“Ca c'est palace” 5 5 étoiles

Classé n°253 sur 1 793 hôtels à Paris
Riedisheim, France
“Ca c'est palace”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un nouveau séjour à l'hôtel REGINA et tout a été parfait. Un personnel d'un grand professionnalisme et d'une amabilité exceptionnelle. Un accueil souriant et personnalisé qui a tout d'un grand hôtel. On est même au niveau du palace. Le décor est enchanteur et le bar est un des plus agréables de Paris. L'hôtel est calme et on a le sentiment d'être seul au monde. Ce n'est qu'au petit déjeuner qu'on se rend compte qu'il y a d'autres clients. Les chambres rénovées sont élégantes et confortables. La literie parfaite. Un mini bar gratuit est à disposition. Le wifi est gratuit aussi. Un hôtel ou l'on a hâte de revenir et auquel on ne peut être que fidèle.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
LES_HOTELS_BAVEREZ, Directeur général de Regina Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher David L,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel Regina.

C’est un plaisir de lire que le service et le professionnalisme de nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l’ensemble de nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations.

Valentino Piazzi
Directeur Général
management@regina-hotel.com

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel superbe avec un personnel efficace, souriant et attentionné. Belles chambres avec de très bonnes prestations avec une vue imprenable sur le Louvre ou sur le jardin des Tuileries. Silence de cathédrale dans les chambres. Mention spéciale pour le frigo dont le contenu est compris dans le prix de la chambre ! Les serviettes de bain ont une agréable odeur de frais. Petit déjeuner copieux avec des produits frais. Une étape de charme et haut de gamme sur Paris

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Jeco13,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis si élogieux suite à votre récent séjour à l’Hôtel Regina****.

Toute l’équipe de l’hôtel vous présente ses chaleureux remerciements pour ce très beau témoignage.
Nous espérons vous accueillir très prochainement pour une nouvelle expérience parisienne.

Sincères salutations

Valentino Piazzi
Directeur Général
managemen@regina-hotel.com
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Comme une certaine pub sur les assurances depuis 10 ans que je m'y rend en famille ou pour le travail je n'ai jamais réussi à prendre cet établissement en défaut.
Les murs sont remplis de magie et d'histoire (on a toujours envie de les toucher), les chambres sont époustouflantes de calme, de sérénité et de confort, les déjeuners et petits déjeuners sont plein de finesse,d'excellentes qualités et dans une atmosphère de calme et de convivialité ENFIN ET SURTOUT, LE PERSONNEL EST ADORABLE NATURELLEMENT,DISCRET ET SURTOUT DIABLEMENT EFFICACE.
Ne vous inquiétez pas je poursuis mes recherches pour les 10 ans à venir.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
LES_HOTELS_BAVEREZ, Directeur général de Regina Hotel, a répondu à cet avis, 2 novembre 2014
Cher Paul Henri S,

Nous vous remercions très sincèrement pour vote fidélité envers l’hôtel Regina depuis dix ans et nous sommes ravis de lire que ce nouveau séjour a une fois encore répondu à toutes vos attentes. Toutes les équipes ont beaucoup apprécié votre titre plein d’humour ! Nous allons donc essayer de relever votre défi en nous efforçant de continuer à vous surprendre à chaque séjour par une qualité de service infaillible. Challenge à suivre au prochain épisode!

Souligner «les murs sont remplis de magie et d'histoire» nous fait chaud au cœur. En effet, nous tenons à continuer de préserver l'âme des lieux, l’atmosphère chaleureuse et unique de notre établissement, héritage de la famille française Baverez depuis quatre générations.

Votre appréciation à l’égard du confort de nos chambres, de notre restauration et surtout de votre personnel nous touche sincèrement. En effet, nous accordons un soin extrême au confort de nos clients et attachons beaucoup d’importance à ce que chacun se sente un peu « comme à la maison ». Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux compliments avec nos équipes.

Encore un grand merci pour avoir pris le temps d’écrire ce très beau commentaire.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour dans votre « chez vous » parisien !

Cordiales Salutations,

La Direction
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Très bel hôtel magnifiquement situé dans le 1er arron. face aux Jardins des Tuileries, à côté du Louvre, de la place Vendôme et à un pont de la rive gauche. La déco est assez classique mais elle se mélange avec des éléments beaucoup plus contemporains. Très belle chambre, quadruple vitrage avec vue sur la tour eiffel ... Paris à nos pieds dans un silence feutré. Le personnel est très prévenant et très agréable. Petit dej buffet varié et complet. Bref tout était parfait.

