“Excelellent hôtel avec un personnel au professionnalisme avéré” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 215 sur 1 793 hôtels à Paris

saint nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Situé à 2 pas de Bercy à pied et à proximité d'une station de métro. Cet hôtel est idéalement placé. Noter chambre avait vue sur le "mythique' Bercy village - magnifique le soir. L'accueil y est de très bonne qualité ainsi que les services proposés : spa, fitness, restau 24/24... bref un bon séjour de qualité. A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Cher Vincentj,
Merci de votre recommandation.
Nous sommes heureux d'apprendre que les services de l'hôtel et le service offerts par nos équipes vous ait satisfait.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
beauvais
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Je suis habitué à voyager et je dois dire que le pullman Bercy est une référence en matière de confort et de service. l'hôtel est très bien situé dans un petit village composé de restaurants sympas et de petits commerces atypiques.
La chambre avec une grande baie vitrée d'où vous dominez Paris et que dire de la literie: exceptionnelle
le personnel est très accueillant, souriant et disponible. Mention spéciale à Jérôme le concierge pour sa bonne humeur et surtout ses conseils.
Bref un très beau moment dans ce bel établissement dont le personnel en fait le charme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement, tant pour votre fidélité que pour avoir pris le temps de partager avec autant de précisions votre avis sur les prestations offertes par les équipes du Pullman Paris Bercy.
A bientôt !
Phoenix, Ile maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

A proximité de la rue piétonne de Bercy Village,L'hôtel est idéalement situe et facilite l'accès aux restaurants et autres boutiques a proximité. Mon séjour constitue essentiellement en 2 ou 3 nuits maximum a chaque fois et le séjour se passe toujours dans de très bonnes conditions avec des chambres de qualité,accès internet haut débit, resto gastronomique etc.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Cher Voyageur,
Merci de votre fidélité et d'avoir pris le temps de l'écrire.
Nous avons hate de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Sébastien de Courtivron

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Adresse: 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°97 des hôtels familiaux à Paris
N°100 des hôtels d'affaires à Paris
N°111 des hôtels romantiques à Paris
N°121 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Centre - Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.