“Ca va” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero

Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero
5.0 sur 5 Hôtel   |   55 - 57 Avenue Raymond Poincare | 16th Arr., 75116 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°208 sur 1 793 hôtels à Paris
Auquainville, Basse-Normandie, France
“Ca va”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous attendons toujours l'appel du concierge pour information, ainsi qu'une deuxième serviette pour notre douche.... et oui une grande serviette pour deux convives !!!! malgré notre appel personne n'est venu. Lors de notre retour de restaurant Jules Verne, la chambre préparait et la salle de bains remise propre, mais toujours qu'une grande serviette pour deux !!!! j'en attendais un meilleur service. Bon j'ai voulu faire une infidélité au Royal Monceau, bien fait pour moi !!! LOL

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sonia B, Manager de Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné au sein de notre établissement et d'avoir également partagé votre ressenti à la suite de cette visite.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre demande n'a pas été prise en compte lors de votre séjour. En tant qu'établissement 5 étoiles, il est effectivement dans nos habitudes de satisfaire les demandes essentielles de nos clients dans les plus brefs délais.

Sachez que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ce type de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous rappellerons naturellement à nos équipes la base d'un métier de service à savoir l'écoute et la mise en oeuvre des demandes de nos clients pour qu'ils se sentent au sein de notre établissement comme au sein de leur propre maison.

Je regrette que nous n'ayez pas eu l'occasion d'en discuter avec un de nos Managers le jour de votre départ.

Toute l'équipe vous présente ses plus sincères excuses.

Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau afin que vous nous donniez une seconde chance !

Cordialement
Sonia Grami
Coordinatrice Ventes et Marketing

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellent kir ! Top top environnement et service !! Épaule d agneau est good! L accueil est très très chaleureux! Dessert : crémeux citron avec biscuit chaud est un coup de cœur! Ainsi que la glace caramel ! Tout est top mais cher! Avec la promo parfois ça vaux le coup.

Séjour du mai 2014
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très bon accueil, salles de restaurant agréables
Service discret
Large choix au buffet de produits frais et préparations exquises
Desserts également savoureux et variés
Bref, j'y retournerai à coup sûr pour découvrir la cuisine à la carte et profiter de la reposante terrasse aux beaux jours

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
RenLeParcTrocadero, Manager de Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant le brunch du dimanche au sein de notre Restaurant Le Relais du Parc.

Nous sommes ravis que cela vous aie plu !

Nous espérons sincèrement vous accuellir de nouveau en pérode estivale afin que vous profitiez du brunch confortablement installé en terrasse !

Sonia Grami
Coordinatrice Ventes & Marketing
Hôtel Renaissance Paris Le Parc Trocadero
Marbella, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Agréable séjour en hiver. L´hotel est à 5mns à pied du Trocadero et dans un quartier les plus chic de Paris. Dans l´ensemble, les installations tiennent leur promesses (luxe, calme volupté au coeur de la capitale) mais le wi-fi payant dans les chambres et la pauvreté du service sont un sacré bemol pour un 5*. Le bar sert de très bons cocktails et le pdj est délicieux.

Astuce pour la chambre : Notre chambre 181 donne sur le jardin intérieur au 1er étage d´un petit pavillon.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet hôtel est très agréable, très bien situé, à 10mn à pieds de l'arc de Triomphe, tout en étant très calme, de plus que le personnel est très compètent. La chambre très confortable avec une petite vue sur la tour Eiffel. Passer un moment dégustation dans les jardins est incontournable, et très relaxant. Une mignardise serait appréciée avec les boissons chaudes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le restaurant est très agréable. La cuisine est délicieuse, raffinée avec une jolie présentation. Le jardin arboré et fleuri permet de dîner en plein Paris en oubliant les bruits de la ville.C'est élégant.
Le petit-déjeuner est excellent: varié, de bons produits, et permet de faire presque un brunch .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

vous voulez trouver un petit endroit caché dans Paris pour profiter du soleil durant les beaux jours...ne chercher pas cet hôtel est l'endroit que vous recherchez! :)

un petit déjeuner copieux, de bonne qualité et diversifié! vivement les beaux jours pour profiter de la terrasse pour un verre ou reprendre un pdj!

Un employé professionnel, le jeune Romain! Merci à lui car ce fût un rayon de soleil avec son sourire et ça disponibilité!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero

Adresse: 55 - 57 Avenue Raymond Poincare | 16th Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°108 des hôtels de luxe à Paris
N°167 des hôtels romantiques à Paris
N°189 des hôtels familiaux à Paris
N°208 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Marriott, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Hotel Paris
Renaissance Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.