“Plus que parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Crillon

et 1 autre site !
Hotel de Crillon a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Crillon
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de la Concorde | 08 Arrondissement, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Certificat d'Excellence 2014
compiègne
“Plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Une nuit au crillon avec diner aux Ambassadeurs,leur restaurant gastronomique;tout y et parfait avec une qualité d'hôtel,de personnel,de restauration irréprochables. Onereux mais justifié.n'est ce pas le plus important,un rapport qualité/prix...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 9 mai 2011
Merci pour ce superbe retour 'Plus que Parfait' et au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel de Crillon.

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Je suis reste a l'hotel Crillon ce week-end (vendredi a dimanche) avec mon epouse et mes deux enfants. Nous avions reserve une suite junior et l'hotel nous en a mis une a disposition au premier etage. Au niveau des points positifs je crois que l'emplacement est le premier. Autre point positif l'amabilite du personnel et le service, il n'y a rien a redire. Le service d'etage (room service) etait tres bien. Au niveau des points negatifs, la suite etait vetuste et la salle de bain minuscule (partager une salle de bain de cette dimension entre 2 adultes et 2 enfants n'est pas chose evidente). D'autre part l'air conditionne dans la chambre principale ne fonctionnait pas. Autre point negatif, le petit dejeuner dans la salle du restaurant qui etait tres moyen avec peu de choix Ce n'est pas un mauvais hotel loin de la mais il y a des choses a ameliorer pour qu'il puisse meriter son 5 etoiles.
Le restaurant les ambassadeurs etait tres bien.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
Merci pour ces bons commentaires concernant l'hôtel.
Aussi je vais voir le point concernant le Petit-Déjeuner car nous avons normalement des bons retours.
Les-Pennes-Mirabeau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

arrivée à l'hôtel une chambre à la moquette trouée par de la cendre de cigarettes première vision du palace une bouteille de champagne, chaude le mini bar ne fonctionne pas, dernier jour inondation dans la salle de bain nous sommes obligés de sortir faire une ballade pour la réparation qui dure toute la matinée. Je déconseille fortement cet hôtel ou apparemment tout le monde se fout de ce qui se passe. Notre anniversaire de mariage ratée.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Je suis sincèrement désolé de lire ce retour et bien-sur vais tenir compte des commentaires mentionnés.
Si toutefois nous pourrions avoir la possibilité dune deuxième chance j'en serai ravi...
ldelafosse@crillon.com
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

j'ai séjourné dans cette hôtel en raison des critiques plutôt positive sur cette hôtel mais bien comme je pouvait le penser cette hôtel est le pire désastre que j'ai fait!!!!
Tout d'abord commençons par les chambres,les chambres sont vieillotte,l'abat jour d'une lampe était a moitié cramé donc j'ai évité de l'allumé...en prenant ma douche dans une salle de bain plutôt belle qui je pensait allait rendre mon séjour agréable,mais il n'y avait plus d'eau chaude ce qui ma vraiment énervé,j'ai été consulté le personnel tout ce que j'ai put entendre " nous somme vraiment navré que votre séjour se soit engagé dans un désastre profond de tel que vous me le dite,mais je n'ai aucune expérience en ce problème que vous désirez régler à propos de la douche je vous souhaite quand même un bon séjour" il cause mieux que faire son boulot,j'ai été déçu par son manque d'intention il n'a pas de plombier qui est venue je crois qu'il se fichait de ma tronche celui ci! j'ai demandé à quelqu'un d'autre"je suis vraiment désolé mais je suis nouvelle en ce lieu je ne peut rien faire pour vous..."j'ai pas insisté avec quelqu’un d'autre j'avait peur de la réponse...bon du coup j'ai demandé a ce que l'ont me change de chambre mais d'après le personnel toute était réservé il n'y avait plus de place!!!
bon après je me couche j'avait une horrible impression de coucher sur une table en bois plutôt qu'un lit...donc j'ai passé une nuit atroce du coup...

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 16 février 2011
Je suis sincérement désolé d'apprendre que ce séjour se soit mal passé et n'hésitez pas à me contacter si nécessaire...
ldelafosse@crillon.com
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Pour notre séjour, nous avions choisi une suite supérieure. Qualité des prestations, qualité de la chambre. Tout est parfait !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 24 janvier 2011
Merci pour ce retour d'information suite à votre séjour et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Crillon...
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Quelques jours en escapade à Paris , nous avons pris un cocktail dans les jardin du Crillon...un moment de rêve incomparable où luxe, sérénité et beauté du lieu ont fait de ce moment un moment inoubliable !
A faire !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
HoteldeCrillon, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 31 décembre 2010
Merci pour ce commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau en 2011.
Avec mes meilleurs voeux.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

le crillon est un etablissement superbe et très luxueux dans lequel on se sent comme chez soit.
Je le recommande aux touristes qui souhaite avoir la paix et profiter de repos mérité.
Idéalement placé pour faire du shoping.
A recommander

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
HoteldeCrillon, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 31 mai 2010
Nous vous remercions pour ce commentaire concernant l'Hôtel de Crillon et sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes.
Nous espérons vous accueillir très prochainement.
Directeur Général

Vous connaissez Hotel de Crillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Crillon

Adresse: 10 Place de la Concorde | 08 Arrondissement, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°387 des hôtels de luxe à
Fourchette de prix (par nuit): 950 € - 1 130 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Crillon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Prestigia, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Crillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crillon
Crillon Hotel Paris
Paris Hotel De Crillon
De Crillon Hotel
De Crillon Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Crillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.