“Excellent hotel de charme, typiquement parisien, et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Regina Hotel

Regina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Regina Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place des Pyramides, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 186 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Dieppe, France
“Excellent hotel de charme, typiquement parisien, et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Un accueil agréable (formalités un peu longues pour une nuit malgré tout). La chambre est spacieuse et confortable, très bien insonorisée malgré le fait qu'elle donne sur le rue de Rivoli. L'hôtel date de 1900 et le style correspond tout à fait à mes attentes (la rénovation n'a pas entachée son caractère ancien). Le rapport qualité/prix est satisfaisant (mais nous sommes hors saison !). Le petit-déjeuner est correct mais heureusement que son prix était compris dans ma résa car il reste quand même excessif. En conclusion, un hôtel que je recommande.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
LES_HOTELS_BAVEREZ, General Manager de Regina Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Regina pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de rédiger ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience dans notre demeure parisienne fut à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes très heureux de lire votre appréciation à l’égard du confort de nos nouvelles chambres et de notre personnel. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux compliments avec nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Nous revenons d'un merveilleux weekend passé à l'hotel Regina.
Deux nuits très reposantes. Nous avons eu le plaisir de connaître l'hôtel avant et après les rénovations et nous avons été agréablement surprises. Il y a une nette amélioration dans la décoration mais aussi dans l'insonorisation des chambres qui est parfaite. Nous avons très bien dormi hors ma Maman a le sommeil léger et est facilement réveillée! La vue sur le Louvre juste en face et un aperçu des Tuileries et de la Tour Eiffel est des plus plaisants...Etre dans sa chambre et se sentir au coeur de Paris!
L'accueil est parfait: chaleureux et poli. Vous aurez de la part des employers de l'hôtel toujours un sourire et un bonjour! Le service est impeccable.
Le bar anglais est toujours un enchantement et reste un de nos endroits favoris pour venir boire un verre en revenant des boutiques.
De plus sa position est merveilleusement pratiques lorsque vous avez des places pour l'opéra ou la Comédie française qui sont tous deux à cinq minutes de marche.
Nous reviendrons à coup sûr.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
LES_HOTELS_BAVEREZ, Directeur général de Regina Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
Chère Madame,

Nous vous remercions très sincèrement pour vote fidélité envers l’Hôtel Regina et nous sommes ravis de lire que ce nouveau séjour a répondu à toutes vos attentes.

Nous sommes très heureux de lire votre appréciation à l’égard du confort de nos nouvelles chambres, de notre Bar Anglais et surtout de notre personnel. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux compliments avec nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Regina, nous vous adressons nos sincères salutations.

Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Hôtel a une bonne situation géographique, chambre propre et assez grande.
le personnel et très aimable et très à l'écoute de vos demandes.
Si vous souhaitez un Hôtel avec un bon service, avec une bonne situation géographique et à un bon prix, Optez pour le Régina

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LES_HOTELS_BAVEREZ, Directeur général de Regina Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l’équipe de l’hôtel vous présente ses remerciements pour ce très beau témoignage.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Pour un WE de rêve une seule adresse le Regina qui a gardé vrai cachet 1900 . le service est impeccable la situation géographique parfaite, les chambre sont bien rénovées Literie de haute qualité et vue sur les tuileries et le Louvre

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
LES_HOTELS_BAVEREZ, Directeur général de Regina Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2015
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis si élogieux suite à votre récent séjour à l’Hôtel Regina.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre emplacement au cœur de Paris ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Toute l’équipe de l’hôtel vous présente ses chaleureux remerciements pour ce très beau témoignage.

Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015 par mobile

Nous avons séjourné avec des amis dans cet hôtel plein de charme pour une nuit et nous en garderons un très bon souvenir. Le personnel est très professionnel et d'une grande attention. Nous avons bénéficié d'une chambre rénovée ( oui, l'hôtel est en rénovation mais pas d inquiétude car en ce qui nous concerne nous n'avons rien entendu)
La literie est très confortable et la chambre joliment décorée
J ´apporterai deux points qui permettrons à l'hôtel de monter encore dans la satisfaction du client c'est de réduire la température des chambres ( nous avions 23 à notre arrivée ,c'est beaucoup trop chaud vu la surface de la pièce ) et le petit déjeuner qui est correct mais n'est pas à mon avis à la hauteur de cet hôtel .
Nous recommandons cet hôtel qui de plus est très bien situé dans Paris

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
LES_HOTELS_BAVEREZ, Directeur général de Regina Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2015
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Regina pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de rédiger ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel.

Vos précieuses remarques concernant la température dans votre chambre lors de votre arrivée et le petit-déjeuner ont bien été partagées avec nos équipes. Nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos hôtes un service de qualité au quotidien et sommes ravis que vous partagiez vos impressions et suggestions.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Magnifique hôtel, un des plus vieux de Paris, chargé d'histoire dès votre entrée dans le hall! Le personnel est d'une gentillesse extrême et vraiment aux petits soins pour ses clients. Un accueil très chaleureux et personnalisé :-) Les chambre ont gardé un vrai cachet même après les rénovations. Literie de haute qualité. Nous étions face à la rue de Rivoli et la chambre fût très calme.
Le petit-déjeuner est simple MAIS les produits sont d'une grande qualité et ici, de nouveau vous trouverez un service impeccable. Séjour d'une nuit, trop court, mais nous ne manquerons pas d'y séjourner à nouveau. Petit détail et idée pour la direction : mettre en place un nécessaire à café ou thé dans les chambres...A voir

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
LES_HOTELS_BAVEREZ, Directeur général de Regina Hotel, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Regina pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de rédiger ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience dans notre demeure parisienne fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel.

Votre précieuse remarque concernant une machine à café en chambre a bien été partagé avec nos équipes. Nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos hôtes un service de qualité au quotidien et sommes ravis que vous partagiez vos impressions et suggestions.

management@regina-hotel.com
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Le service est exemplaire, chaque employé que nous avons croisé a été profondément professionnel et très sympathique.
La chambre donnait sur le Louvre avec vue sur les Tuileries! On pouvait même voir la grande Roue place de la Concorde!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
LES_HOTELS_BAVEREZ, Directeur général de Regina Hotel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015
Chère Pauline,

management@regina-hotel.com

Vous connaissez Regina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regina Hotel

Adresse: 2 Place des Pyramides, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°85 des hôtels familiaux à Paris
N°102 des hôtels de luxe à Paris
N°176 des hôtels romantiques à Paris
N°200 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regina Hotel 4*
L’Hôtel Regina de style Art nouveau, récemment rénové, se trouve en plein cœur de Paris, dans le quartier de la mode, du shopping et des musées, en face du jardin des Tuileries et du musée du Louvre. A deux pas des boutiques de la rue Saint Honoré et de la Place Vendôme, l’Hôtel Regina possède un emplacement exceptionnel au cœur du centre historique et de la mode. Grâce à cette situation idéale les principaux lieux touristiques sont à quelques minutes de marche ou de transport (métro Tuileries et Pyramides à 150 mètres) comme le musée du Louvre, la Comédie Française, le musée d’Orsay, le Grand Palais, les Champs Elysées… Inauguré en 1900, peu après l’exposition universelle qui permit de découvrir la Tour Eiffel, l’Hôtel Regina vous accueille dans une ambiance élégante et raffinée. Aménagé comme une demeure parisienne avec des meubles de style Louis XV vous y découvrirez des détails architecturaux d’origine comme la faïence des étages. Certaines des 99 chambres offrent des vues imprenables sur le musée du Louvre, le Jardin des Tuileries et la Tour Eiffel. Les installations modernes en chambre comprennent un coffre, une ligne téléphonique directe et une télévision à écran plat avec bouquet satellite. Pendant votre séjour, le système réversible de la climatisation en chambre vous assure une régulation de la température. Restez toujours en contact avec vos proches grâce à un accès internet sans fil (gratuit) dans votre chambre. Les salles de bains incluent une sélection d'accessoires de bain et de toilette design. Le room service est également disponible 24h/24. Le Patio est le lieu idéal pour profiter du déjeuner ou du dîner pendant les mois d'été. Dans l'ambiance britannique du bar de l'hôtel, vous pourrez déguster un verre ou découvrir les pâtisseries de notre chef pâtissier et notre sélection de thés. Découvrez le Restaurant de l'Hôtel Regina pour votre déjeuner et dîner, vous y savourerez une cuisine française de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regina Residences
Hotel Regina Paris France
Regina Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.