“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 246 sur 1 792 hôtels à Paris
poussan
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Séjour superbe,merci a toute l’équipe de l’hôtel! Tout était parfait, rien a dire de plus. Chambre conforme, propreté impeccable,personnel attentif,hôtel très bien placé... Je le conseillerais a tous mes amis. et j'y reviendrais les yeux fermes! Merci a l'ensemble du personnel! Vous nous avez permis d'avoir un superbe week-end en amoureux! Bravo!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Chère lilounoamm,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps d'écrire votre expérience sur Tripadvisor.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un "superbe week-end en amoureux" est une belle récompense pour nos équipes.
Tous les collaborateurs de l'hôtel se joignent à moi pour vous adresser nos meilleurs voeux pour vous et vos proches.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Tout est dans le titre
Merci a toute l'équipe du Pullman Bercy pour la gentillesse et la présence.
Que se soit l'accueil, le restaurant ou le service en chambre c'est presque parfait.
Ne le dites pas trop fort......
Ils pourraient changer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Cher voyageur de Lyon,
Merci pour l'enthousiame de votre message.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour maintenir le niveau de qualité que vous mentionnez à chaque client, chaque jour.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2012.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir prochainement.
Carquefou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Superbe ambiance avec une équipe fort sympathique chambre somptueuse avec petit déjeuner excellent. Une excellente cohésion d'équipe, présente, et aux petits soins. Nous reviendrons probablement. Nous souhaitons remercier l'ensemble de l'équipe du pullman Paris Bercy pour cette accueil qui devient rare de nos jours.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire.
Votre retour probable annoncé est pour nous une source de motivation pour vous garantir un séjour à venir tout aussi agréable que le précédent.
Nous vous souhaitons une heureuse année 2012 à vous et vos proches.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Accueil très agréable au cafe ke par, présentation parfaite dans un cadre sympathique.bon moment,merci Marion. Quant a l'accueil de l'hôtel, le service voiturier est irréprochable, mention spéciale a Maxime. L'ambiance générale de l'hôtel est très paisible et le décor moderne est très agreable. Allez y les yeux fermes!!!

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes heureux d'apprendre que votre séjour fut "très agréable".
Nous n'avons pas manqué de partager vos impressions avec nos collaborateurs, particulièrement avec Marion et Steven.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une heureuse année 2012.
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Chambre ridiculement petite donnant sur des barres d'immeubles. Salle de bain bas de gamme. Room service nul et inopérant le 1 janvier: les plateaux dejeuner du matin sont restes dans les couloirs jusqu'au 2 janvier, delai d attente room service trop long

Cher travelisfunLondon,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire et vous présentons nos excuses pour le fait que nos prestations n'aient pas su répondre à vos attentes.
Aussi, nous sommes désolés que la taille de nos chambres ne vous ait pas offerte entière satisfaction, alors que notre plus petite chambre mesure plus de 25m2.
Par ailleurs, nous avons tirés les enseignements pour le room service et soyez assuré que les mesures correctives sont prises pour assurer un service de qualité tout au long de l'année.
Nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance et vous souhaitons, Cher Monsieur, une excellente année 2012.
Sébastien de Courtivron
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Pullman Paris Montparnasse
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
N° 729 sur 1 792 à Paris
Pullman Paris Tour Eiffel
N° 359 sur 1 792 à Paris
Mercure Paris Tour Eiffel Pont M...
N° 480 sur 1 792 à Paris
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Adresse: 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°123 des hôtels romantiques à Paris
N°125 des hôtels d'affaires à Paris
N°126 des hôtels familiaux à Paris
N°141 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Centre - Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.