“Séjour exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 207 sur 1 773 hôtels à Paris
Grenoble
“Séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Accueil très chaleureux, personnel très disponible, à l' écoute et très réactif. les chambres sont confortables et accueillantes. Le petit déjeuner au restaurant offre un choix très varie. Accès très facile par le entous points de Paris. Tout est fait au Fitness pour que la séance se déroule dans les meilleures conditions.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Pullman Paris Bercy se joint à moi pour vous remercier sincèrement de l’avis que vous avez écrit.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s’est déroulé dans les conditions idéales pour vous et serions bien entendu ravis d'avoir le plaisir de vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour à Paris.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

C'est la 3ème fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi satisfait. Personnel souriant et efficace, chambre très agréable. De plus sa situation à l'entrée Est de Paris, près d'une station de métro ligne 14 qui permet d'être rapidement dans le centre de Paris est pour nous parfaite. Le buffet de petit déjeuner est vraiment très complet et délicieux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre message, largement partagé avec nos équipes.
Nous attendons avec impatience votre 4è séjour parmi nous.

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous fréquentons l'hôtel depuis 6 ou 7 ans (à l'époque, Sofitel Bercy) et le voyons évoluer.

Lors de notre dernier séjour, la plus grosse déception fut le petit-déjeuner des 29 et 30 avril : personnel aimable et faisant le maximum, mais visiblement débordé : buffet vide, longue attente pour les boissons chaudes, etc. Dommage.

Je constate aussi que ma carte A-Club Platinum ne sert pas à grand chose : pas de surclassement et j'ai dû moi-même demander les habituels coupons pour une boisson au bar.

Enfin, je regrette qu'il soit impossible de réserver une suite ou une suite duplex pour 2 adultes + 2 jeunes enfants (2 et 7 ans) ; ce serait plus agréable que deux chambres communicantes.

Les lits (MyBed) sont excellents et très confortables.

L'insonorisation entre les chambres est parfaite (contrairement au Pullman Montparnasse !).

L'établissement est bien situé, à quelques pas de la ligne 14 du métro. Personnel très attentif et bonne ambiance générale. Le seul vrai bon hôtel dans cette partie de Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher Transeuroexpress96,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps nous écrire et de l'appréciation que vous portez sur le service offert par nos équipes.

Toutefois, nous vous présentons nos excuses pour les faits relatés.
Le weekend mentionné, nous avons fait face à une exceptionnelle situation qui a géré une activité débordante au petit déjeuner. Depuis, soyez assuré que nos équipes se sont coordonnées pour éviter qu'une telle situation ne se produise plus jamais à l'avenir.

Par ailleurs, soyez rassuré sur le fait que les membres du Club Accor recevront systématiquement les attentions promises.

Encore merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Mamoudzou, Mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Séjour agréable. Un personnel accueillant et aux soins de la clientèle. Propreté de la chambre à revoir (Salle de bain). Décors de la chambre un peu sombre. Très bonne qualité de la literie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher David976,

Nous vous remercions aussi sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire.
Les mots utilisés pour qualifiés les équipes sont un réel encouragement pour tous.
Soyez assuré que l'équipe des étages est également au fait de votre remarque.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée,
Sébastien de Courtivron

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Adresse: 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°92 des hôtels familiaux à Paris
N°94 des hôtels d'affaires à Paris
N°106 des hôtels romantiques à Paris
N°117 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Centre - Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.