Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel fabuleux.” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Paris Le Grand

Enregistrer Enregistré
InterContinental Paris Le Grand a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
InterContinental Paris Le Grand
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Scribe, 75009 Paris, France (Opéra)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°269 sur 1 794 hôtels à Paris
Dilbeek, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
“Hôtel fabuleux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons été reçus comme des rois. Hôtel prestigieux, accueil remarquable, repas exceptionnel, suite de rêve. Tout était parfait. Palace grand luxe. Suite avec vue exceptionnelle sur l'Opéra. Idéalement placé au coeur des quartiers réputés de Paris.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Département Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Oparadis,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Quel plaisir de voir que vous avez apprécié votre vue sur l’Opéra et en effet notre établissement est idéalement situé au cœur de Paris !
Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

Cordialement,

Assistante Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 424 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    709
    411
    179
    76
    49
Consultez les avis pour
241
581
87
290
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Étienne, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans ce palace parisien. Tout est parfait.
Du personnel aux tables de petit déjeuner.
Le service voiturier est très bien organisé, vous n'avez plus qu'à vous soucier de votre séjour a Paris, le personnel de l'hôtel s'occupe d'absolument tout des votre arrivée...

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality Department de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Rembrandt42,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes.
Encore un grand merci pour ce commentaire très élogieux sur notre hôtel.
Nous espérons que votre avis sera utile à d'autres voyageurs, et attendons de vous accueillir de nouveau à L'Intercontinental Paris Le Grand très prochainement!

Bien cordialement,


Assistante Qualité -
Intercontinental Paris Le Grand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

service irréprochable, chambre très haut de gamme mais il faut insisté pour avoir une chambre sur rue. Evitez les chambres sur cour vous passeriez à coté de l'essentiel du plaisir.
Patio sous la cloche de verre exceptionnel pour le thé de 16h, et le soir tres sympatique bar.
Par contre grosse déception sur le spa, les soins sont bons mais on est plus dans le niveau jean louis david que palace parisien.
Pour sublimez le séjour, être un membre club ambassador est un vrai plus. L 'équipe sera aux petits soins pour vous.
Seul bémol mais cest un palace, une gamme de prix qui peut vite devenir exhorbitante dans les périodes de pointe.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality Department de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Mykosher,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis navrée d'apprendre votre déception concernant notre Spa. Vos remarques ont été partagées avec la direction de notre Spa.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,

Sally Durrant
Département Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
312 avis 312 avis
77 avis sur les hôtels
Avis dans 114 villes Avis dans 114 villes
816 votes utiles 816 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Je n'en suis pas client, mais j'y ai réservé des Suites pour mes clients, et je dois dire que le "Service de Réservations" donne, à n'en pas douter" une idée très précise et fidèle de l'Excellente qualité de Service dont mes clients vont bénéficier... et cela me conforte dans mon choix.
Nous sommes également passé au "Salon-Bar" de l'Hôtel, qui, à l'abri des regards indiscrets et d'éventuels clients importuns, semble plutôt à la disposition des Clients que de tout autre...!
Pourquoi pas...même si cela n'est qu'un ressenti personnel !
Le Luxe commence ici, entre la somptuosité du Décor, du Mobilier et l'Excellence Professionnelle du Personnel, L' "InterContinental" est sans aucun doute un nouveau Palace dans la Capital

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Département Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher JP G,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis ravie de voir que vous avez été impressionné par notre service réservation et ce sera avec plaisir que je partagerai vos compliments avec l’équipe.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,

Sally Durrant
Département Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

À l'arrivée en voiture, vous êtes une star ! La voiture entre sous un immense porche, les voituriers s'empressent, c'est magique !
À la réception vous êtes redevenu vous - c'est déjà bien - et vous attendez comme tout le monde, non mais !
Après tout est plutôt cher. Mais on ne regrette pas vraiment. C'est un hôtel style siècle dernier, au centre de Paris, à côté des Galeries Lafayette et du Printemps, à deux pas du L'ouvre et de la Place Vendôme.
Il n'y a pas de piscine, un peu surprenant pour un si grand établissement.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Département Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Jevalli,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que votre première impression a été bonne.

Effectivement par choix, nous n’avons pas de piscine. Cependant j’espère que vous avez pu profiter de nos installations SPA.

Nous espérons vous revoir à l’InterContinental Paris Le Grand.

Cordialement,

Sally Durrant
Département Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Algrange
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Pour un court séjour culturel à Paris, nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement -juste à côté de Garnier- et son restaurant : le café de la paix.

Nous avions prévu quelques prestations supplémentaires telles que roses et champagne. J'avoue que le bouquet de 100 roses n'était pas aussi élégant et imposant que je l'avais imaginé mais il était bien là.
En revanche, j'attends toujours mon champagne... ! (bien que l'ayant demandé par téléphone).

Le salon était un petit peu impersonnel et désuet à notre goût. En revanche, la chambre et la salle de bain était parfaites.
La literie est extrêmement confortable et la décoration élégante.

Côté service -j'ai déjà mentionné le problème du champagne- je regrette de n'avoir pas été accompagné jusqu'à la chambre ce qui ne serait pas extravagant dans un hôtel de ce niveau.

Les communs sont en revanche extrêmement beaux, spacieux et agréables. Un café à une heure du matin sous la grande verrière est un luxe réellement appréciable.

En résumé, nous attendions beaucoup de cet établissement et nous avons été un peu déçus.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Département Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Jean-Philippe K,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis extrêmement navrée d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Ce que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous avons l'habitude de délivrer et vos remarques ont été partagées avec les équipes concernées.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir dans un future proche et restons à votre disposition.

Sincères salutations

Sally Durrant
Département Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Doha, Qatar
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Un hôtel digne d'un palace parisien. l'Hotel est magnifique. Etant priority club platinum j'ai été upgrader a une chanmbre avec vue sur l'opéra Garnier.
Les chambres sont très belles et tres prestigieuses.
Le service est impeccable. Le petit déjeuner au café de la paix est excellent et d'une grande qualitée mais un peu cher.
Il peut y avoir beaucoup de monde au petit dejeuner vu qu'il y a souvent des personnes de l'exterieur de l'hotel qui viennent; Résultat le personnel peut être débordé et le service s'en ressent.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Coordinatrice Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher Hadi J,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Vos commentaires concernant le service au petit déjeuner seront partagés avec notre Directeur de Restauration.

Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Paris Le Grand,

Sincère salutations,

Sally Durrant
Coordinatrice Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez InterContinental Paris Le Grand ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur InterContinental Paris Le Grand

Adresse : 2 Rue Scribe, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels Spa à Paris
N°125 des hôtels familiaux à Paris
N°135 des hôtels de luxe à Paris
N°153 des hôtels d'affaires à Paris
N°172 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 307 € - 678 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Paris Le Grand 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’InterContinental Paris Le Grand, construit sous Napoléon III, est situé au cœur de la capitale : en face de l’Opéra Garnier et à deux pas des plus grandes attractions parisiennes, des grands magasins et de la magnifique Place Vendôme.L’hôtel possède 470 chambres, toutes richement décorées aux couleurs de l’Opéra et offre un chaleureux havre de paix et de sérénité au cœur de l’animation de Paris : La Verrière.Son I-Spa par Algotherm est le seul de Paris à proposer les bienfaits de la thalassothérapie. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, IHG, Booking.com, Orbitz, Expedia, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, Venere, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Paris Le Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Paris Le Grand
Intercontinental Paris Le Grand Hotel Paris
Le Grand Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Paris Le Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.