“The BEST!” 5 5 étoiles

N° 267 sur 1 792 hôtels à Paris
Monaco-Ville, Monaco
“The BEST!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Probablement le meilleur hôtel de la capitale d'après mes critères, accueil très professionnel, service en chambre extra. Ma chambre avait une vue imprenable sur l'Opéra, petit-déjeuner très copieux, un peu excessif, mais bon la qualité est parfaite.
La qualité des concierges est excellente, réservation d'une table dans un restaurant complet, bravo! Je recommande cet hôtel les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher Vincent M,

Un grand merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous veillerons à ce qu'elle soit transmise à toute l'équipe.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Depuis bientôt 10 ans, très régulièrement nous faisons halte au Gand hotel pour une nuit ou bien des séjour un peu plus long. la qualité, le service et l'accueil sont toujours au rendez-vous.
Nous rentrons d'un week-end pour mon anniversaire et tout a été parfait. Bravo à l'ensembe du personnel du Grand hôtel pour savoir donner vie et joie à cet immense paquebot. Nous nous sentons comme à la maison, mais avec le service et la distinction du haut de gamme de l'hôtellerie parisienne. Nous reviendrons très vite....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Thierry001,

Un grand merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Quel plaisir de voir que nous avons réussi à faire de votre weekend un séjour mémorable.
Toute l'équipe a hâte de vous revoir.

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Disponibilité de la chambre prévue non respectée. Upgrade aimablement proposé : une succession de mansardes étriquées solennellement baptisées "junior suite". Les chambres de bonne sont montées en grade, mais nous sommes à Paris.
Décors sans âme ni cachet avec une "vue" intérieure démoralisante entre les fenêtres d'en face et les superstructures des gaines de ventilation.
Robinetterie de la douche, non étanche, pour breveté d'état major (attention de ne pas se heurter au rampant de toiture).
Impossible de joindre le service d'étage à plusieurs reprises : personne ne décroche.
Petits déjeuners buffets et dîners au Café de la Paix quelconques ; heureusement, il en subsiste les splendides plafonds. La verrière est bien plus agréable, au calme des boulevards.
Voituriers rapides, eux.
Bonus : une paire de lunettes solaires et de la monnaie disparus dans notre chambre. Gardez le pourboire.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Cher ECHD E,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Je suis exgtrémement navrée d'apprendre que que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Ce que vous dérivez ne reflète pas la qualité de service que nous avons l'habitude de déliver.

Dans l'espoir de vous revoir afin de vous faire vivre une réelle expérience InterContinental, je vous invite à me contacter.

Bien cordiale,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Un séjour de rêve dans l'un des plus beaux hôtels qui nous ai jamais été donné de connaitre.

Cet hôtel mythique du cœur de Paris, entre Madeleine et Opéra, offre a ses clients, un décor de rêve, un personnel de très haut niveau, excellent dans la relation au client, avec a la fois cette distinction et cette proximité qui caractérise le haut de gamme de l’hôtellerie et restauration française.

Les chambres sont sublimes, et les literies du meilleur niveau.
Le Petit déjeuner au café de la Paix est évidemment un grand classique.
Chaque détail est soigné, le management de l’hôtel est présent partout.

Pour nous, ce qui se fait de mieux dans l’hôtellerie de luxe. Vraiment exceptionnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Cher Thierry2,

Un grand merci pour ce commentaire très élogieux sur notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été agréable et espérons vous revoir très vite.

Interontinental Paris La Grand
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Je suis très souvent en déplacement à Paris et affectionne particulièrement cet établissement puisque j'y descend assez souvent. Mon statut fidélité me vaut un surclassement automatique à chaque fois et compte tenu des différentes chambres déjà réservées, j'ai un peu goûté à toutes les chambres jusqu'à la suite Ambassador. Pas de suite présidentielle pour l'instant, mais qui sait ?
L'accueil, avec ou sans voiture est irréprochable, avec une prise en charge des bagages et le cas échéant de votre véhicule avec un grand professionnalisme. Si parfois l'attente est un peu longue à la réception, l'accueil y est encore une fois parfait et certains des réceptionnistes me reconnaissent d'une fois sur l'autre, ce qui m'a toujours épaté, vu le nombre de clients qui défilent par jour ! (Merci Benjamin et Aurore !).
L'arrivée dans la chambre est toujours aussi magique et il n'y a rien à reprocher, même si parfois certaines chambres devraient être rafraîchies, mais je sais que les rénovations s'enchaînent !
On a l'impression de remonter dans l'histoire, car la décoration des chambres est très soignée et très symbolique. Opéra oblige !
Seul bémol effectivement, la pression d'eau dans les douches qui s'estompe au fur et à mesure que l'on monte dans les étages supérieurs...
Le reste ne manque pas de panache, le lieu est majestueux, même si quelques "businessmen" de passage monopolisent les salons sous la verrière en se prenant pour des patrons du CAC 40 !
Le petit déjeuner est sans nul doute grandiose, digne d'un palace parisien et doit figurer dans les meilleurs de la capitale. Petit bémol, où est le beurre salé ?
En tout cas le buffet est grandiose, avec un buffet spécial très fourni pour nos amis asiatiques qui visitent Paris.
Le restaurant quant à lui est parfait et la renommée du Café de la Paix n'est plus à faire !
Les soins du Spa sont également exceptionnels.
Un dernier mot pour rendre hommage au Mille feuille du Café de la Paix et pourtant je suis loin d'être "sucré"!
Bref c'est vraiment un établissement parfait qui mérite que l'on y descende et dont l'emplacement au coeur de Paris reste aussi un atout de choix.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher Watalbi,

Quel plaisir de vous lire. Merci pour ces commentaires très positifs et constructifs à la fois.
Nous avons partagé vos compliments avec Aurore et Benjamin.

Nous sommes conscients d'un problème de pression d'eau dans quelques unes de nos chambres et sommes en train d'y rémedier. Aussi je souhaite vous informer qu'une rénovation constante des chambres à lieu afin de toujours être à la hauteur des attentes de nos chers clients.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Sincères salutations,

Toronto, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Le Grand Paris était » Las extraordinaire". C'était au-delà de mes attentes, c'est le luxe au maximum. Le service, à partir du moment de l'arrivée était de première classe. Notre suite était magnifique, les murs étaient en papier peint de velours rouge profond, la salle de bains carrelée de marbre avec la baignoire au milieu avec douche séparée, deux lavabos avec un balcon donnant sur l'opéra. La chambre principale a aussi un balcon donnant sur l'opéra, drapés en velours rouge avec un auvent sur le lit King size. La penderie était également drapée dans du papier peint de velours rouge. Chaque soir, le lit est préparé pour vous. De la glace nous était apportée chaque nuit dans un seau de verre, avec champagne et macarons. Le service est vraiment le noyau et conçoit de chaque chose, mais il vient avec un prix ! Je n'ai pas utilisé le spa, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet mais le lobby bar, le restaurant et la réception étaient tout simplement incroyables. Je le recommande vivement et j'y retournerai lors de notre prochain voyage. D'ailleur, l'emplacement est central, proche de tous commerces et sites. Vivement, je le recommande vivement. Otra , je ne peux pas croire le mal que j'ai lu mais je suppose qu'à chacun a son propre avis. Peut-être parce que nous avons choisi de parler en français, c'est pourquoi nous n'avons pas eu de "problème sarcastique".

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Faa'a, Polynésie française
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 577 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

C'est un beau paquebot avec un potentiel énorme grâce à ses espaces publics qui sont gigantesques pour un hôtel (rien que la verrière classé). Le spa offre des soins Bora bora deep in spa qui vous font voyager (mail il n'est pas très grand par rapport à l'édifice). La suite impériale (d'un rouge vif en décoration) vient d'être rénové et offre la qualité d'une suite 5 étoiles luxe (une belle baignoire qui donne sur l'opéra). Idem pour la suite présidentiel qui fait plus de 170 M2 et qui offre une vue sur de nombreux monuments. Par contre, ce paquebot de rêve, semble prendre le même chemin que le Titanic. Les rénovations sont essentielles à tous les niveaux ! C'est dommage lorsque l'on possède un si bel édifice. Il mérite de retrouver ses 5 étoiles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
IC-Paris-Le-Grand, Directeur Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Cher HenryTahiti,

Tout d'abord merci d'avoir choisi l'InterContinental Paris Le Grand pour votre récent séjour à Paris et merci pour le très joli descriptif de notre établissement.

Nous sommes très attachés à la qualité du service et des équipements offerts à nos clients.
Nous entretenons notre produit de manière continue et remplissons toutes les exigeances de nombreux audits fait par notre groupe IHG ainsi que des organismes indépendants Français.

Nous sommes à l'écoute de l'expérience de nos clients et réagissons à toute remarque et recommandation afin de nous adapter aux attentes en constante évolution.

Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Paris Le Grand,