas nous le dire.d'abord une entrée avec le mini bar ,isolée de la chambre par une porte ce qui fait deux portes depuis le couloir donc aucun bruit ne parvient dans la chambre.deux portes fenêtres dans cette suite qui s 'ouvrent sur un grand balcon avec vue sur la concorde, face à l'ambassade américaine , toutes les fenêtres sont doubles et en double vitrage, donc aucun bruit de la rue.dans la suite meublée classiquement mais élégamment, un grand bureau avec une orchidée,un lit de 2 mètres très confortable, un canapé et des fauteuils, a coté de l'espace chambre un grand dressing avec sa porte fenêtre, puis une sublime salle de bain tout en marbre, avec une grande baignoire sous deux fenêtres, une grande douche séparée, un WC à part, et les produits anick Goutal en grands flacons et des sels de bain dans une coupe en cristal, bien sur il y a des peignoirs moelleux et de vrais chaussons.sur les tables de nuit deux petites bouteilles d'évian ( certains palaces n'offrent pas d'eau dans la chambre).sur la table basse de la suite nous attendaient une bouteille de champagne rosée et deux coupes de fruits rouges compris dans notre forfait.nous pensions diner dans le restaurant gastronomique du crillon mais jean francois Piége venait de les quitter, nous avons donc diner à l'obélisque, la cuisine y est excellente comme la mini religieuse banane- chocolat et le service y est très souriant.. à notre retour dans la chambre sur le lit nous attendaient un grand cœur en pétales de rose , des pétales de rose dans les lavabos ainsi qu'un décente de lit en coton de chaque cotés du lit pour ne pas salir ses pieds en sortant du lit !!! c'est ça un vrai palace!!! , comme nous pouvions libérer la chambre à 15 heures après un délicieux petit déjeuner dans la chambre avec de sublimes œufs bénédictines, nous avons pris des billets coupe file auprès de la conciergerie de l'hôtel pour visiter le Louvre. puis nous avons déjeuner dans notre chambre d'un sublime cerviche de crevettes après avoir fait un tour à la salle de gym..tout était parfait lors de notre séjour, la chambre, la cuisine,la gentillesse et la simplicité du personnel et la compétence de celui-ci, si vous avez comme moi une robe à faire repasser ,la gouvernante vient la chercher dans la chambre, une heure après elle est rangée dans votre dressing impeccablement repassée, c'est ça un vrai palace, merci pour ce merveilleux séjour nous reviendrons très bientôt.au fait le parking est gratuit( ce n'est pas le cas dans tous les palaces) face à la place de la concorde.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
HoteldeCrillon, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 19 mai 2010
Quel plaisir de recevoir de si bons commentaires et avec beaucoup de détails.
Merci de partager votre expérience avec le public de Tripadvisor!

Vous connaissez Hotel de Crillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Crillon

Adresse: 10 Place de la Concorde | 08 Arrondissement, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°381 des hôtels de luxe à
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Crillon 5*
Hôtel de Crillon is an original 18th-century private residence with the most exceptional location in the heart of Paris, the Place de la Concorde. This elegant and opulent property offers 147 Rooms and Suites furnished in a Louis XV style and equipped with the latest techonologies, 5 finest restaurants and bar supervised by the talented Chef Christopher Hache, a gift boutique, a fitness and a business center, and 7 reception rooms with historical decoration. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Crillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crillon
Crillon Hotel Paris
Paris Hotel De Crillon
De Crillon Hotel
De Crillon Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Crillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.