Astuce pour la chambre : une suite d'angle au 1er ou 2ème pour la vue imprenable sur le jardin des tuileries et la tour e...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
LES_HOTELS_BAVEREZ, Directeur général de Regina Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Chère Madame,

Un grand merci pour ce chaleureux commentaire. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié tant le cadre de l’hôtel Regina que le service dont nous vous avons entouré durant votre séjour. Votre appréciation à l’égard de votre chambre, de son insonorisation et de sa vue nous touche sincèrement. En effet, nous accordons un soin extrême au confort de nos clients et attachons beaucoup d’importance à ce que chacun se sente un peu « comme à la maison ».

Il est vrai que notre emplacement central face au jardin des Tuileries, au musée du Louvre et à deux pas de la rue St Honoré, fait de notre établissement le lieu idéal pour profiter pleinement de tout ce que Paris à de meilleur à offrir.

Nous vous attendons avec impatience pour un prochain « week-end cosy » à l’hôtel Regina.

Sincères salutations,

La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

L'accueil est très agréable, le personnel est attentif aux attentes du client (conseils, petites attentions, prêt à répondre aux moindres questions ). Les chambres sont propres et bien entretenus tout le long du sejours, le petit déjeuner est également excellent, le choix salé et sucré est large et diversifié, superbement placé en plein coeur de Paris. Un hôtel idéal pour faire du tourisme dans l'une des plus belles villes du monde.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Jean Paul J,

Toute l’équipe de l’hôtel Regina Paris vous remercie pour ce commentaire si élogieux. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Votre appréciation à l’égard de l’hôtel et de votre chambre nous touche sincèrement. Croyez que le bien-être de nos clients est notre priorité et nous sommes enchantés que vous ayez été si sensible à la qualité de service de notre personnel tout au long de votre séjour.

Par ailleurs, nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre petit déjeuner et la diversité des produits soigneusement sélectionnés.

L’ emplacement idéal de l’hôtel Regina, face au jardin des Tuileries, au musée du Louvre et à deux pas de la Place Vendôme et de la rue St Honoré, fait de notre établissement le lieux idéal pour vivre une pure expérience parisienne.

Nous espérons pouvoir vous émerveiller encore d’avantage lors de votre prochaine visite à Paris.

Sincères salutations,

La direction
Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Mon hôtel habituel,étant fermé pour rénovation j ai réservé une chambre a l hôtel Regina. Située place des pyramides, à proximité du musée des Arts décoratifs, du Louvre, en face du jardin des Tuileries, il est idéalement placé pour le shopping et les découvertes culturelles. Le musée d'Orsay, le quartier St Germain, le quartier de l'opéra, le palais royal sont accessibles à pieds lors de promenades agréables . Des l'entrée on est sous le charme. Boiseries patinées, lustres anciens, étoffes damassées ,beaux bouquets donnent au lieu une élégance simple et raffinée. L'accueil est très professionnel et le personnel particulièrement attentionné. Ma chambre,au quatrième étage, donnait sur une cour spacieuse et calme. J'ai aimé Le surclassement offert dans une chambre de luxe pour mon premier séjour. De grande taille, rénovée, on y retrouve la simplicité accueillante du lobby. Boiseries peintes, damas rouge, meubles années 50 réchampis se conjuguent pour une ambiance sereine et cosy. Mini bar gratuit, un peu minimaliste, mais on a le room service.
La salle de bain est grande comprenant baignoire avec douche et une seconde douche. Les toilettes ne sont pas séparées ( un petit moins). Les lits sont spacieux et très confortables. Le téléviseur propose un vaste choix de chaînes françaises et étrangères. Malgré la rénovation on a le sentiment d'être dans un lieu chargé d'Histoire. Les couloirs, les cages d'escaliers sont décorés de détails charmants : carreaux en céramiques anciens, fenêtres vitraux, murs à fresques, tableaux anciens...et même l ascenseur contemporain semble toujours avoir été ici. Une nuit seulement, mais qui m a donné envie de revenir pour profiter de ce lieu attachant .Merci

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
LES_HOTELS_BAVEREZ, Directeur général de Regina Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis si élogieux auprés de la communauté Tripadvisor. Votre démarche nous touche d’autant plus qu’il s’agit de votre tout premier séjour à l’hôtel Regina Paris. Merci !

Au cœur du Paris culturel et de la mode, face au jardin des Tuileries et au musée du Louvre, l’hôtel Regina reste une référence en matière de raffinement et d’art de vivre à la française depuis son inauguration en 1900. C’est un véritable plaisir de lire que vous avez aimé notre hôtel historique et son décor, dont certains éléments (céramiques, vitraux…) ont été précieusement préservés par la famille Baverez, propriétaire français du Regina depuis quatre générations.

