“Hôtel pour touristes” 3 5 étoiles
Avis sur Regina Hotel

Regina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Regina Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place des Pyramides, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 180 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Essonne
“Hôtel pour touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

Déception! Je m'étais réjoui à l'idée de passer une nuit au Régina. Las, rapport qualité prix négatif. Pour près de 400 euros la nuit, cela fait cher la vue (pas assurée) sur les Tuileries et la Tour Eiffel, la petite chambrette sous les combles, vieillotte, peinture écaillée au plafond et dans la salle de bains. Le top fut le petit déjeuner. Surtout pas avant 7 heures!! Ayant un rendez-vous, je me suis présenté à 6H55, me suis fait gentiment mais fermement éconduire, avant c'est surtout pas l'heure, voyons. A 7H20, les buffets n'étaient toujours pas complets, vous êtes seulement assurés d'avoir du café et du pain. Si jamais vous osez demander un expresso, il vous sera facturé 5 euros supplémentaires. Il est dommage qu'un si bel établissement soit mesquin. Et enfin pas de garage, les voituriers vous rangeront votre voiture.....devant l'hôtel, s'il y a de la place. Franchement, il y a mieux ailleurs. Hôtel à touristes étrangers....

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

NY, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2006

Personnel très chaleureux, chambre impeccablement propre, très bon rapport qualité/prix (réservation faite sur Expedia le jour avant notre arrivée), superbement bien situé. C’est un peu ancien monde, mais que peut-on rêver de mieux ? Est-ce que je reviendrais ici ? Oui.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
San Jaun Bautista
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2006

Nous avons séjourné à l’hôtel Régina du 16 au 23 février 2006. Nous avons réservé une suite Junior. Nous ne pouvons pas tarir d’éloges à propos du personnel de cet hôtel et de sa situation. Notre chambre était parfaite, avec une vue sur la Tour Eiffel absolument extraordinaire. Nous étions juste à côté du Louvre. Nous reviendrons là dans le futur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Regina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regina Hotel

Adresse: 2 Place des Pyramides, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°85 des hôtels familiaux à Paris
N°99 des hôtels de luxe à Paris
N°161 des hôtels romantiques à Paris
N°200 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regina Hotel 4*
L’Hôtel Regina de style Art nouveau, récemment rénové, se trouve en plein cœur de Paris, dans le quartier de la mode, du shopping et des musées, en face du jardin des Tuileries et du musée du Louvre. A deux pas des boutiques de la rue Saint Honoré et de la Place Vendôme, l’Hôtel Regina possède un emplacement exceptionnel au cœur du centre historique et de la mode. Grâce à cette situation idéale les principaux lieux touristiques sont à quelques minutes de marche ou de transport (métro Tuileries et Pyramides à 150 mètres) comme le musée du Louvre, la Comédie Française, le musée d’Orsay, le Grand Palais, les Champs Elysées… Inauguré en 1900, peu après l’exposition universelle qui permit de découvrir la Tour Eiffel, l’Hôtel Regina vous accueille dans une ambiance élégante et raffinée. Aménagé comme une demeure parisienne avec des meubles de style Louis XV vous y découvrirez des détails architecturaux d’origine comme la faïence des étages. Certaines des 99 chambres offrent des vues imprenables sur le musée du Louvre, le Jardin des Tuileries et la Tour Eiffel. Les installations modernes en chambre comprennent un coffre, une ligne téléphonique directe et une télévision à écran plat avec bouquet satellite. Pendant votre séjour, le système réversible de la climatisation en chambre vous assure une régulation de la température. Restez toujours en contact avec vos proches grâce à un accès internet sans fil (gratuit) dans votre chambre. Les salles de bains incluent une sélection d'accessoires de bain et de toilette design. Le room service est également disponible 24h/24. Le Patio est le lieu idéal pour profiter du déjeuner ou du dîner pendant les mois d'été. Dans l'ambiance britannique du bar de l'hôtel, vous pourrez déguster un verre ou découvrir les pâtisseries de notre chef pâtissier et notre sélection de thés. Découvrez le Restaurant de l'Hôtel Regina pour votre déjeuner et dîner, vous y savourerez une cuisine française de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, 5viajes2012 S.L., Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regina Residences
Hotel Regina Paris France
Regina Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.