“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 204 sur 1 792 hôtels à Paris
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Excellent nid cosy dans lequel vos désirs deviennent réalité . Toutes les boissons sont excellentes et servies avec fairplay dynamisme et efficacité et toujours avec le sourire -;). Merci a toute l'équipe pour l'accueil chaleureux qui nous a été réserve ! Nous reviendrons comme d'habitude avec grand plaisir !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre fidélité partagée aujourd'hui avec d'autres voyageurs.
Votre commentaire a été largement partagé avec l'ensemble de nos collaborateurs et nous vous remercions également pour l'encouragement qu'il a suscité.
Toute l'équipe de l'hôtel Pullman Paris Bercy se joint à moi pour vous souhaiter une heureuse année 2012.

poussan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Séjour superbe,merci a toute l’équipe de l’hôtel! Tout était parfait, rien a dire de plus. Chambre conforme, propreté impeccable,personnel attentif,hôtel très bien placé... Je le conseillerais a tous mes amis. et j'y reviendrais les yeux fermes! Merci a l'ensemble du personnel! Vous nous avez permis d'avoir un superbe week-end en amoureux! Bravo!

Chère lilounoamm,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps d'écrire votre expérience sur Tripadvisor.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un "superbe week-end en amoureux" est une belle récompense pour nos équipes.
Tous les collaborateurs de l'hôtel se joignent à moi pour vous adresser nos meilleurs voeux pour vous et vos proches.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Tout est dans le titre
Merci a toute l'équipe du Pullman Bercy pour la gentillesse et la présence.
Que se soit l'accueil, le restaurant ou le service en chambre c'est presque parfait.
Ne le dites pas trop fort......
Ils pourraient changer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Cher voyageur de Lyon,
Merci pour l'enthousiame de votre message.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour maintenir le niveau de qualité que vous mentionnez à chaque client, chaque jour.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2012.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir prochainement.
Carquefou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Superbe ambiance avec une équipe fort sympathique chambre somptueuse avec petit déjeuner excellent. Une excellente cohésion d'équipe, présente, et aux petits soins. Nous reviendrons probablement. Nous souhaitons remercier l'ensemble de l'équipe du pullman Paris Bercy pour cette accueil qui devient rare de nos jours.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire.
Votre retour probable annoncé est pour nous une source de motivation pour vous garantir un séjour à venir tout aussi agréable que le précédent.
Nous vous souhaitons une heureuse année 2012 à vous et vos proches.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Accueil très agréable au cafe ke par, présentation parfaite dans un cadre sympathique.bon moment,merci Marion. Quant a l'accueil de l'hôtel, le service voiturier est irréprochable, mention spéciale a Maxime. L'ambiance générale de l'hôtel est très paisible et le décor moderne est très agreable. Allez y les yeux fermes!!!

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes heureux d'apprendre que votre séjour fut "très agréable".
Nous n'avons pas manqué de partager vos impressions avec nos collaborateurs, particulièrement avec Marion et Steven.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une heureuse année 2012.
Sébastien de Courtivron

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Adresse: 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy , Reuilly
N°76 des hôtels familiaux à Paris
N°104 des hôtels d'affaires à Paris
N°109 des hôtels de luxe à Paris
N°113 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Centre - Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.