Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour à Paris” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Paris Le Grand

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Paris Le Grand a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Paris Le Grand
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Scribe, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 269 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Vire, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Séjour à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hotel magnifique et très bien situé à côté de l'opéra Garnier, des grands magasins et de la Place Vendôme.
Le service était excellent mais la chambre a besoin d'un coup de neuf , le papier se décolle à certains endroits et soucis de finitions pour les baguettes d'angle.
Le petit déjeuner est très copieux et toujours servi à l'heure dans la chambre.
Peut être à bientôt.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Odvire,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à Paris, ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’emplacement de notre établissement. L’hôtel est idéalement situé pour visiter ou pour se rendre dans les Grands Magasins !

De plus, nous sommes heureux de voir que la qualité de service que nous fournissons à nos clients ait répondu à vos attentes.

Cependant, nous regrettons de lire que certains éléments de notre hôtel vous ont déçu.
Nous réalisons régulièrement des travaux de rénovations dans nos chambres. Nous regrettons que vous n’ayez pas été satisfait par la vôtre.

Cher Odvire, nous tenons sincèrement à vous remercier de nous avoir fait partager votre expérience. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau bientôt à l’InterContinental Paris Le Grand Hotel.

Bien Cordialement,
Assistante Qualité & Administrative.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 763 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    910
    505
    202
    89
    57
Consultez les avis pour
308
732
105
364
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dilbeek, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Pour la 3ème fois nous avons eu le plaisir de passer la nuit à l'Intercontinental Paris et pour la 3ème fois, nous avons été reçus merveilleusement bien. L'accueil dès notre arrivée, le personnel attentif, les attentions personnalisées, la simplicité qui nous permet de ne pas nous mettre mal à l'aise. Pas de surprises tout est parfait. Un emplacement idéal. Vraiment à conseiller.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Dernicourt-DeVroe,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à Paris, pour votre fidélité à notre établissement, ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.

De plus, nous sommes ravis de lire que vous appréciez l’emplacement de notre établissement. Nous sommes effectivement idéalement situés pour visiter ou se rendre dans les Grands Magasins !

Cher Dernicourt-DeVroe, nous tenons à vous remercier une nouvelle fois pour vos compliments, nous espérons avoir l'opportunité de vous très bientôt à l’InterContinental Paris Le Grand Hotel.

Bien Cordialement,
Assistante Qualité & Administrative.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

J'ai logé au Paris Le Grand dans le cadre d'un tarif employé IHG. Le rapport qualité prix était donc plus qu'avantageux pour moi, mais je pense au personne qui paye le prix d'une standard (760 euros ce soir là), et je trouve cela un peu excessif. On en prend pleins les yeux dès l'entrée, très belle réception et Verrière, mais la chambre n'est pas très grande, la salle de bain en mauvaise état par endroit. En dehors de ça, le service est très bon. La réception est rapide et efficace, le petit déjeuner en chambre était juste divin, les produits d'accueil sont sympas. J'en garde un bon souvenir !

Astuce pour la chambre : Toute la nuit on a entendu un bruit (tambour de machine à laver ?), donc évitez la chambre 3603 (si...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Cassandraanka_m,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à Paris ainsi que pour avoir partager votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de voir que nos services ainsi que notre personnel ont contribué à votre bien être. Cependant nous regrettons de lire que la chambre qui vous a été attribuée n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le ressenti de nos clients, quant à leur expérience au sein de l’InterContinental Paris Le Grand, est pour nous un outil très important dans le but de toujours progresser et comprendre les attentes de chacun. Nous comprenons votre frustration et nous vous prions d'accepter nos excuses concernant les troubles rencontrés durant votre séjour dû à l’insonorisation de votre chambre. Soyez assuré que votre commentaire a été partagé avec notre manager du service concerné dans le but que ce type de problème ne se reproduise plus.

Cher Cassandraanka, nous espérons que l’image de l’InterContinental Paris Le Grand n’a pas été ternie par cette expérience et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'InterContinental Paris Le Grand.

Bien Cordialement,
Assistante Qualité & Administrative.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Cet hôtel est magnifiquement situé dans le quartier de l'Opéra. Sa taille est impressionnante, et on ne peut qu'admirer l'immense verrière centrale et la beauté des différentes salles du Café de la Paix.
L'accueil est impeccable et le surclassement offert par Maxence était parfait avec une chambre donnant sur le Boulevard des Italiens et la Tour Eiffel. Seul petit bémol, le chauffage de salle de bain, qui, même remis en état, nous donnait une impression de fraîcheur...La prochaine fois, nous demanderons une des chambres rénovées!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher tn83,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à Paris ainsi que pour avoir partager votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes de réceptionnistes suite à votre entière satisfaction liée au sur classement de votre séjour dès votre arrivée.

Cependant nous regrettons de constater votre déception quant à la qualité de la climatisation en chambre et prenons compte de votre commentaire constructif.
Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et nous communiquerons votre remarque à nos services concernés.

