“Hôtel fabuleux.” 5 5 étoiles

Classé n°269 sur 1 794 hôtels à Paris
Dilbeek, Belgique
“Hôtel fabuleux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons été reçus comme des rois. Hôtel prestigieux, accueil remarquable, repas exceptionnel, suite de rêve. Tout était parfait. Palace grand luxe. Suite avec vue exceptionnelle sur l'Opéra. Idéalement placé au coeur des quartiers réputés de Paris.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
IC-Paris-Le-Grand, Département Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Oparadis,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Quel plaisir de voir que vous avez apprécié votre vue sur l’Opéra et en effet notre établissement est idéalement situé au cœur de Paris !
Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

Assistante Qualité

1 424 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans ce palace parisien. Tout est parfait.
Du personnel aux tables de petit déjeuner.
Le service voiturier est très bien organisé, vous n'avez plus qu'à vous soucier de votre séjour a Paris, le personnel de l'hôtel s'occupe d'absolument tout des votre arrivée...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
IC-Paris-Le-Grand, Quality Department de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Rembrandt42,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes.
Encore un grand merci pour ce commentaire très élogieux sur notre hôtel.
Nous espérons que votre avis sera utile à d'autres voyageurs, et attendons de vous accueillir de nouveau à L'Intercontinental Paris Le Grand très prochainement!

Assistante Qualité -
Intercontinental Paris Le Grand
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

service irréprochable, chambre très haut de gamme mais il faut insisté pour avoir une chambre sur rue. Evitez les chambres sur cour vous passeriez à coté de l'essentiel du plaisir.
Patio sous la cloche de verre exceptionnel pour le thé de 16h, et le soir tres sympatique bar.
Par contre grosse déception sur le spa, les soins sont bons mais on est plus dans le niveau jean louis david que palace parisien.
Pour sublimez le séjour, être un membre club ambassador est un vrai plus. L 'équipe sera aux petits soins pour vous.
Seul bémol mais cest un palace, une gamme de prix qui peut vite devenir exhorbitante dans les périodes de pointe.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
IC-Paris-Le-Grand, Quality Department de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Mykosher,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis navrée d'apprendre votre déception concernant notre Spa. Vos remarques ont été partagées avec la direction de notre Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Je n'en suis pas client, mais j'y ai réservé des Suites pour mes clients, et je dois dire que le "Service de Réservations" donne, à n'en pas douter" une idée très précise et fidèle de l'Excellente qualité de Service dont mes clients vont bénéficier... et cela me conforte dans mon choix.
Nous sommes également passé au "Salon-Bar" de l'Hôtel, qui, à l'abri des regards indiscrets et d'éventuels clients importuns, semble plutôt à la disposition des Clients que de tout autre...!
Pourquoi pas...même si cela n'est qu'un ressenti personnel !
Le Luxe commence ici, entre la somptuosité du Décor, du Mobilier et l'Excellence Professionnelle du Personnel, L' "InterContinental" est sans aucun doute un nouveau Palace dans la Capital

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
IC-Paris-Le-Grand, Département Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher JP G,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis ravie de voir que vous avez été impressionné par notre service réservation et ce sera avec plaisir que je partagerai vos compliments avec l’équipe.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

À l'arrivée en voiture, vous êtes une star ! La voiture entre sous un immense porche, les voituriers s'empressent, c'est magique !
À la réception vous êtes redevenu vous - c'est déjà bien - et vous attendez comme tout le monde, non mais !
Après tout est plutôt cher. Mais on ne regrette pas vraiment. C'est un hôtel style siècle dernier, au centre de Paris, à côté des Galeries Lafayette et du Printemps, à deux pas du L'ouvre et de la Place Vendôme.
Il n'y a pas de piscine, un peu surprenant pour un si grand établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
IC-Paris-Le-Grand, Département Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Jevalli,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que votre première impression a été bonne.

Effectivement par choix, nous n’avons pas de piscine. Cependant j’espère que vous avez pu profiter de nos installations SPA.

Nous espérons vous revoir à l’InterContinental Paris Le Grand.

Algrange
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Pour un court séjour culturel à Paris, nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement -juste à côté de Garnier- et son restaurant : le café de la paix.

Nous avions prévu quelques prestations supplémentaires telles que roses et champagne. J'avoue que le bouquet de 100 roses n'était pas aussi élégant et imposant que je l'avais imaginé mais il était bien là.
En revanche, j'attends toujours mon champagne... ! (bien que l'ayant demandé par téléphone).

Le salon était un petit peu impersonnel et désuet à notre goût. En revanche, la chambre et la salle de bain était parfaites.
La literie est extrêmement confortable et la décoration élégante.

Côté service -j'ai déjà mentionné le problème du champagne- je regrette de n'avoir pas été accompagné jusqu'à la chambre ce qui ne serait pas extravagant dans un hôtel de ce niveau.

Les communs sont en revanche extrêmement beaux, spacieux et agréables. Un café à une heure du matin sous la grande verrière est un luxe réellement appréciable.

En résumé, nous attendions beaucoup de cet établissement et nous avons été un peu déçus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
IC-Paris-Le-Grand, Département Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Jean-Philippe K,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis extrêmement navrée d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Ce que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous avons l'habitude de délivrer et vos remarques ont été partagées avec les équipes concernées.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir dans un future proche et restons à votre disposition.

Sincères salutations

Doha, Qatar
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Un hôtel digne d'un palace parisien. l'Hotel est magnifique. Etant priority club platinum j'ai été upgrader a une chanmbre avec vue sur l'opéra Garnier.
Les chambres sont très belles et tres prestigieuses.
Le service est impeccable. Le petit déjeuner au café de la paix est excellent et d'une grande qualitée mais un peu cher.
Il peut y avoir beaucoup de monde au petit dejeuner vu qu'il y a souvent des personnes de l'exterieur de l'hotel qui viennent; Résultat le personnel peut être débordé et le service s'en ressent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
IC-Paris-Le-Grand, Coordinatrice Qualité de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher Hadi J,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Vos commentaires concernant le service au petit déjeuner seront partagés avec notre Directeur de Restauration.

Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Paris Le Grand,

Sincère salutations,

Coordinatrice Qualité

Vous connaissez InterContinental Paris Le Grand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Paris Le Grand

N°135 des hôtels de luxe à Paris
N°153 des hôtels d'affaires à Paris
N°172 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Paris Le Grand 4*
L’InterContinental Paris Le Grand, construit sous Napoléon III, est situé au cœur de la capitale : en face de l’Opéra Garnier et à deux pas des plus grandes attractions parisiennes, des grands magasins et de la magnifique Place Vendôme.L’hôtel possède 470 chambres, toutes richement décorées aux couleurs de l’Opéra et offre un chaleureux havre de paix et de sérénité au cœur de l’animation de Paris : La Verrière.Son I-Spa par Algotherm est le seul de Paris à proposer les bienfaits de la thalassothérapie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, IHG, Booking.com, Orbitz, Expedia, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, Venere, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Paris Le Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Paris Le Grand
Intercontinental Paris Le Grand Hotel Paris
Le Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Paris Le Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.