“Excellent - Super terrasse d'été” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero

Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero
5.0 sur 5 Hôtel   |   55 - 57 Avenue Raymond Poincare | 16th Arr., 75116 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°211 sur 1 793 hôtels à Paris
“Excellent - Super terrasse d'été”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Cet Hotel/Restaurant situé dans le 16e entre le Trocadero et la Place Victor Hugo est un très bon établisssement. Je n'y ai testé que le restaurant avec la terrasse d'été et je n'ai vraiment pas été déçu. Le service y est impeccable et les produits de très bonne qualité. Les prix y sont moyennement élevés pour une quantité pas forcement au rendez vous, cependant ce défaut est gommé par des plats hyper gouteux. De plus en été la terrasse recemment rénovée offre un cadre splendide! Je vous le recommande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel avec mon petit garçon. Les chambres ont été refaites depuis TRES peu de temps et j'avoue avoir été conquise par la décoration : élégante... et sans chichis. La literie est excellente et c'est le premier hotel qui a des oreillers si confortables ; la qualité de ma nuit a été parfaite.
En revanche les produits de douche sont vraiment réduits au strict minimum... Le petit déjeuner en chambre, TRES joli présenté ne fait pas attraper d'indigestion ! Là aussi c'est minimaliste mais est-il vraiment nécessaire de s'empifrer au petit déjeuner. Le thé était imbuvable, servi dans un récipient prévu pour le café. Heureusement que l'excellent jus d'orange compensait.
En définitive, malgré les quelques critiques négatives, j'ai passé une tellement bonne nuit dans ce lit douillet que je reviendrai dans cet hotel d'autant plus que l'accueil y est charmant, souriant, prévenant...

• Séjour du avril 2011
Boca Raton, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Les membres du personnel étaient tous très gentils et serviables.
Du portier le jour de notre arrivée au groom le jour de notre départ.
Il est très bien situé !
Il est proche du métro, de nombreux cafés et vous pouvez rejoindre la Tour Eiffel à pied.
Nous avons pu la voir s'illuminer depuis notre chambre.
Les chambres étaient spacieuses et très propres.
Il y a une belle cour avec un jardin où ils servent le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner, ou juste des cocktails.
L'hôtel dispose d'un bar.
Il est petit et en intérieur, mais nous étions un groupe de huit personnes et nous nous sommes beaucoup amusés avec le barman le dernier soir de notre séjour.
Ce que nous avons le plus aimé... tout était génial.
Enfin... le tarif était un peu élevé si vous prenez en compte le taux de change entre dollars US et euros.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

pt +: hall de l'hotel refait, équipe pro
pt -: nous avions reservé une chambre étage élevé, nous nous sommes retrouvés au 1er étage.... nous montons nos bagages nous meme, personne pour porter les sacs...
chambre vétuste : bon lit mais déco à revoir, pieds des chaises abimés, plateau de bureau avec de multiples traces de verres et d'eau, morceau de tapisserie manquante , éclats de peintures sur les plinthes, un peignoir pour 2, pas de chaussons, peu de produits de bienvenue, ...de plus le gout de la déco n'est pas du plus sur...avec notamment des cadres un peu désuets.
l'hotel fait entretenu. la chambre n'a pas été vue par un manager depuis longtemps semble t'il.

pas normal pour un 4 étoiles et pour ce prix la.
je reste sur ma faim, je m'attendais à mieux pour un Marriot, dommage

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Ma chambre avait une vue sur le jardin. j'ai beaucoup aimé la décoration. J'ai pu boire un verre sur la terrasse en plein mois de mars !
Accueil chaleureux. Je recommande vraiment cet hotel !

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Covington, La
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

J'ai trouvé des commentaires utiles sur Trip Advisor et donc j'ai cherché le site du Parc Paris et j'ai réservé en ligne. La chambre était très propre même derrière le lit, etc. Les gens y sont très serviables et plaisants. A 8 minutes à pied de l'Arc de la Défense et à moins de 5 minutes dans l'autre sens de la Tour Eiffel : un super endroit. A peu près 772 euros pour 3 nuits Une fois, nous avons pris le petit déjeuner au buffet qui était très bon mais un peu cher. Je suis allé dans les boutiques du coin pour le café et les pâtisseries : moins cher et les boulangeries dans ce quartier sont super.

Europe
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

L'hôtel est très bien situé, à deux minutes à pied des stations de métro Victor Hugo et Trocadero. Même si notre chambre était propre et paraissait jolie, elle était petite et un peu vieille. Le petit déjeuner à l'hôtel était un des meilleurs que j'ai mangé.

Je ne reviendrais pas dans cet hôtel à cause des prix malgré le petit déjeuner. C'est vraiment trop cher pour ce que c'est.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero

Adresse: 55 - 57 Avenue Raymond Poincare | 16th Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°111 des hôtels de luxe à Paris
N°170 des hôtels romantiques à Paris
N°193 des hôtels familiaux à Paris
N°209 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Hotel Paris
Renaissance Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.