“Hotel serieux !” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero

Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero
5.0 sur 5 Hôtel   |   55 - 57 Avenue Raymond Poincare | 16th Arr., 75116 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°208 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Hotel serieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet hôtel est très agréable, très bien situé, à 10mn à pieds de l'arc de Triomphe, tout en étant très calme, de plus que le personnel est très compètent. La chambre très confortable avec une petite vue sur la tour Eiffel. Passer un moment dégustation dans les jardins est incontournable, et très relaxant. Une mignardise serait appréciée avec les boissons chaudes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le restaurant est très agréable. La cuisine est délicieuse, raffinée avec une jolie présentation. Le jardin arboré et fleuri permet de dîner en plein Paris en oubliant les bruits de la ville.C'est élégant.
Le petit-déjeuner est excellent: varié, de bons produits, et permet de faire presque un brunch .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

vous voulez trouver un petit endroit caché dans Paris pour profiter du soleil durant les beaux jours...ne chercher pas cet hôtel est l'endroit que vous recherchez! :)

un petit déjeuner copieux, de bonne qualité et diversifié! vivement les beaux jours pour profiter de la terrasse pour un verre ou reprendre un pdj!

Un employé professionnel, le jeune Romain! Merci à lui car ce fût un rayon de soleil avec son sourire et ça disponibilité!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Un très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel est particulièrement souriant et efficace. Plein de disponibilité, j'ai été pris en charge tout de suite par le bagagiste qui m'a conduit jusqu'au desk d'accueil. Les formalités d'usage passe rapidement avec la conversation sympathique des hôtesses. Un repas pris au bar avec une ambiance chaleureuse, salade cesar comme j'aime. La nuit fut remarquable avec une très belle chambre qui semble être sorti de son emballage cadeau. Les petites attentions avant d'allez au lit : petites pâtes de fruit maison. Le repos bien mérité dans ce lit plusque confortable. Petit déjeuner copieux et des produits très variés. Dommage que je ne puisse pas rester plus longtemps dans cet oasis en plein Paris !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Courcouronnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel Renaissance Le Parc (Paris, 5*). J'animais une formation ce matin pour 18 personnes. Le client avait donc réservé un forfait journée d'étude pour 18 pax incluant le dej : total 2500-3000€ de facturation...hors wifi car l'hôtel n'a rien trouvé de mieux que de facturer 19€ par forfait wifi demandé par chacun des participants. En 2012, on croit rêver. Quelle mesquinerie ! Hôtel à fuir tant qu'ils n'auront pas changer de politique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Puteaux, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Terrasse plus qu'agréable en plein 16ème, on en oublie l'agitation frénétique du Trocadéro et de la place Victor Hugo.
Personnel agréable, souriant empressé mais sans obséquiosité!
Menu du jour avec prix raisonnable pour le quartier et cuisine bistrot revisitée savoureuse.
Le lieu est vient d'être refait et est vraiment propre!
Expérience à renouveler!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous sommes partis tester le bar de cet hôtel qui se prétend spécialisé en gin, et nous avons été clairement déçu. La carte en gin est pauvre, les cocktails du moins les deux que nous avons gouter étaient fades. Quand nous avons discuté avec la personne en charge du bar au sujet du manque de références en gin, il s'est avéré que le responsable n'en savait pas plus sur le gin que le barman d'une brasserie...Nous avons passé un bon moment quand même mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero

Adresse: 55 - 57 Avenue Raymond Poincare | 16th Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°108 des hôtels de luxe à Paris
N°167 des hôtels romantiques à Paris
N°189 des hôtels familiaux à Paris
N°208 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Marriott, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Hotel Paris
Renaissance Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.