“woua” 4 5 étoiles

Metz, France
“woua”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel de luxe!
Si vous voulez du standing de l'extérieur est une belle adresse vous y êtes.
Cette hotêl est ancien est tres connu à Paris

Tres belle réception et personnel a votre service

Les chambres (enfin la notre) est assez quelconque mais cependant confortable
Le petit dej est tres sympa et complet

Profiter de promo! sinon trop cher

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
IDHANA, Responsable relations publiques de Regina Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions du temps que vous avez pris, lors de votre séjour au REGINA, pour nous faire part de vos remarques et les partager sur Trip Advisor.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Regina,
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur,à l’expression de nos sentiments dévoués.

La rochelle
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Pour 200 euro une chambre un autre âge , encore des couvertures incroyables, un wifi cher et compliquée , et le clou du spectacle réveille au son des perceuses ce qui est insupportable dans un hôtel surtout quand tout le monde sans moque , réception de cette hôtel très très hors d âge , non cette hôtel n est plus il faut le revoir de la cave au grenier , car pour le moment c est une arnaque .... Passez votre chemin

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
IDHANA, Responsable relations publiques de Regina Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Nous avons pris bonne note de votre satisfaction mais aussi de vos critiques concernant la qualité de la chambre et l’insonorisation et vous sommes reconnaissants de vos commentaires qui nous permettent de mesurer la qualité de nos services.
Notre programme de rénovation est d’ores et déjà mis en place et inclus les chambres et effectivement l’insonorisation.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Regina,
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de nos sentiments dévoués.
Buxerolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

hEUREUSEMENT LE PERSONNEL EST TRES SYMPA CAR CET HOTEL BENEFICIE SURTOUT DE SON EXCELLENT EMPLACEMENT SINON CONCERNANT LES CHAMBRES VETUSTE ET CONFORT PAS A LA HAUTEUR (lit de 140 avec encore des couvertures). En revanche petit dejeuner agréable et relativement complet.l ' insonorisation est médiocre surtout avec les autres chambres (le ménage est très bruyant assez tot) en revanche la vue est imprenable quand vous etes sur la rue.Sinon la déco dans les parties communes est superbe. Dommage que les chambres ne soient pas à la hauteur.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
IDHANA, Responsable relations publiques de Regina Hotel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Beaucoup de choses étonnantes pour un hotel de ce prix. Une attente de plus de 20 minutes pour avoir la chambre. L'internet qu'il faut payer en chambre (alors que le prix de la chambre est de 600 euros!!!). Ca pourrait être gratuit. Le manque d'insonorisation+++ En partant, la note internet n'apparaissait pas sur la note finale (19euros90 pour une note de 3000 euros soit moins d'1%). Je l'ai signalé et l'hotesse m'a signalé qu'elle ne m'était pas comptée. J'ai apprécié le geste commercial. Seulement,quelques jours plus tard, la somme m'était retirée de mon compte sans me prévenir. Je l'ai signalé par téléphone à l'hôtel qui m'a répondu s'être rendu compte de son erreur après mon départ mais n'a pas voulu me rembourser. je trouve la façon de procéder indigne de ce type d'hôtel

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
IDHANA, Responsable relations publiques de Regina Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Regina et d’avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti sur votre séjour parmi nous.
Nous sommes absolument désolés de ce contretemps lors de la facturation et veillons à ce qu’une telle erreur ne se reproduise plus.
Nous espérons sincèrement que ce regrettable incident ne remettra pas en cause de futurs séjours à l’hôtel Regina.
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Bel hotel très très bien situé. Personnel très disponible et très acceuillant
Intérieur un peu viellot mais très sympa
Mais gros "bug" : cet hotel est bien trop bruyant
Chambre 316 sur rues : bruits de l'extérieur, bruits entre chambres au même niveau, bruits venant du haut. Avec le sonomètre de l'Iphone le niveau de brut n'est jamais tombé en dessous de 45 DBa
Chambre 201 sur cour : important bruit de ventilation et/ou de moteur jusqu'à 6 heures du matin précisement
Pas de peignoirs, pas de pantoufles, pas de rasoir ... indigne pour un 4 étoiles

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
globe-trotteur
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Petit week end en amoureux à Paris ... a la recherche d'un hotel bien placé . Offres intéressantes trouvées sur internet. Parfait ! Donc je réserve une chambre double. Une fois entrée dans la chambre, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que le lit de cette chambre double était de 140 cm !! Donc une place et demie. Etant tous les deux plutot grands cela posait un sérieux problèmes.
ous avons donc changé de chambre et moyennement un sur-prix avons pu bénéficier d'une chambre avec un véritable lit double !
Toute la suite du séjour fut impeccable (si ce n'est le capuccino du petit déjeuner à 8 euros qui est bien loin d'en être un !!) mais nous nous somes tout de mêmes sentis un peu floués sur l'offre initiale.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

sympa les promo du regina sur les suites pour cet hiver (400/500 euros), cela vous permets pour un prix tout a fait raisonnable de pouvoir sejourner au coeur de paris et d'avoir une superbe vue sur le jardin des tuilerie la tour eiffel, orsay et les invalides (de la suite pyramide), suite plutot spacieuse et bien décorée avec de jolis meubles, personnel assez sympa, le seul bémol est pour le petit déjeuner cher pour quelque chose de somme toute tres commun mais surtout avec une moquette salle et plus q'usée un peu incongru dans ce genre d'endroit, bref préférez allez prendre un bon chocolat chez angelina juste à coté

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Regina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regina Hotel

Adresse: 2 Place des Pyramides, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°132 des hôtels familiaux à Paris
N°151 des hôtels de luxe à Paris
N°251 des hôtels romantiques à Paris
N°346 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regina Hotel 4*
Cet hôtel de style Art nouveau se trouve en plein cœur de Paris, dans le quartier de la mode, du shopping et des musées, en face du jardin des Tuileries et du musée du Louvre. A deux pas des boutiques de la rue Saint Honoré et de la Place Vendôme, l’Hôtel Regina possède un emplacement exceptionnel au cœur du centre historique et de la mode. Grâce à cette situation idéale les principaux lieux touristiques sont à quelques minutes de marche ou de transport (métro Tuileries et Pyramides à 150 mètres) comme le musée du Louvre, la Comédie Française, le musée d’Orsay, le Grand Palais, les Champs Elysées… Inauguré en 1900, peu après l’exposition universelle qui permit de découvrir la Tour Eiffel, l’Hôtel Regina vous accueille dans une ambiance élégante et raffiné. Aménagé comme une demeure parisienne avec des meubles de style Louis XV vous y découvrirez des détails architecturaux datant de 1900 comme la faïence des étages. Certaines chambres offrent des vues imprenables sur le musée du Louvre, le Jardin des Tuileries et la Tour Eiffel. Les installations modernes en chambre comprennent un coffre, une ligne téléphonique directe et une télévision à écran plat avec bouquet satellite. Le temps pouvant être incertain à Paris la climatisation en chambre vous assure une régulation de la température lors de votre séjour. Restez toujours en contact avec vos proches grâce à un accès internet sans fil (gratuit) dans votre chambre. Les salles de bains incluent une sélection d'accessoires de bain et de toilette design, mais aussi une baignoire profonde. Un service en chambre est également disponible 24h/24. La Terrasse fleurie est le lieu idéal pour profiter du déjeuner ou du dîner pendant les mois d'été. Dans l'ambiance britannique du bar de l'hôtel, vous pourrez déguster un verre ou découvrir les thés et pâtisseries de la maison Ladurée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Paris France
Regina Residences
Regina Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.