“Entre au "Panthéon" des "Palaces Parisiens"...!” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°251 sur 1 796 hôtels à Paris
“Entre au "Panthéon" des "Palaces Parisiens"...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Je n'en suis pas client, mais j'y ai réservé des Suites pour mes clients, et je dois dire que le "Service de Réservations" donne, à n'en pas douter" une idée très précise et fidèle de l'Excellente qualité de Service dont mes clients vont bénéficier... et cela me conforte dans mon choix.
Nous sommes également passé au "Salon-Bar" de l'Hôtel, qui, à l'abri des regards indiscrets et d'éventuels clients importuns, semble plutôt à la disposition des Clients que de tout autre...!
Pourquoi pas...même si cela n'est qu'un ressenti personnel !
Le Luxe commence ici, entre la somptuosité du Décor, du Mobilier et l'Excellence Professionnelle du Personnel, L' "InterContinental" est sans aucun doute un nouveau Palace dans la Capital

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
IC-Paris-Le-Grand, Département Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher JP G,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis ravie de voir que vous avez été impressionné par notre service réservation et ce sera avec plaisir que je partagerai vos compliments avec l’équipe.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,

1 462 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

À l'arrivée en voiture, vous êtes une star ! La voiture entre sous un immense porche, les voituriers s'empressent, c'est magique !
À la réception vous êtes redevenu vous - c'est déjà bien - et vous attendez comme tout le monde, non mais !
Après tout est plutôt cher. Mais on ne regrette pas vraiment. C'est un hôtel style siècle dernier, au centre de Paris, à côté des Galeries Lafayette et du Printemps, à deux pas du L'ouvre et de la Place Vendôme.
Il n'y a pas de piscine, un peu surprenant pour un si grand établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
IC-Paris-Le-Grand, Département Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Jevalli,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que votre première impression a été bonne.

Effectivement par choix, nous n’avons pas de piscine. Cependant j’espère que vous avez pu profiter de nos installations SPA.

Nous espérons vous revoir à l’InterContinental Paris Le Grand.

Algrange
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Pour un court séjour culturel à Paris, nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement -juste à côté de Garnier- et son restaurant : le café de la paix.

Nous avions prévu quelques prestations supplémentaires telles que roses et champagne. J'avoue que le bouquet de 100 roses n'était pas aussi élégant et imposant que je l'avais imaginé mais il était bien là.
En revanche, j'attends toujours mon champagne... ! (bien que l'ayant demandé par téléphone).

Le salon était un petit peu impersonnel et désuet à notre goût. En revanche, la chambre et la salle de bain était parfaites.
La literie est extrêmement confortable et la décoration élégante.

Côté service -j'ai déjà mentionné le problème du champagne- je regrette de n'avoir pas été accompagné jusqu'à la chambre ce qui ne serait pas extravagant dans un hôtel de ce niveau.

Les communs sont en revanche extrêmement beaux, spacieux et agréables. Un café à une heure du matin sous la grande verrière est un luxe réellement appréciable.

En résumé, nous attendions beaucoup de cet établissement et nous avons été un peu déçus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
IC-Paris-Le-Grand, Département Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Jean-Philippe K,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis extrêmement navrée d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Ce que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous avons l'habitude de délivrer et vos remarques ont été partagées avec les équipes concernées.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir dans un future proche et restons à votre disposition.

Sincères salutations

Doha, Qatar
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Un hôtel digne d'un palace parisien. l'Hotel est magnifique. Etant priority club platinum j'ai été upgrader a une chanmbre avec vue sur l'opéra Garnier.
Les chambres sont très belles et tres prestigieuses.
Le service est impeccable. Le petit déjeuner au café de la paix est excellent et d'une grande qualitée mais un peu cher.
Il peut y avoir beaucoup de monde au petit dejeuner vu qu'il y a souvent des personnes de l'exterieur de l'hotel qui viennent; Résultat le personnel peut être débordé et le service s'en ressent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
IC-Paris-Le-Grand, Coordinatrice Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher Hadi J,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Vos commentaires concernant le service au petit déjeuner seront partagés avec notre Directeur de Restauration.

Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Paris Le Grand,

Sincère salutations,

Tarbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Cet hotel bien situé est visiblement plus habitué à accueillir des hommes d'affaires que des famille séjournant plusieurs jours.Bien que disposant d'une chambre supérieure avec balcons et vuesurla Tour Eiffel, il a fallu attendre plus d'une heure le techicien pour arrêter la climatisation qui soufflait de l'air froid pour le faire basculer sur l'air chaud. Il a fallu ensuite réguler la températureen règlant l'ouverture de la porte sur le balcon.Il a fallu desux relance pour obtenir un deuxième oreiller. Le wifi dans les chambres est payant cequi est peu fréquent de nos jours.
Heureusement, outre l'emplacement, il y a le petit déjeuner qui reste le meilleur moment cécu dans cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher CaboPala,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous prenons vos remarques très au sérieux et vous prions d'accepter nos excuses pour l'attente trop importante pour régler la climatisation en chambre.

Bien cordialement,

AJACCIO
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

client du grand hotel depuis 10 ans , j'apprécie sa situation ( centrale, et proche des meilleurs restaurants ) et ses petits-déjeuners, c'est tout ! il est vrai que la grande verrière est merveilleuse, mais elle ne se mange pas ! les chambres sont étriquées et tristes ( mobilier napoléon III exige )
et les prix sont plus napoléon 1er ( pharaoniques ) n'oubliez jamais un vêtement dans votre chambre, car pour le récupérer aprés votre départ, c'est un parcourt du combattant!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
IC-Paris-Le-Grand, Coordinatrice Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Cher CHRISajaccio,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Je regrette que vous ayez eu un incident concernant un vêtement oublié et espère que tout cela est maintenant réglé.

Nous vous remercions de votre fidélité et espérons vous revoir bientôt à l’InterContinental Paris Le Grand.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Un accueil digne des palaces Parisiens. La chambre était magnifique avec vu sur l'opéra Garnier.
Les employés étaient tous très très serviables et souriant.
La chambre offrait une superbe vue avec une grande hauteur sous plafond. Selon moi l'hôtel dispose d'un des meilleurs emplacements à Paris.
Je le recommande fortement aussi bien pour la qualité des chambres (et de la literie) que pour le personnel qui se plie en 4 pour nous faire passer un séjour inoubliable.
Merci à toute l'équipe pour votre patience, votre gentillesse et votre bonne humeur.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
IC-Paris-Le-Grand, Coordinatrice Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher Matt S,

Un très grand merci à vous d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Quel plaisir de partager vos compliments avec nos équipes !

Nous espérons vous revoir bientôt à l’InterContinental Paris Le Grand.

Sincères Salutations.

InterContinental Paris Le Grand

Vous connaissez InterContinental Paris Le Grand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Paris Le Grand

N°143 des hôtels d'affaires à Paris
N°151 des hôtels romantiques à Paris
N°174 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Paris Le Grand 4*
L’InterContinental Paris Le Grand, construit sous Napoléon III, est situé au cœur de la capitale : en face de l’Opéra Garnier et à deux pas des plus grandes attractions parisiennes, des grands magasins et de la magnifique Place Vendôme.L’hôtel possède 470 chambres, toutes richement décorées aux couleurs de l’Opéra et offre un chaleureux havre de paix et de sérénité au cœur de l’animation de Paris : La Verrière.Son I-Spa par Algotherm est le seul de Paris à proposer les bienfaits de la thalassothérapie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, Agoda, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Paris Le Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Paris Le Grand
Intercontinental Paris Le Grand Hotel Paris
Le Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Paris Le Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.