“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pavillon Monceau

Hotel Pavillon Monceau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pavillon Monceau
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue Jouffroy d'Abbans | 43, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 1 193 sur 1 793 hôtels à Paris
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, tout est a proximité.
Le personnel est très souriant, et l'accueil irréprochable. En ce qui concerne les chambres, elles sont très jolies et confortables. Nous reviendrons très prochainement!

• Séjour du mai 2014

Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel choisi pour sa proximité de la famille.Accueil impersonnel,mais aimable.Chambres en partie rénovées,correctes ,literie correcte,mauvaise insonorisation,salle de bain correcte.
Le tout sans plus
Petits déjeuners non testés

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CHOUCHANE07, Responsable relations publiques de Hotel Pavillon Monceau, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous est très constructif afin d'améliorer nos services! Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, quelle qu'elle soit.
A très bientôt nous l'espérons,
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

si ce n'est emplacement et le prix ( - 20% pour un séjour de 4 nuits), l’hôtel laisse à désirer pour un 3 étoiles. Chambre au 6 ème étage, impossible de mettre la chaise devant le bureau à cause du lit, les plinthes indescriptibles, des trous dans la tapisserie, un rideau de douche pas propre et je ne parle même pas de l'odeur..
on m'a changée de chambre le lendemain, c'était mieux mais Le lit se trouvait à 20cm de la fenêtre donc impossible à ouvrir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
CHOUCHANE07, Directeur général de Hotel Pavillon Monceau, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère cliente,
Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée que vous avez rencontrée durant votre séjour au Pavillon Monceau.
Nous tenons bien sûr compte de toutes vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services, et vous en remercions!
A très bientôt nous l'espérons,
La Direction
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

L'hôtel est bruyant. L'accueil est très moyen et surtout totalement impersonnel. La chambre que j'avais été très sombre. Je déconseille donc cet hôtel qui hormis son emplacement n'a aucun atout. Le prix est de plus dans la moyenne.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
CHOUCHANE07, Directeur général de Hotel Pavillon Monceau, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Monsieur,
Merci de nous aider à améliorer nos services! Votre avis nous est très précieux et soyez assuré que nous tenons compte de vos remarques concernant la qualité de nos services.
Nous vous prions de nous faire part du numéro de la chambre dans laquelle vous avez séjourné, afin de remédier aux problèmes que vous y avez rencontrés.
Boussu, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons l'habitude de nous rendre à Paris, c'est la première fois que nous séjournons au Pavillon Monceau, nous y avons passé un séjour agréable, l'hôtel est très bien situé bus et métro à proximité. Le personnel est chaleureux, et toujours à vous rendre service, ce qui est très rare à Paris; Nous avons séjournez dans une suite, d'une propreté impeccable et très spacieuse. Nous retournerons sans aucun doute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
CHOUCHANE07, Responsable relations publiques de Hotel Pavillon Monceau, a répondu à cet avis, 7 mars 2014

Toute l'équipe de l'Hotel Pavillon Monceau vous remercie pour ce joli commentaire.
Nous espérons vous accueillir de nouveau et très prochainement dans nos locaux.

Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Simple à trouver, avec un parking couvert juste en face, un tarif très intéressant, que demander de plus ? La chambre était très propre, la salle de bain aussi, cela dit, cette dernière est vraiment petite, faut pas être claustrophobe dans la douche. Le personnel est poli, pas forcément tous très chaleureux mais bon, du moment que les prestations sont bien... La chambre comporte un coffre et un mini bar ainsi que, petit plus agréable une bouilloire avec du thé et du café. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet, il est très copieux et comporte du sucré et du salé. En conclusion, un hôtel agréable, propre et calme que je conseille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nogent -sur -marne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

l'hotel Pavillon Monceau ,en plein Paris ,n'a pas changé depuis un an
toujours parfait pour quelques nuits à Paris pour les cvacances ou le travail
chambres petites et très propres,bonne literie,les chambres donnent sur la rue mais c'est très calme ,sans bruit ni le soir,ni le matin.
le petit déjeuner est excellent .
l'accueil est toujours chaleureux ,discret ,
le quartier est truffé de petits restaurants branchésau total:pour Paris et pour un 3 étoiles ,pas d'équivalent ,et à un an d'intervalle ,pas de baisse de qualité

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires