“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Crillon

Hotel de Crillon a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Crillon
5.0 sur 5 Hôtel   |   ** Closed until 2015 for renovation ** | 10 Place de la Concorde, 08 Arrondissement, 75008 Paris, France   |
paris
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

le crillon est un etablissement superbe et très luxueux dans lequel on se sent comme chez soit.
Je le recommande aux touristes qui souhaite avoir la paix et profiter de repos mérité.
Idéalement placé pour faire du shoping.
A recommander

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
HoteldeCrillon, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 31 mai 2010
Nous vous remercions pour ce commentaire concernant l'Hôtel de Crillon et sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes.
Nous espérons vous accueillir très prochainement.
Luc Delafosse
Directeur Général

422 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

nous rêvions de dormir dans ce palace mythique nous avons concrétisé ce rêve pour notre anniversaire de mariage .dés l'arrivée vous etes comblés: les portiers avec le sourire vous prennent vos bagages et vous rentrez dans le palace, le hall est sublime, grandiose tout de marbre et de dorures avec de gigantesques compositions florales.le responsable de la réception vous accueille avec le sourire vous offre un siège pour vous remettre vos clefs de chambre et cela sans vous redemandez votre carte de crédit déjà enregistrée lors de votre réservation.puis il vous accompagne jusqu'à votre chambre en discutant de l'histoire du palace et de ses installations.à l'arrivée dans notre chambre nous sommes bluffés, elle est immense , je pense qu'on a été surclassé mais on a eu la classe de ne pas nous le dire.d'abord une entrée avec le mini bar ,isolée de la chambre par une porte ce qui fait deux portes depuis le couloir donc aucun bruit ne parvient dans la chambre.deux portes fenêtres dans cette suite qui s 'ouvrent sur un grand balcon avec vue sur la concorde, face à l'ambassade américaine , toutes les fenêtres sont doubles et en double vitrage, donc aucun bruit de la rue.dans la suite meublée classiquement mais élégamment, un grand bureau avec une orchidée,un lit de 2 mètres très confortable, un canapé et des fauteuils, a coté de l'espace chambre un grand dressing avec sa porte fenêtre, puis une sublime salle de bain tout en marbre, avec une grande baignoire sous deux fenêtres, une grande douche séparée, un WC à part, et les produits anick Goutal en grands flacons et des sels de bain dans une coupe en cristal, bien sur il y a des peignoirs moelleux et de vrais chaussons.sur les tables de nuit deux petites bouteilles d'évian ( certains palaces n'offrent pas d'eau dans la chambre).sur la table basse de la suite nous attendaient une bouteille de champagne rosée et deux coupes de fruits rouges compris dans notre forfait.nous pensions diner dans le restaurant gastronomique du crillon mais jean francois Piége venait de les quitter, nous avons donc diner à l'obélisque, la cuisine y est excellente comme la mini religieuse banane- chocolat et le service y est très souriant.. à notre retour dans la chambre sur le lit nous attendaient un grand cœur en pétales de rose , des pétales de rose dans les lavabos ainsi qu'un décente de lit en coton de chaque cotés du lit pour ne pas salir ses pieds en sortant du lit !!! c'est ça un vrai palace!!! , comme nous pouvions libérer la chambre à 15 heures après un délicieux petit déjeuner dans la chambre avec de sublimes œufs bénédictines, nous avons pris des billets coupe file auprès de la conciergerie de l'hôtel pour visiter le Louvre. puis nous avons déjeuner dans notre chambre d'un sublime cerviche de crevettes après avoir fait un tour à la salle de gym..tout était parfait lors de notre séjour, la chambre, la cuisine,la gentillesse et la simplicité du personnel et la compétence de celui-ci, si vous avez comme moi une robe à faire repasser ,la gouvernante vient la chercher dans la chambre, une heure après elle est rangée dans votre dressing impeccablement repassée, c'est ça un vrai palace, merci pour ce merveilleux séjour nous reviendrons très bientôt.au fait le parking est gratuit( ce n'est pas le cas dans tous les palaces) face à la place de la concorde.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
HoteldeCrillon, Directeur général de Hotel de Crillon, a répondu à cet avis, 19 mai 2010
Quel plaisir de recevoir de si bons commentaires et avec beaucoup de détails.
Merci de partager votre expérience avec le public de Tripadvisor!
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Impossible de décrire ce lieu mythique, on flotte entre deux eaux, tout est subtilement délicieux

