“Super weekend!” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 197 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Super weekend!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons séjourné pour la première fois au Pullman de bercy. Ce fut un parfait weekend en amoureux! Contact par téléphone quelques jours avant notre arrivée pour signaler qu'il s'agit de notre 10ème anniversaire de mariage. Un grand merci à Elodie qui m'a gentiment répondu qu'ils allaient faire leur possible pour nous faire plaisir, et ce fut le cas puisqu’elle nous a surclassé un suite junior! Quelle agréable surprise! La réceptionniste nous a souhaité un joyeux anniversaire à notre arrivée, très gentille attention!
La chambre était très agréable, déco moderne et sobre et la literie excellente!
Aucun point négatif à noter, foncez y!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Chère Marion C,
Quel plaisir de vous lire !
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires.
Nous sommes heureux que les prestations aient été à la hauteur et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Daruty petit raffray
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

A chaque fois que je séjourne au Pullman Bercy, j'y suis bien accueilli et reconnu, ce qui est très valorisant. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est très copieux. Le room service s'est adapte en proposant une formule déjeuner ou diner en 15 minutes. La proximité de Bercy village est réellement un plus avec ses boutiques, restaurants et cinémas.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Cher Patrick A,
nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochaineemnt.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Etablissement parfait: accueil, chambres, Petit dejeuner copieux et de qualité. Chambres chaleureuses malgré le style chic froid de l'hôtel. propreté irréprochable. Stationnement facile avec une voiture. Un peu excentré, mais métro trés rapide pour Chatelet ou opéra. Quartier limité mais sympathique.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Cher Philb825,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.
PONT St ESPRIT
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Trés bien situé pour les arrivants par la Gare de Lyon, une qualité d'établissement trés pointue.
Accueil, personnel et chambre magnifique. Petit déjeuner frais et varié.
Jardin extérieur, et métro à proximité.
Bercy Village et ses boutiques à visiter
Parfait.. Rien à dire
j'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Merci pour vos retours motivants.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et particulièrement les espaces extérieurs.
A bientôt à l'hôtel Pullman Paris Bercy.
Sébastien de Courtivron

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Adresse: 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°80 des hôtels familiaux à Paris
N°103 des hôtels d'affaires à Paris
N°105 des hôtels de luxe à Paris
N°108 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Centre - Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.