“Hôtel très bien placé et bon service” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   141 rue Saint Honore, 75001 Paris, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°652 sur 1 793 hôtels à Paris
“Hôtel très bien placé et bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'hôtel est parfaitement situé pour profiter de Paris et offre un très bon rapport qualité prix pour le quartier: Chambre spacieuse et bien équipée, personnel réellement aimable et diligent (La réception nous a notamment conseillé un excellent restaurant à quelques pas.). Rien à dire - Je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PierreLartigue1, Directeur général de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour ce commentaire très positif et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Vos commentaires, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Best Western Premier Louvre Saint-Honore, nous vous prions de croire, en nos respectueuses salutations.

• Suédois en premier
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Ayant décidé de passer avec ma femme une petite soirée dans un grand restaurant de la place Vendôme, nous avions chercher un hôtel pas trop éloigné.
Nous sommes passés par le site booking.com et avons réservé (soit disant aux meilleurs tarifs ...) au Best Western Hotel premier Louvre St Honoré.
J'arrive en premier à l'hôtel, l’accueil pourrait paraître courtois il est en fait très INTRUSIF, avec des "que venez vous faire à Paris, ou avez vous réservé pour ce soir, vous auriez du nous appeler on vous aurez trouvé mieux et moins cher ..... Bref passons !
La chambre assez petite vue cours, sdb avec baignoire et décoration sympa dans un style néo- art déco ... Ascenseur rikiki !
Ma femme arrive donc après moi et elle subit alors un interrogatoire en règle sur qui elle va rejoindre et pourquoi et comment et ou ..... Le syndrôme DSK surement mais c'est assez lourd.
Le petit déjeuner correct.
La cerise sur le gâteau fut au checkout, toujours le même réceptionniste qui m'apostrophe encore une fois :" Ahhhhh vous avez réservé par booking, vous auriez vraiment mieux fait de nous appeler car vous auriez eu tel prix (30% de moins que par booking) etc etc.
Et la je me dis :
Un zéro pointé à booking qui nous promet les meilleurs tarifs et qui en sont souvent loin
Un double zéro pointé à ce réceptionniste qui nous annonce fièrement que nous aurions pu avoir un tarif bien inférieur, sans nous en faire profiter !!!

Et enfin un triple zéro encore à booking qui m'avait demandé mon avis sur cet hotel et qui devant mes remarques n'a pas publié mon commentaire !

Bref hotel pas mal, mais APPELEZ....... LOL

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
PierreLartigue1, General Manager de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Chère Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Best Western Premier Louvre Saint-Honore.

Je suis très surpris par votre commentaire. Notre hôtel est réputé pour sa discrétion et par l'efficacité de notre personnel. Nous n'avons absolument pas pour habitude de faire ce genre de "tractations" avec nos clients.

J'aurai apprécié que vous parliez également du surclassement gratuit dont vous avez bénéficié en chambre Deluxe (vingt cinq mètres carrées).

J'espère malgré tout que nous aurons l'occasion vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Best Western Premier Louvre Saint-Honore afin de vous montrer les réels services de notre hôtels.

haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Un isolement des fenêtres pourrait justifier le prix de la chambre. Personnel souriant et aimable. Hôtel atypique et charmant et parfaitement bien placé.. Chambres propres. Horaires du petit déjeuner trop tardives (à partir de 7h30).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chère Madame,

Je vous remercie tout d'abord sur vos commentaires très positifs sur la qualité de notre personnel et de l'accueil que nous vous avons réservé.

Il y a dû y avoir une mésentente le Petit Déjeuner est servi de 07h00 à 10h30 tous les jours aussi bien en chambres que dans la salle prévue à cet effet.
Toutes nos fenêtres sont également équipées d'un double vitrage très performant et notre hôtel est à ce titre très apprécié par nos clients pour son calme et sa tranquilité

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

J'espère que nous aurons l'occasion vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Best Western Premier Louvre Saint-Honore, à cette occasion ne manquez pas de me contacter directement pour que je puisse vous offrir un service encore plus personnalisé.

tremblay en france
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Pour un hotel 4 étoiles les prestations sont moyennes. Pas Canal + alors que cela était annoncé au moment de la réservation. Petite chambre sombre. Acceuil moyen.Petit déjeuner limite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

PierreLartigue1, General Manager de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Chère Madame, Cher Monsieur

Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Best Western Premier Louvre Saint-Honore.

Je regrette que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes.
Concernant Canal + j'ai bien vérifié et nous n'informons sur aucun site internet la mise à disposition de cette chaine. Pourriez-vous m'informer du site sur lequel vous avez vu cette information SVP ?
Nous proposons tout même 17 chaines à nos clients dont LCI, Eurosport et la chaine Cine Cinema en accès gratuit.

J'espère sincèrement que nous aurons l'occasion vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Best Western Premier Louvre Saint-Honore.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Hotel très bien placé, le personnel est agréable les chambres comme les communs sont propres. Seul bémol les prestations du petit déjeuner ne sont pas au niveau du prix demandé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

PierreLartigue1, General Manager de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire positif sur la qualité de notre personnel.

J'ai bien noté vos remarques sur notre Petit Déjeuner et nous veillerons à améliorer sa qualité.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Très bien, et à 149€ (ce qui n'est tout de même pas donné) cela reste un bon plan en 2012 pour une nuit à Paris

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Merci beaucoup pour votre commentaire très positif sur notre hôtel.

Ans, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Cet hotel est très bien équipe, il offre un confort de première qualité et offre un service sans fauss note.

Nous avons pu séjourner dans plusieurs hôtels parisiens: il est notre coup de coeur...

Pour son environnement, son ambiance et ses services: il est idéal pour un séjour rapide, de tourisme ou d'affaire. Au coeur de ce merveilleux quartier, il est n'est loin de rien et est proche de superbes restaurants et cafés, de jour comme de nuit.

Dans cette gamme d'hôtel et pour ce type de séjour qui nous amène a profiter principalement de la ville, nous n'irons plus ailleurs. Mention spéciale pour la literie très reposante, le personnel fort serviable et la seule suite du dernier étage, que nous retrouvons chaque fos avec plaisir...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
PierreLartigue1, Directeur général de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire très positif sur notre hôtel !

Je suis très heureux de voir que nous sommes dorénavant votre hôtel "coup de coeur" sur Paris.

Pierre Lartigue

Best Western Premier Louvre Saint-Honore

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore

Adresse: 141 rue Saint Honore, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°281 des hôtels de luxe à Paris
N°335 des hôtels d'affaires à Paris
N°470 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Best Western FR, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Lastminute, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotel.de et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Honore
Louvre St Honore Hotel
Hotel Best Western Premier Louvre Saint Honore Paris
Louvre Saint Honore Hotel
Best Western Premier Louvre Saint Honore Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.