Cher tn83, nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

Bien Cordialement,
Assistante Qualité & Administrative.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

dans le quartier de l'Opéra Garnier à Paris , l'Intercontinental Paris le Grand ( ex Grand Hotel ) est un magnifique hôtel 5 étoiles qui bénéficie d'un personnel en nombre très à l'écoute de la clientèle . magnifique verrière du grand salon et musique classique donnent le ton . Les chambres sont spacieuses et bien agencées ( dressing fonctionnel , salle de bain avec grande fenêtre donnant sur la rue Scribe , très bonne insonorisation ) Savez-vous qu'il y a 5 KM de couloirs ? mais rassurez-vous, de nombreux ascenseurs !!).Aussi bien pour un séjour business que pour un week-end en amoureux , n'hésitez pas !

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Mirella 070748,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à Paris ainsi que pour avoir partager votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribués à votre bien être.

Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

Bien Cordialement,
Assistante Qualité & Administrative.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avon
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel est magnifique et très bien situé. Le personnel est aux petits soins et très aimable. La chambre est d'une taille correct pour Paris (réputée pour ses chambres minuscules) avec une vue fantastique sur l'Opéra. Le seul petit hic était le passage du métro un peu bruyant mais comme la literie est d'excellente qualité on s'endort quand même très facilement. J'ai particulièrement aimé les serviettes de bain, très grandes et moelleuses.

Astuce pour la chambre : Chambres au dessus du 3e étage moins bruyantes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Lamelimelo,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à paris ainsi que pour avoir partager votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé, que nos services et notre personnel ont contribués à votre bien être. Cependant nous regrettons de constater votre déception quant à la qualité de la chambre et prenons compte de votre commentaire constructif.

Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous prions d'accepter nos excuses concernant la sonorisation de votre chambre qui vous a posé quelques problèmes pendant votre séjour. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et nous communiquerons vos remarques à nos services concernés.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

Bien Cordialement,
Assistante Qualité & Administrative.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Barcelone, Espagne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Je suis un habitué des voyages et parcours le monde pour raisons professionnelles.
Cet hotel est absolument décevant. Le lobby, la verrière et le bar sont certes magnifiques. Le personnel y est très accueillant mais les chambres sont très très décevantes pour un hotel de cette gamme. Un rafraichissement s'impose!
Le papier peint est jauni et défraichi (se décolle par endroits), la salle de bain vieillotte et non fonctionnelle: traces de moisissure dans les coins, robineterie datée qui ne fonctionne pas ou très mal (pas de pression, mauvais jet, vieille douche), les produits distribués (shampoing, savon) sont des produits bas de gamme, odeur de vieille cigarette et souris qui se baladent dans le couloir.
En ce qui concerne le petit déjeuner: le buffet est copieux et diversifié mais les produits proposés ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles (la charcuterie semble être de 1er prix, Viennoiseries surgelées et réchauffées)...
Bref allez au grand hotel pour prendre un verre dans la verrière mais n'y séjournez pas ou alors négociez votre prix car les chambres valent un 4 étoiles à Paris et un 3 étoiles aux Etats-Unis et un 2 étoiles en Asie...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC-Paris-Le-Grand, Quality & Administrative Assistant de InterContinental Paris Le Grand, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Antoine D,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris Le Grand lors de votre dernière visite à paris ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Cependant nous regrettons de constater votre déception quant à la qualité de la chambre et prenons compte de votre commentaire constructif.

Notre hôtel a été rénové avec le but de revenir au style d'origine avec en plus le confort des technologies nouvelles. Pour une meilleure satisfaction de notre clientèle nous avons effectivement modifié le lieu du petit déjeuner pour le Café de la Paix. Endroit où nous pouvons recevoir tous nos clients résident et avons pu améliorer la qualité des produits mais aussi élargir l'offre en terme d'aliments.

Nous tenions à vous rappeler que notre établissement est bien un 4 étoiles afin d’apporter des services et des produits de qualités irréprochables et répondant aux attentes de notre clientèle.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Paris Le Grand et restons à votre entière disposition.

Bien Cordialement,
Assistante Qualité & Administrative.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental Paris Le Grand ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Paris Le Grand

Adresse: 2 Rue Scribe, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°38 des hôtels Spa à Paris
N°115 des hôtels familiaux à Paris
N°150 des hôtels de luxe à Paris
N°158 des hôtels d'affaires à Paris
N°180 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 285 € - 690 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Paris Le Grand 4*
Nombre de chambres: 470
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’InterContinental Paris Le Grand, construit sous Napoléon III, est situé au cœur de la capitale : en face de l’Opéra Garnier et à deux pas des plus grandes attractions parisiennes, des grands magasins et de la magnifique Place Vendôme.L’hôtel possède 470 chambres, toutes richement décorées aux couleurs de l’Opéra et offre un chaleureux havre de paix et de sérénité au cœur de l’animation de Paris : La Verrière.Son I-Spa par Algotherm est le seul de Paris à proposer les bienfaits de la thalassothérapie. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Paris Le Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Paris Le Grand
Intercontinental Paris Le Grand Hotel Paris
Le Grand Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Paris Le Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.