Savoir que vous avez apprécié aussi bien l’accueil de notre personnel, que le surclassement , ainsi que le confort de votre chambre Deluxe et de sa salle de bain, nous comble de joie.

Sachez que nous avons partagé avec un réel enthousiasme vos éloges avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en notre compagnie. Nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos clients une attention personnalisée, une prévenance discrète ainsi qu’une atmosphère chaleureuse afin de faire de leur séjour un moment d’exception.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour dans votre « chez vous » parisien…et pour cette fois j'espère, un plus long séjour ! En attendant, n’hésitez à suivre les actualités de l’hôtel Regina sur nos réseaux sociaux …

Cordiales salutations,

La Direction
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Un emplacement parfait avec un hôtel qui respire l'histoire de la ville, une chambre silencieuse,confortable,luxueuse sans être ostentatoire, une vue inimaginable de carte postale ou par la même fenêtre vous admirez le jardin des tuileries, la tour Eiffel et la concorde.
les salles de bain sont immenses. Les lits sont géants et surtout très confortables.
Le restaurant ainsi que le bar sont très conviviales mais très discrets.
Et je pense le point le plus important un personnel très professionnel, très prévenant, très naturel sans jamais tomber dans la servitude.
si cet hôtel a un défaut, depuis 10 ans que je m'y rend je ne l'ai pas encore trouvé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LES_HOTELS_BAVEREZ, Directeur général de Regina Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher Paul Henri S,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire suite à votre nouveau séjour parmi nous. Votre fidélité atteste de votre attachement pour notre hôtel, que nous espérons faire perdurer encore de nombreuses années.

Nous sommes ravis que l’emplacement privilégié de notre hôtel, son patrimoine historique familial, et le confort de nos chambres continuent de vous séduire. Il est vrai que nos chambres et suites qui font face au Jardin des Tuileries et à la Tour Eiffel, offrent à nos hôtes une magnifique vue « de carte postale ».

Votre élogieux commentaire sur le professionnalisme du personnel a été partagé avec l’ensemble de nos équipes. Nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos clients une attention personnalisée, une prévenance discrète ainsi qu’une atmosphère chaleureuse afin de faire de leur séjour un moment d’exception.

Salutations sincères,

Directeur Hotel Regina

Vous connaissez Regina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regina Hotel

Adresse: 2 Place des Pyramides, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°111 des hôtels familiaux à Paris
N°131 des hôtels de luxe à Paris
N°217 des hôtels romantiques à Paris
N°367 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regina Hotel 4*
Cet hôtel de style Art nouveau se trouve en plein cœur de Paris, dans le quartier de la mode, du shopping et des musées, en face du jardin des Tuileries et du musée du Louvre. A deux pas des boutiques de la rue Saint Honoré et de la Place Vendôme, l’Hôtel Regina possède un emplacement exceptionnel au cœur du centre historique et de la mode. Grâce à cette situation idéale les principaux lieux touristiques sont à quelques minutes de marche ou de transport (métro Tuileries et Pyramides à 150 mètres) comme le musée du Louvre, la Comédie Française, le musée d’Orsay, le Grand Palais, les Champs Elysées… Inauguré en 1900, peu après l’exposition universelle qui permit de découvrir la Tour Eiffel, l’Hôtel Regina vous accueille dans une ambiance élégante et raffiné. Aménagé comme une demeure parisienne avec des meubles de style Louis XV vous y découvrirez des détails architecturaux datant de 1900 comme la faïence des étages. Certaines chambres offrent des vues imprenables sur le musée du Louvre, le Jardin des Tuileries et la Tour Eiffel. Les installations modernes en chambre comprennent un coffre, une ligne téléphonique directe et une télévision à écran plat avec bouquet satellite. Le temps pouvant être incertain à Paris la climatisation en chambre vous assure une régulation de la température lors de votre séjour. Restez toujours en contact avec vos proches grâce à un accès internet sans fil (gratuit) dans votre chambre. Les salles de bains incluent une sélection d'accessoires de bain et de toilette design, mais aussi une baignoire profonde. Un service en chambre est également disponible 24h/24. La Terrasse fleurie est le lieu idéal pour profiter du déjeuner ou du dîner pendant les mois d'été. Dans l'ambiance britannique du bar de l'hôtel, vous pourrez déguster un verre ou découvrir les thés et pâtisseries de la maison Ladurée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Hotel.de, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regina Residences
Hotel Regina Paris France
Regina Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.