“Hotel Grand Luxe” 4 5 étoiles

Classé n°270 sur 1 795 hôtels à Paris
Versailles, France
“Hotel Grand Luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous revenons tout juste de notre petite nuit dans ce magnifique hôtel. Haute Gamme équipe aux petits soins rien a dire aussi bien a la réception , q au housseking, ...

Les points positifs le surclassement gratuit en suite très apprécie!! Mais que dire du Bar, on a un peu patienté mais a la vue de nos cocktails .... et surtout ils étaient extras.

Le seul bémol : Le restaurant le Café de la Paix pas au top, la cuisine y est correcte mais on mange mieux dans d'autre restaurant et pour moins cher!!!!!! Et il manque a mon gout d insonorisation il est préférable de choisir une chambre sur cour ou a un étage élevé.

Nous y retournerions volontiers et merci encore a Erik le réceptionniste au top du service !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

1 423 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Il y a deux ans, j'avais écrit: ça c'est palace ! Cette année, hélas!, je n'en dirai pas tant. . Nous avions une chambre vue opéra mais l'opéra est en rénovation, donc caché par d'énormes panneaux...publicitaires. Pourtant, nous avions payé un supplément pour cette vue ! Pas un mot d'excuse ! La réceptionniste à qui j'ai dit mon irritation par rapport à cela m'a dit d'un ton hautain qu'elle transmettrait en haut lieu. Pas un mot d'excuse de la part de ce haut lieu depuis.
Dommage, car l'hôtel reste évidemment superbe et je voudrais bien y retourner.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Hôtel très agréable avec une très jolie. Les prestations de cet Hôtel sont dignes des plus grands. Je conseil le petit déjeuné (certes onéreux) mais d'une diversité et d'une qualité exceptionnelle!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Ayant subi apparemment une rénovation il y a peu, le Grand Hôtel paye le tribut à son gigantisme. Ma chambre au premier avec vue sur l'Opéra, dixit la réception, alors que je n'avais de vue que la structure qui cache le Palais Garnier était mal insonorisée et fraiche (21°) pour un mois de Janvier parisien.
Néanmoins, la qualité de la restauration autant au café de la Paix qu'au Bar valait tout simplement le déplacement. Le personnel était aux petits soins, la literie et les produits de la salle de bains Occitane parfaits, mais la peinture avait besoin d'être rafraichie.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Un super hôtel, des employés très serviables, la chambre était très jolie et le personnel de l'hôtel extrêmement attentionné.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

A l'image d'un monument, cet hôtel vieillit!
J'ai pris une chambre haut de gamme et suis membre au plus haut niveau du Priority Club. résultats:
- pas d'accueil différencié, ni surclassement
- chambre chère sélectionnée mais ridiculement petite avec des équipements basiques manquants: pas d'équipement pour préparer le café, pas de chaineCanal+, guide des chaines TV faux, toutes connexions internet et wifi payantes. le tout pour 455€ la nuit...Le second jour produits douche non renouvelés. J'ai du demander!!! Des économies de bout de chandelle
- le service club louge s'est détérioré: l'accueil est minimaliste; on vous dit d'entrée que celà ferme plus tôt: 20h30 fin du service et 21h fermeture des portes...Pas de magazines à l'étage. Vaisselle non enlevée le premier soir
- J'ai écrit à la directrice générale de l'hôtel qui avait mis un mot d'accueil. pas de réponse; Bref le mépris du client...
Un hôtel qui se laisse vivre, démontre de l'arrongance et vaut à peine 4 étoiles!
Ne vaut ni le prix ni le déplacement

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Vous connaissez InterContinental Paris Le Grand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Paris Le Grand

N°136 des hôtels de luxe à Paris
N°153 des hôtels d'affaires à Paris
N°176 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Paris Le Grand 4*
L’InterContinental Paris Le Grand, construit sous Napoléon III, est situé au cœur de la capitale : en face de l’Opéra Garnier et à deux pas des plus grandes attractions parisiennes, des grands magasins et de la magnifique Place Vendôme.L’hôtel possède 470 chambres, toutes richement décorées aux couleurs de l’Opéra et offre un chaleureux havre de paix et de sérénité au cœur de l’animation de Paris : La Verrière.Son I-Spa par Algotherm est le seul de Paris à proposer les bienfaits de la thalassothérapie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, IHG, Booking.com, Orbitz, Agoda, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, Venere, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Paris Le Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Paris Le Grand
Intercontinental Paris Le Grand Hotel Paris
Le Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Paris Le Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.