“Bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Crillon

Hotel de Crillon a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Crillon
5.0 sur 5 Hôtel   |   ** Closed until 2015 for renovation ** | 10 Place de la Concorde, 08 Arrondissement, 75008 Paris, France   |
Namur
“Bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

L'hôtel de Crillon offre un emplacement idéal. Il possède très certainement la plus belle salle de restaurant du tout Paris. Malgré son grand age, celui-ci conserve son lustre et son prestige. Le personnel est charmant, Il fait partie des meilleurs table de Paris. Le service est au petit soin pour ses clients.
Nous sommes curieux de le redécouvrir àprès sa longue restauration qui en fera de nouveau une des établissements phare de Paris.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Très sympathique de lire ce commentaire; Merci.

425 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Un week-end en amoureux à fêter.. Une occasion spéciale.... Un coup de folie.... Et un sans faute parfait. Certes un certain budget, mais ravi d'avoir connu cette expérience au moins une fois dans un lieu aussi mythique.
Nous avons qui plus est été surclassés dans une suite gigantesque... Une vie de stars!
Le Crillon doit très prochainement faire peau neuve, le mettant dans le top des Palaces parisiens après s'être fait quelque peu dépassé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Merci de considérer l'Hôtel de Crillon comme L'Excellence à la Française...
Wassy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Quel bonheur de passer une nuit dans ce palace! Tout a été parfait. L'accueil, la qualité des services, l'amabilité du personnel,le décor.
Nous avons profité de chaque minute passée (Carpe Diem).Les petits déjeuners pris au restaurant Les ambassadeurs sont somptueux et l'ambiance y est tout particuliérement exceptionnelle.La restauration à l'obé est plus que satisfaisante.
Mon plus grand espoir : Pouvoir y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Un grand merci pour ce commentaire et j'espère vous accueillir après notre fermeture pour vivre un nouveau rêve à l'Hôtel de Crillon.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Trois jours dans une junior suite à l'hôtel de Crillon, superbe vue sur la tour Eiffel et le Grand Palais. Femmes de chambres discrètes et très efficaces, concierges plus que compétents, petit déjeuner excellent et très agréable toujours au calme et bien servi. La chambre comme le reste de l'hôtel propre et bien entretenue, salle de bain spacieuse et agréable. Le jardin d'hiver est calme, agréable et de qualité.S'il fallait trouver un défaut, les pantoufles et peignoirs peu confortables (avis personnel !), et regret de ne pas avoir pu manger au restaurant de l’hôtel, mais rien qui puisse empêcher de passer un séjour exceptionnel à l'hôtel de Crillon !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ce très bon commentaire.
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

POUR notre deuxième séjour au crillon tout a été parfait comme toujours, une chambre immense, une sublime salle de bain en marbre avec produits anick goutal bio plus les sels de bain pour se prélasser dans la grande baignoire; grand balcon avec vue sur la place de la concorde, double fenêtrage en double vitrage pour un silence total, lit de 2 mètres pour un sommeil douillet,et toujours le personnel formidable qui dorlote avec plaisir les clients; sublime petit-déjeuner avec d excellentes viennoiseries et tout ce que vous rêvez comme , pain perdu, œufs bénédictine, bagels au cream chese etc nous avons fait un sublime repas au restaurant gastronomique nous nous sommes régalés de foie gras cuit en cocotte lutée d une sublime tourte aux joues de bœuf et de desserts sublimes, avec un service parfait, le jeune chef a beaucoup de talent: l hôtel de crillon a toujours un excellent room service comme ce divin plateau de canapés.DANS UN MOIS LE CRILLON FERME POUR TRAVAUX C EST AVEC PLAISIR QUE NOUS REVIENDRONS DANS DEUX ANS POUR PROFITER DU SPA ET DES NOUVELLES CHAMBRES fabrice d.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci et je vous donne rendez-vous à notre re-ouverture...
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Excellent séjour de 3 nuits dans cet hotel, les chambre sont propres, confortable et tres bien isolée. Le personnel est tres competent et serviable, l'on se sent tout de suite à l'aise. Nous reviendrons avant la fermeture !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
lucdelafosse, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Un grand merci pour ce commentaire qui correspond à ce que nous voulons être et faire au Crillon.
Cap Ferret
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Première expérience dans un palace français :
Exceptionnelle dans un lieu d'éxception , située au coeur de la vie parisienne !
Le petit déjeuner est parfait et on le prend dans une salle magnifique.
Notre chambre avait vue sur une cours intérieure , de ce fait il n'y avait aucun bruit .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ce très bon retour.
Directeur

Vous connaissez Hotel de Crillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Crillon

Adresse : ** Closed until 2015 for renovation ** | 10 Place de la Concorde, 08 Arrondissement, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°363 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Crillon 5*
Hôtel de Crillon is an original 18th-century private residence with the most exceptional location in the heart of Paris, the Place de la Concorde. This elegant and opulent property offers 147 Rooms and Suites furnished in a Louis XV style and equipped with the latest techonologies, 5 finest restaurants and bar supervised by the talented Chef Christopher Hache, a gift boutique, a fitness and a business center, and 7 reception rooms with historical decoration. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Amex, Prestigia, Expedia, TripOnline SA et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Crillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crillon
Crillon Hotel Paris
Paris Hotel De Crillon
De Crillon Hotel
De Crillon Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Crillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.