“un service de niveau bas de gamme” 2 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 210 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014

Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Chambre ridiculement petite donnant sur des barres d'immeubles. Salle de bain bas de gamme. Room service nul et inopérant le 1 janvier: les plateaux dejeuner du matin sont restes dans les couloirs jusqu'au 2 janvier, delai d attente room service trop long

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Cher travelisfunLondon,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire et vous présentons nos excuses pour le fait que nos prestations n'aient pas su répondre à vos attentes.
Aussi, nous sommes désolés que la taille de nos chambres ne vous ait pas offerte entière satisfaction, alors que notre plus petite chambre mesure plus de 25m2.
Par ailleurs, nous avons tirés les enseignements pour le room service et soyez assuré que les mesures correctives sont prises pour assurer un service de qualité tout au long de l'année.
Nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance et vous souhaitons, Cher Monsieur, une excellente année 2012.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Bel hotel , bel emplacement en prenant les quais de Seine on se retrouve dans le centre de Paris en 10 minutes.
Chambre tres silencieuse.
Service Agréable, hotel un peu complet bcp d'attente au PDJ.
Qualité du Papier toilette non digne d'un 4 * , et manque un mini bar rempli dans les chambres..
Beau séjour dans l'ensemble .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Cher Voyageur de Montpellier,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire suite à votre séjour à l'hôtel.
Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente exceptionnelle survenue le weekend dernier au petit déjeuner.
A propos du mini bar, son contenu est offert dans chaque chambre de l'hôtel. Il est fourni selon la catégorie de chambre, et offre au minimum deux choix d'eau minérale.
Toutefois, nous sommes heureux de lire votre conclusion et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous offrir nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Très bien
Très calme pour Paris
Confort moderne agréable et bien situé
Côté sympa du cour st Emilion
Seul bémol une légère attente au petit déjeuner en fin de service
Literie parfaite, service impeccable

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Voyageur de Lyon,
Nous vous remercions pour votre message.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2012.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Une première expérience au Pullman de Barcelone nous avait enchanté. Nous avons été déçu par cet hotel. Quelques détails sont agaçants; le lit grince ..; la pression de la douche est vraiment très faible. Une seul petit flacon de gel douche pour 2 et pour 2 nuits...L'attente au petit déjeuner de 25 minutes ("vous comprenez, tout le monde est en vacances et vient au même moment...."). De plus le petit déjeuner est décevant; le buffet est mal présenté.
Un point positif; le très bon accueil et le sourire du personnel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chers Voyageurs de Lille,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire et sommes désolés pour le fait que votre expérience n'ait pas toujours été à la hauteur de vos attentes.
Toutefois, nous vous remercions d'avoir souligné en point positif l'accueil bon et souriant des collaborateurs de l'hôtel.
Votre message est pour eux une véritable source de motivation pour toujours mieux vous satisfaire.
Nous vous souhaitons tous une excellente année 2012, à vous et vos proches.
Sébastien de Courtivron

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Adresse: 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°96 des hôtels familiaux à Paris
N°99 des hôtels d'affaires à Paris
N°105 des hôtels romantiques à Paris
N°115 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, ACCOR et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Centre - Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.