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Var
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Séjour de deux nuits au Crillon en amoureux.
Points positifs : Accueil à la réception et conciergerie. Politesse et amabilité de tout le spersonnel. Surclassement en junior suite : grand appartement avec salon (canapé, fauteuils, table basse et console avec chaîne hifi, penderie et écran plat), grande salle de bains avec baignoire et douche, peignoirs et chaussons, toilettes séparées avec lave-mains et bidet, grande chambre (king size bed, dressing, écran plat, bureau). Coupe de fruits frais et bouteilles d'eau sur les tables de nuit. Chambre faite deux fois par jour. Tea time dans le jardin d'hiver (attention les places sont rares !). Déco sobre et classique, mais rien de délirant non plus.
Points négatifs : Gros problème d'isolation phonique dans la chambre (on entend tout ce qui se passe dans le couloir : conversations, portes qui claquent... sympa à 3 heures du matin !). Chauffage insuffisant (la clim est réglable mais sans réelle efficacité. De plus, elle est vraiment très bruyante. Les toilettes étaient glacées !!!). Les poubelles de la SDB et des toilettes sont sans couvercle (!!!). L'évacuation de la baignoire date légèrement (par un regard avec grille inséré dans le carrelage du sol de la salle de bains, on voit l'eau du bain passer pour rejoindre l'évacuation de la douche : hallucinant). Le dressing sentait le tabac froid. Petits déjeuners en chambre (oeufs coques pas cuits, oubli du sucre).
Cerise sur le gateau : la politique commerciale est un peu limite : à l'arrivée, deux QUARTS d'Evian étaient disposés sur les tables de nuit. Elles n'ont pas été remplacées le second jour : sans doute trop cher pour des chambres à plus de 800 Euros la nuit ???
Note mitigée sur le bar du RDC : petit et intimiste. La présence d'un pianiste est agréable, cependant, le niveau sonore est beaucoup trop élevé pour que l'on puisse discuter tranquillement...
En conclusion, nous avons passé un très bon séjour, mais nous sommes néanmoins un tout petit peu déçus. L'ensemble est très bien mais les détails laissent vraiment à désirer. Or, ce sont les petites choses qui sont sensées faire réellement la différence... Nous ne reviendrons probablement pas au Crillon.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
orléans
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Probablement le seul palace européen sans piscine ni spa , seulement un petit fitness étriqué qui sentait le renfermé , une honte !
Les parties communes sont belles et le personnel d'accueil , dont les concierges et les voituriers , parfaits .Malheureusement , chambre pas à la hauteur : chambre dite supérieure exiguée , pas de fruits , pas de bouteille d'eau , déco vieillote , triste , TV modéle 1980 , pas d'écran plat , couvre-lit crasseux .
Le pire est dans la salle de bain : de taille minuscule , toilettes non séparées , et le summum est atteint par la poubelle : en plastique blanc et sans sac intérieur ! Hotel à éviter pour qui connait et aime le vrai luxe !

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

c'était notre deuxieme sejour à l'hotel Crillon et nous avons été très déçus la prochaine fois nous irons au Four seasons ou au ritz!
les voituriers vous ignorent si vous n'êtes pas vieux et américains (ils doivent penser que les français ne laissent pas de gros pourboires)
la conciergerie n'a pas fait son travail nous lui avions demandé une semaine avant un restaurant 3 étoiles nous avons atteri dans un 1 étoile et nous avons été prévenus de la situation seulement 30 minutes avant
quel dommage
tout commençait bien, bon accueil, belle chambre (la suite présidentielle a une vue merveilleuse) mais le service n'est vraiment pas digne d'un palace
nous avons déjeuné dans notre chambre
à notre retour en soirée la table était là elle n'avait pas été desservie
bref la qualité a un prix mais au crillon mettre le prix n'est pas synonyme de qualité!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Crillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Crillon

Adresse : ** Closed until 2015 for renovation ** | 10 Place de la Concorde, 08 Arrondissement, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°371 des hôtels de luxe à
Fourchette de prix (par nuit): 950 € - 1 130 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Crillon 5*
Hôtel de Crillon is an original 18th-century private residence with the most exceptional location in the heart of Paris, the Place de la Concorde. This elegant and opulent property offers 147 Rooms and Suites furnished in a Louis XV style and equipped with the latest techonologies, 5 finest restaurants and bar supervised by the talented Chef Christopher Hache, a gift boutique, a fitness and a business center, and 7 reception rooms with historical decoration. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, LogiTravel, TripOnline SA, Lastminute et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Crillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crillon
Crillon Hotel Paris
Paris Hotel De Crillon
De Crillon Hotel
De Crillon Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Crillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.