“Superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero

Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero
5.0 sur 5 Hôtel   |   55 - 57 Avenue Raymond Poincare | 16th Arr., 75116 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°178 sur 1 794 hôtels à Paris
cannes
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Ma chambre avait une vue sur le jardin. j'ai beaucoup aimé la décoration. J'ai pu boire un verre sur la terrasse en plein mois de mars !
Accueil chaleureux. Je recommande vraiment cet hotel !

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

498 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Covington, La
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

J'ai trouvé des commentaires utiles sur Trip Advisor et donc j'ai cherché le site du Parc Paris et j'ai réservé en ligne. La chambre était très propre même derrière le lit, etc. Les gens y sont très serviables et plaisants. A 8 minutes à pied de l'Arc de la Défense et à moins de 5 minutes dans l'autre sens de la Tour Eiffel : un super endroit. A peu près 772 euros pour 3 nuits Une fois, nous avons pris le petit déjeuner au buffet qui était très bon mais un peu cher. Je suis allé dans les boutiques du coin pour le café et les pâtisseries : moins cher et les boulangeries dans ce quartier sont super.

Europe
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

L'hôtel est très bien situé, à deux minutes à pied des stations de métro Victor Hugo et Trocadero. Même si notre chambre était propre et paraissait jolie, elle était petite et un peu vieille. Le petit déjeuner à l'hôtel était un des meilleurs que j'ai mangé.

Je ne reviendrais pas dans cet hôtel à cause des prix malgré le petit déjeuner. C'est vraiment trop cher pour ce que c'est.

Redondo Beach Ca.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

Encore bravo à cet hôtel. Notez pourtant que ce n'est plus un Sofitel. C'est maintenant un hôtel Marriott et nous avons pu utiliser nos points Marriott pour notre séjour.

Tn.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Nous rentrons juste d'un séjour de 5 nuits dans cet hôtel. Le lit était super. La chambre était jolie et propre, et elle avait l'air conditionné dont nous avions bien besoin. La salle de bain était très petite. Ce n'était pas un problème pour nous mais il n'y avait pas d'ascenseur dans l'aile où nous étions. L'hôtel est bien situé et le personnel était très sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero

Adresse : 55 - 57 Avenue Raymond Poincare | 16th Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°91 des hôtels de luxe à Paris
N°121 des hôtels d'affaires à Paris
N°135 des hôtels romantiques à Paris
N°209 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Orbitz, Marriott, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Hotel Paris
Renaissance Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.