Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel Grand Luxe” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Paris Le Grand

Enregistrer Enregistré
InterContinental Paris Le Grand a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
InterContinental Paris Le Grand
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Scribe, 75009 Paris, France (Opéra)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°270 sur 1 795 hôtels à Paris
Versailles, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hotel Grand Luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Bonjour,

Nous revenons tout juste de notre petite nuit dans ce magnifique hôtel. Haute Gamme équipe aux petits soins rien a dire aussi bien a la réception , q au housseking, ...

Les points positifs le surclassement gratuit en suite très apprécie!! Mais que dire du Bar, on a un peu patienté mais a la vue de nos cocktails .... et surtout ils étaient extras.

Le seul bémol : Le restaurant le Café de la Paix pas au top, la cuisine y est correcte mais on mange mieux dans d'autre restaurant et pour moins cher!!!!!! Et il manque a mon gout d insonorisation il est préférable de choisir une chambre sur cour ou a un étage élevé.

Nous y retournerions volontiers et merci encore a Erik le réceptionniste au top du service !!!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 423 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    709
    410
    179
    76
    49
Consultez les avis pour
241
580
87
290
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mulhouse
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Il y a deux ans, j'avais écrit: ça c'est palace ! Cette année, hélas!, je n'en dirai pas tant. . Nous avions une chambre vue opéra mais l'opéra est en rénovation, donc caché par d'énormes panneaux...publicitaires. Pourtant, nous avions payé un supplément pour cette vue ! Pas un mot d'excuse ! La réceptionniste à qui j'ai dit mon irritation par rapport à cela m'a dit d'un ton hautain qu'elle transmettrait en haut lieu. Pas un mot d'excuse de la part de ce haut lieu depuis.
Dommage, car l'hôtel reste évidemment superbe et je voudrais bien y retourner.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Contributeur
3 avis 3 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Hôtel très agréable avec une très jolie. Les prestations de cet Hôtel sont dignes des plus grands. Je conseil le petit déjeuné (certes onéreux) mais d'une diversité et d'une qualité exceptionnelle!

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Ayant subi apparemment une rénovation il y a peu, le Grand Hôtel paye le tribut à son gigantisme. Ma chambre au premier avec vue sur l'Opéra, dixit la réception, alors que je n'avais de vue que la structure qui cache le Palais Garnier était mal insonorisée et fraiche (21°) pour un mois de Janvier parisien.
Néanmoins, la qualité de la restauration autant au café de la Paix qu'au Bar valait tout simplement le déplacement. Le personnel était aux petits soins, la literie et les produits de la salle de bains Occitane parfaits, mais la peinture avait besoin d'être rafraichie.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York, État de New York
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Un super hôtel, des employés très serviables, la chambre était très jolie et le personnel de l'hôtel extrêmement attentionné.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bordeaux, France
Auteur chevronné
151 avis 151 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

A l'image d'un monument, cet hôtel vieillit!
J'ai pris une chambre haut de gamme et suis membre au plus haut niveau du Priority Club. résultats:
- pas d'accueil différencié, ni surclassement
- chambre chère sélectionnée mais ridiculement petite avec des équipements basiques manquants: pas d'équipement pour préparer le café, pas de chaineCanal+, guide des chaines TV faux, toutes connexions internet et wifi payantes. le tout pour 455€ la nuit...Le second jour produits douche non renouvelés. J'ai du demander!!! Des économies de bout de chandelle
- le service club louge s'est détérioré: l'accueil est minimaliste; on vous dit d'entrée que celà ferme plus tôt: 20h30 fin du service et 21h fermeture des portes...Pas de magazines à l'étage. Vaisselle non enlevée le premier soir
- J'ai écrit à la directrice générale de l'hôtel qui avait mis un mot d'accueil. pas de réponse; Bref le mépris du client...
Un hôtel qui se laisse vivre, démontre de l'arrongance et vaut à peine 4 étoiles!
Ne vaut ni le prix ni le déplacement

  • Séjour du août 2009 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez InterContinental Paris Le Grand ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur InterContinental Paris Le Grand

Adresse : 2 Rue Scribe, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels Spa à Paris
N°126 des hôtels familiaux à Paris
N°136 des hôtels de luxe à Paris
N°153 des hôtels d'affaires à Paris
N°176 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 308 € - 681 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Paris Le Grand 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’InterContinental Paris Le Grand, construit sous Napoléon III, est situé au cœur de la capitale : en face de l’Opéra Garnier et à deux pas des plus grandes attractions parisiennes, des grands magasins et de la magnifique Place Vendôme.L’hôtel possède 470 chambres, toutes richement décorées aux couleurs de l’Opéra et offre un chaleureux havre de paix et de sérénité au cœur de l’animation de Paris : La Verrière.Son I-Spa par Algotherm est le seul de Paris à proposer les bienfaits de la thalassothérapie. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, IHG, Booking.com, Orbitz, Agoda, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, Venere, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Paris Le Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Paris Le Grand
Intercontinental Paris Le Grand Hotel Paris
Le Grand Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Paris Le Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.