Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Regina Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Regina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Regina Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place des Pyramides, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |  
Services
N° 180 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, juste en face du Louvre, à deux pas des Champs-Elysées et très proches des principales station de métro. L accueil est très agréable et professionnel à la fois. Le cadre rétro est surprenant et très agréable. La literie est confortable et toujours propres par contre les parois sont un peu fines et l on entend les voisins. La salle de bain, sans être très grande, est très fonctionnelle. Le petit déjeuner est très bon et supérieur à la plupart des hôtel parisien. Le frigo ne contient que 2 bouteilles d eau ... trop peu. Cet hôtel vaut tout à fait son prix et est un excellent choix.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LES_HOTELS_BAVEREZ, Directeur général de Regina Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher Georges P,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un avis élogieux sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’hôtel Regina.

C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient le décor classique et l’atmosphère de notre établissement chargé d’histoire. Ouvert pour l’Exposition Universelle de 1900, l’hôtel Regina fut imaginé par des amateurs d’arts et mécènes. Il est toujours dirigé par la même famille française depuis 4 générations. Ambiance raffinée, tradition et discrétion sont de mise dans notre demeure parisienne.

Notre situation est l’une des meilleures de Paris, au cœur des symboles de la culture française (Louvre, Comédie Française, Orsay…) et à quelques pas des stations de métro Tuileries ou Palais Royal permettant de rejoindre les Champs-Elysées en 10 minutes.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai partagé vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

J’ai bien pris note de votre remarque concernant quelques nuisances sonores entre certaines chambres. Nous avons commencé un ambitieux programme de « relooking » de l’hôtel afin de répondre aux nouvelles exigences de nos clients et l’isolation sonore de chaque chambre sera entièrement refaite. Une nouvelle décoration alliant élégance française sera dévoilée au printemps 2014 ; un mariage harmonieux entre l’esthétique, le confort raffiné et modernité, tout en respectant l’esprit historique des lieux.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Regina lors de votre prochain voyage à Paris et de vous faire découvrir nos nouvelles chambres.

Sincères salutations,

Directeur Général
Hôtel Regina
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

565 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    290
    165
    53
    26
    31
Consultez les avis pour
126
229
28
74
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

En entrant dans cet hôtel, on fait un bon dans le passé. Le cadre est splendide, en revanche la porte à tambour, en l'absence du portier, est horriblement lourde.
Le personnel est très prévenant et attentionné.
La chambre est simple, propre. Le mini bar est pour le moins sobre : 2 petites bouteilles d'eau... Pas d'autre boisson, chaude ou froide, pas de quoi grignoter comme nous en avons l'habitude dans d'autres hôtels de ce standing. Le lit et les oreillers sont d'une très bonne qualité.
Le petit déjeuner est hors de prix ! 32 € pour 3 sortes de viennoiseries et du pain en tranche. Pas de baguette fraiche, vous n'avez le choix qu'entre le café ou le thé (par ailleurs sans saveur), si vous souhaitez un capuccino, il vous en coutera 8€. Uniquement du beurre et pour les confitures 3 sortes. Si vous souhaitez de la marmelade d'orange, prière de patienter... Bref, ne prenez surtout pas votre petit déjeuner là !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LES_HOTELS_BAVEREZ, Responsable relations clients de Regina Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chère Madame, cher Monseir,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hotel Regina pour votre séjour parisien, et du temps que vous avez pris pour nous faire part de vos remarques sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de constater que le cadre splendide de notre établissement idéalement situé en face du jardin des Tuileries et du musée du Louvre, son décor Belle Epoque, la qualité de la literie, ainsi que l’attention de notre personnel vous ont donné satisfaction.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant le manque de diversité des produits que nous proposions au petit déjeuner lors de votre séjour en Janvier 2013. Nous sommes heureux de vous informer que désormais notre petit déjeuner buffet comprend, en plus de nos viennoiseries toujours très appréciées, 5 choix de pains différents, mais aussi des tartes ou des crêpes, des œufs brouillés, du bacon et des saucisses, des pommes de terre rissolées, un plateau de fromages et charcuteries, ainsi que les fruits frais de saison et diverses options de boissons chaudes.

D’autre part à partir de septembre 2013, nous proposerons (en plus des bouteilles d’eau) 4 autres boissons non-alcoolisées qui seront gracieusement mises à disposition dans le minibar à l’arrivée des clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Regina et que vous pourrez ainsi apprécier nos nouvelles prestations.

Dans cette attente, recevez Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Hotel Regina
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Hotel très classe, raffné, dans un batiment qui fait depuis plus de 100 ans. Chambre très propre, silencieuse (nous étions directement rue de Rivoli et n'avons pas été géné par la circulation). Le personnel est très courtois, très agréable, aux petits soins. Le petit déjeuné est cher (24 et 32 euro selon que vous prenez le buffet de viennoiserie ou le buffet complet) mais il faut le prendre comme un vrai repas: tous les produits sont excellents, des pommes de terre aux oeufs en passant par les tomates pelées: un gros petit déj et on tient jusqu'au resto du soir.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRETAGNE
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

J'ai séjourné au Regina pour les fêtes de Noël avec mon mari, ma fille, ma petite fille, l'hôtel est magnifique, le personnel très prévenant, les chambres d'une grande propreté toutefois il serait bon d'améliorer l'insonorisation.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAREGINA, Responsable relations clients de Regina Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Google Traduire en français
Dear guest,

It was such a pleasure to read your wonderful comment on Tripadvisor . Thank you very much for sharing your feedback,

What a pleasure to read that you were satisfied with our services and enjoyed your stay with us. Your enthusiasm for our Concierge team is much appreciated and will be a great source of motivation. We will certainly not fail to convey your very kind compliments to them.

