“satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore

BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore
4.0 sur 5 Hôtel   |   141 rue Saint Honore, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
N° 700 sur 1 788 hôtels à Paris

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Bon emplacement derriere le louvre et proche du métro. Chambre petite mais juste comme il faut, petits details qui empeche le 5/5 : tapisserie legerement jaunie, vasque ebrechee. En recherche la literie est nikel et ka clim très silencieuse. Accueil très correct. Personnel aimable.

• Séjour du août 2013
PierreLartigue1, General Manager de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Monsieur,

Merci tout d'abord pour votre commentaire positif et je suis heureux de voir que vous avez passé un très bon séjour dans l'ensemble parmi nous.

Je tiens à vous informer que la vasque ébréchée a bien été changé.
Nous nous efforçons tout le long de l'année d'entretenir au mieux notre hôtel et c'est aussi pour cette raison que nous avons une clientèle importante d'habitués.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Best Western Premier Louvre Saint-Honore, nous vous prions de croire, en nos respectueuses salutations.

Yport, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

c'est évident que l'hôtel est très bien situé, l'accueil agréable, mais salle de bain ordinaire ( douche médiocre) et petit-déjeuner ordinaire aussi, sans ce petit plus que l'on pourrait trouver dans un hôtel 4 étoiles.
Noter l'excellente qualité de la literie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à paris.

il est vrai que nos chambres classiques possèdent une douche mais nos clients apprécient leurs fonctionnalités. Si vous souhaitez une salle de bai de meilleure qualité nous vous conseillons nos chambres Deluxe qui sont équipées de Rain Shower ou de baignoire très appréciées par notre clientèle habitué.

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Confort, qualité , accueil et des bons conseils ; un personnel très professionnel a l'écoute des visiteurs.
Un prix raisonnable, la vue de la chambre n'était pas génial. mais pas bruyante pour nu hôtel en plein Paris

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire positif sur la qualité de notre personnel et je suis ravi de voir que vous avez été très satisfait de votre séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

j'ai beaucoup aimé cet hotel, la chambre etait tres agrable, tres propre et chaque jour on avait de nouveaux produits de toilette!
l'acceuil est tres sympatique, receptioniste tres à l'ecoute! le rapport qualité prix pour Paris et sa situation est tres bon!
je recommande cet hotel! j'ai été tres satifaite :-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
PierreLartigue1, Directeur général de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre commentaire très positif sur notre hôtel !

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Hôtel très bien placé dans un quartier agréable, chambre de "luxe" à un prix raisonnable pour Paris mais il manque un je ne sais quoi qui ferait la différence.
La chambre donne sur une cour intérieure donc est sombre, pas une petite bouteille d'eau gratuite qu'on trouve dans ce type d'hôtel....L'accueil du réceptionniste peu souriant n'est pas des plus chaleureux, du style "avez-vous fait bon voyage ?" par exemple....mais strict minimum.
Quant au service du petit déjeuner ( en sous-sol dans une jolie petite pièce style design) il laisse à désirer par sa nonchalance ...
Je ne sais trop pourquoi mais je ne pense pas retourner dans cet hôtel lors d'un prochain voyage sur Paris.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PierreLartigue1, General Manager de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Best Western Premier Louvre Saint-Honore.

Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas ressenti ce petit "plus" durant votre séjour. Nous nous efforçons pourtant à offrir un service très personnalisé à tous nos clients en passant du temps avec eux (nous n'avons que 37 chambres) et l'atmosphère intimiste plait en général beaucoup à notre clientèle que nous avons la chance de recevoir des 4 coins du monde.

J'espère vraiment que nous aurons l'occasion vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Best Western Premier Louvre Saint-Honore. Si cette occasion venait à se présenter je vous remercie de me contacter directement afin que je m'assure de vous accueillir personnellement et que vous ne manquerez de rien pendant tout le long de votre séjour.

Cordiales salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'hôtel est parfaitement situé pour profiter de Paris et offre un très bon rapport qualité prix pour le quartier: Chambre spacieuse et bien équipée, personnel réellement aimable et diligent (La réception nous a notamment conseillé un excellent restaurant à quelques pas.). Rien à dire - Je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PierreLartigue1, Directeur général de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour ce commentaire très positif et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Vos commentaires, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Directeur

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore

Adresse: 141 rue Saint Honore, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°309 des hôtels de luxe à Paris
N°492 des hôtels d'affaires à Paris
N°498 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Best Western FR, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Honore
Louvre Saint Honore Hotel
Hotel Best Western Premier Louvre Saint Honore Paris
Louvre St Honore Hotel
Best Western Premier Louvre Saint Honore Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.