“Cet hôtel est ideal pour un sejour a paris!emplacement parfait avec un accueil super...” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore

BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore
4.0 sur 5 Hôtel   |   141 rue Saint Honore, 75001 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°539 sur 1 795 hôtels à Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011 par mobile

Cet hôtel est tout confort et le personnel très gentil.une adresse a retenir!!

• Séjour du janvier 2011

332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
DOMMARTIN
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Hotel de charme TRES bien placé (à 2mn du Louvre à Pied) au coeur de Paris.
Les chambres sont de qualité, d'une taille correcte, très propre. Déco sobre mais élégante.
A noter la gentillesse et la disponibilité de toute l'équipe.
Nous avons passés un super séjour dans cet hotel
JE RECOMMANDE VIVEMENT !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Nous n'avons jamais vu mon ami et moi un tel comportement de la part d'un receptionniste et d'autant plus d'un un hôtel 4 étoiles.
En effet, nous avons effectué une réservation de dernière minute sur le site booking.com, reservation faite à 14 h pour le jour meme.
A 18 h, nous arrivons à l'hotel et nous présentons à l'accueil.
Le jeune homme présent, nommé François nous stipule que la réservation a été annulée.
Mon amie propose de payer la chambre directement sur place.
Le receptionniste lui repond que cela n'est pas possible aux prix reservé (165 €) mais qu'il ne reste que des chambres au prix de 240 €.
Mon amie surprise decide d'aller sur son email afin de verifier si la reservation booking a bien été validée jusqu'au bout.
Là, surprise !!! la reservation avait été faite par mon amie mais annulé par la suite, par le receptionniste lui meme pour carte de credit incorrect.
La carte de crédit en question étant largement approvisionnée il n'y avait donc aucune raison dannuler cette reservation et encore plus grave de ne pas respecter le protocole booking qui stipule que l'hotel se doit de garder a chambre 24 h et de contacter le client par telephone ou email afin d'obtenir un autre numero de carte.

Rien de tout cela n'a été fait et pire encore apres s'etre rendu compte de cela nous nous sommes de nouveaux rendus sur booking et avons pu constater qu'il resté toujours des chambres et toujours au tarif de 165 €.

Incompréhension totale de notre part car ce receptionnite avait décidé que nous ne dormirions pas dans cet hotel.
Nous lui demandons pourtant de parler à un responsable mais lui se dit etre le responsable et nous menace d'appeler la police qi nous ne quittons pas les lieux immédiatement.

Cette situation a été d'une aberration la plus totale, jamais de toute ma vie je n'ai été confronté a un receptionniste aussi agressif et dénué de bon sens qui s'est opposé à nous louer une chambre alors qu'il y en avait de disponible.

J'espere que le responsable de cet hotel lira cet avis et reconsiderera le poste de son receptionniste françois qui traite les clients avec un grand mépris et qui s'oppose à la location des chambres sans raisons réelles

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Pierre222, Directeur général de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, a répondu à cet avis, 9 décembre 2010
Chère Madame,

Je suis Pierre Lartigue le Directeur Général du Louvre Saint-Honoré depuis 5 ans et c'est la première fois que notre hôtel a été confronté à un tel cas de figure. Je vous rappelle qu'à votre arrivée la carte de crédit que vous avez laissé sur votre réservation n'était pas valide nous vous avions adressé un e-mail au préalable dans ce sens. Vous vous êtes tout de suite très emporté en proférant des insultes à mon Chef de Réception puis en renversant les documentations sur le comptoir de la réception. Devant votre attitude persistante et non contrôlée mon Chef de Réception m'a contacté par téléphone pour me prévenir. J'ai pris la décision d'appeler la Police afin de garantir la sécurité devant votre refus de quitter l'établissement.

Je regrette sincèrement d'avoir été obligé de prendre de tels décisions mais vous nous avez pas laissé le choix.

Meilleures salutations,

Pierre Lartigue
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Chambre sur cour, très calme, assez spacieuse, toute rénovée. Salle de bain impeccable, Internet rapide et gratuit, et service très professionnel.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
beds
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Une belle trouvaille pour un séjour à un prix avantageux au coeur de Paris. L'hôtel a été récemment rénové, le personnel est agréable, le petit déjeuner est bon, c'est propre, il y a l'air conditionné, et c'est à 3 minutes de la Seine et du Louvre !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
stoke on trent staffordshire
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

J'ai reçu par e-mail la critique du 16 juillet juste avant de partir ! J'appréhendais notre séjour de 5 jours, mais j'ai été agréablement surpris. Comme tout le monde le dit, l'emplacement est fantastique, et en effet l'ascenseur mérite d'être vu... un monte-plat agrandi, mais qui nous a évité de monter les 6 étages à pied.
La chambre était assez spacieuse avec une grande salle de bains. Tout fonctionnait. Le personnel était très agréable, mais pas trop exubérant, et pourquoi le serait-il... et le petit déjeuner comprenait plus qu'un seul croissant et du café !
Dans l'ensemble, nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous sommes tristes en voyant les mauvaises expériences vécues par certaines personnes lues sur ce site.
Les moquettes étaient en train d'être posées et il y avait du bruit après 8h30 le matin... on pouvait s'y attendre.
Nous décririons cet hôtel comme typiquement français.
A lire les critiques, on a du mal à croire qu'on parle du même endroit...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore

Adresse : 141 rue Saint Honore, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°236 des hôtels de luxe à Paris
N°379 des hôtels d'affaires à Paris
N°435 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Lastminute, Fastbooking, Voyages SNCF, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Honore
Hotel Best Western Premier Louvre Saint Honore Paris
Louvre St Honore Hotel
Louvre Saint Honore Hotel
Best Western Premier Louvre Saint Honore Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.