We are very much looking forward to welcoming you back at the Hotel Regina...your new " home-away" home in Paris!

Sincerely Yours,

Hotel Regina
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Des mon arrivée l'ascenseur était en panne, 3 étages à pied! Couloir des chambres qui ressemble à un hôpital militaire. Chambre spacieuse mais un mobilier très vieux et de qualité très médiocre. Le seule chose positive la vue sur le Louvre et les jardins des tuileries. Petit déjeuner dans le restaurant quelconque. Bien le service conciergerie.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IDHANA, Responsable relations publiques de Regina Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher Client,
Nous sommes vraiment désolés de ne pas vous voir répondu plus tôt et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous vous remercions du temps que vous avez pris, lors de votre séjour au REGINA, pour nous faire part de vos remarques et les partager sur Trip Advisor.
Nous avons pris bonne note de votre satisfaction mais aussi de vos critiques concernant le décor de l’hôtel et la panne de notre ascenseur (dans ce cas il vous est normalement proposé notre petit ascenseur à coté de la réception).
Nous vous sommes reconnaissants de vos commentaires qui nous permettent de mesurer la qualité de nos services.
Nos couloirs sont typiques avec ces céramiques vertes d’époque 1900 du style de l’hôtel.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Regina,
Nous vous prions de croire, Cher Client, à l’expression de nos sentiments dévoués.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel de luxe!
Si vous voulez du standing de l'extérieur est une belle adresse vous y êtes.
Cette hotêl est ancien est tres connu à Paris

Tres belle réception et personnel a votre service

Les chambres (enfin la notre) est assez quelconque mais cependant confortable
Le petit dej est tres sympa et complet

Profiter de promo! sinon trop cher

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IDHANA, Responsable relations publiques de Regina Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions du temps que vous avez pris, lors de votre séjour au REGINA, pour nous faire part de vos remarques et les partager sur Trip Advisor.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Regina,
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur,à l’expression de nos sentiments dévoués.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La rochelle
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Pour 200 euro une chambre un autre âge , encore des couvertures incroyables, un wifi cher et compliquée , et le clou du spectacle réveille au son des perceuses ce qui est insupportable dans un hôtel surtout quand tout le monde sans moque , réception de cette hôtel très très hors d âge , non cette hôtel n est plus il faut le revoir de la cave au grenier , car pour le moment c est une arnaque .... Passez votre chemin

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IDHANA, Responsable relations publiques de Regina Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions du temps que vous avez pris, lors de votre séjour au REGINA, pour nous faire part de vos remarques et les partager sur Trip Advisor.
Nous avons pris bonne note de votre satisfaction mais aussi de vos critiques concernant la qualité de la chambre et l’insonorisation et vous sommes reconnaissants de vos commentaires qui nous permettent de mesurer la qualité de nos services.
Notre programme de rénovation est d’ores et déjà mis en place et inclus les chambres et effectivement l’insonorisation.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Regina,
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de nos sentiments dévoués.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Regina Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Regina Hotel

Adresse: 2 Place des Pyramides, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°85 des hôtels familiaux à Paris
N°99 des hôtels de luxe à Paris
N°161 des hôtels romantiques à Paris
N°200 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 267 € - 519 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regina Hotel 4*
Nombre de chambres: 99
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’Hôtel Regina de style Art nouveau, récemment rénové, se trouve en plein cœur de Paris, dans le quartier de la mode, du shopping et des musées, en face du jardin des Tuileries et du musée du Louvre. A deux pas des boutiques de la rue Saint Honoré et de la Place Vendôme, l’Hôtel Regina possède un emplacement exceptionnel au cœur du centre historique et de la mode. Grâce à cette situation idéale les principaux lieux touristiques sont à quelques minutes de marche ou de transport (métro Tuileries et Pyramides à 150 mètres) comme le musée du Louvre, la Comédie Française, le musée d’Orsay, le Grand Palais, les Champs Elysées… Inauguré en 1900, peu après l’exposition universelle qui permit de découvrir la Tour Eiffel, l’Hôtel Regina vous accueille dans une ambiance élégante et raffinée. Aménagé comme une demeure parisienne avec des meubles de style Louis XV vous y découvrirez des détails architecturaux d’origine comme la faïence des étages. Certaines des 99 chambres offrent des vues imprenables sur le musée du Louvre, le Jardin des Tuileries et la Tour Eiffel. Les installations modernes en chambre comprennent un coffre, une ligne téléphonique directe et une télévision à écran plat avec bouquet satellite. Pendant votre séjour, le système réversible de la climatisation en chambre vous assure une régulation de la température. Restez toujours en contact avec vos proches grâce à un accès internet sans fil (gratuit) dans votre chambre. Les salles de bains incluent une sélection d'accessoires de bain et de toilette design. Le room service est également disponible 24h/24. Le Patio est le lieu idéal pour profiter du déjeuner ou du dîner pendant les mois d'été. Dans l'ambiance britannique du bar de l'hôtel, vous pourrez déguster un verre ou découvrir les pâtisseries de notre chef pâtissier et notre sélection de thés. Découvrez le Restaurant de l'Hôtel Regina pour votre déjeuner et dîner, vous y savourerez une cuisine française de saison. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Regina Residences
Hotel Regina Paris France
Regina Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.