Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très déçue” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Bercy

Enregistrer Enregistré
Pullman Paris Bercy a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Pullman Paris Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°167 sur 1 798 hôtels à Paris
Saint-Genis-Laval, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Très déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Suite a une tres bonne experience au Pulmann Berlin,J'ai réserve 2 nuits dans cet hôtel pour un week-end offert à ma fille , qui attend un bébé ; j'avais envoyé un mail en demandant une chambre très calme en etage eleve et j'ai pris soin de téléphoner avant notre venue pour confirmer cette demande. À mon arrivée ( en avance sur l'horaire de Check-in, il est vrai), il nous a été attribué une chambre au 3ème étage , en bout de bâtiment, près d'une route à 4 voies de circulation, avec le bruit des voitures..,j'ai donc demande à changer .. Mais l'hotel étant complet, nous n'avons pu avoir mieux qu'un 2ème étage .. Il n'a donc été tenu aucun compte de ma demande...je précise que les personnes de la réception ont été très serviables, mais n'ont pas pu faire grand chose....trop tard à ce moment -là ...
Notre chambre , confortable il est vrai , avait une lampe hors service dans l'entrée et une Tv avec un écran d'accueil brouille...le second jour, ma fille à demandé à la gouvernante de retirer le sous-matelas de son lit et de laisser le lit surélevé pour son confort... En rentrand tard le soir, le sur-matelas avait été remis et le lit n'était plus surélevé ! À quoi sert de demander ?pas de thé et café remis dans la chambre le 2eme jour et plus aucun "gobelet" en carton pour se faire une boisson chaude grace à la bouilloire de la chambre..,En résumé un hôtel sans grosse mauvaise surprise, sans grand charme, plutôt conçu pour des voyageurs d'affaires , à mon avis...et pas à la hauteur de la categorie affichée....en tous cas, nous avons été très déçues par notre séjour et nous ne le recommanderons pas ..,

  • Séjour du mai 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Bercy, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Pullman Paris Bercy pour votre dernier séjour.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été la hauteur de vos attentes.

Vous aviez réservé une chambre avec deux lits simples.
Comme nous vous l'avions précisé à votre arrivée, ce type de chambre existe uniquement du 1er au 3è étage de l'hôtel. C'est pourquoi nous n'avons malheureusement pas pu vous proposer un étage supérieur.

Egalement, ayant connaissance que votre fille était enceinte, nous avons favorisé le calme et vous avions initialement réservé, une chambre, au 2è étage, étage le plus élevé avec des disponibilités pour votre type de chambre.
A votre arrivée, nous avons accepté de vous attribuer une chambre avant l'heure du check in en vous précisant que celle-ci n'était pas celle prévue, car moins au calme.
Malgré l'attention portée par nos réceptionnistes et les bagagistes, nous sommes de nouveau désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur.

Par ailleurs, nous vous présentons toutes nos excuses pour les faites relatés dans votre chambre. La Gouvernante Générale en a été informée dès publication de votre message pour que les mesures nécessaires soient prises auprès de son équipe.

Nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour pour vous prouver que nous accueillons chaque jour les voyageurs d'affaire et de loisirs, et ce, avec la même attention, pour vous offrir le même confort.

Restant votre entière disposition pour tout complément d’information.

Sincères salutations,
Sébastien de Courtivron
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 336 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    699
    476
    103
    35
    23
Consultez les avis pour
254
501
116
336
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Accueil très chaleureux, personnel très disponible, à l' écoute et très réactif. les chambres sont confortables et accueillantes. Le petit déjeuner au restaurant offre un choix très varie. Accès très facile par le entous points de Paris. Tout est fait au Fitness pour que la séance se déroule dans les meilleures conditions.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Bercy, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Pullman Paris Bercy se joint à moi pour vous remercier sincèrement de l’avis que vous avez écrit.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s’est déroulé dans les conditions idéales pour vous et serions bien entendu ravis d'avoir le plaisir de vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincères salutations,
Sébastien de Courtivron
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

C'est la 3ème fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi satisfait. Personnel souriant et efficace, chambre très agréable. De plus sa situation à l'entrée Est de Paris, près d'une station de métro ligne 14 qui permet d'être rapidement dans le centre de Paris est pour nous parfaite. Le buffet de petit déjeuner est vraiment très complet et délicieux

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Bercy, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Cher Voyageur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre message, largement partagé avec nos équipes.
Nous attendons avec impatience votre 4è séjour parmi nous.

Sincères salutations,
Sébastien de Courtivron
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous fréquentons l'hôtel depuis 6 ou 7 ans (à l'époque, Sofitel Bercy) et le voyons évoluer.

Lors de notre dernier séjour, la plus grosse déception fut le petit-déjeuner des 29 et 30 avril : personnel aimable et faisant le maximum, mais visiblement débordé : buffet vide, longue attente pour les boissons chaudes, etc. Dommage.

Je constate aussi que ma carte A-Club Platinum ne sert pas à grand chose : pas de surclassement et j'ai dû moi-même demander les habituels coupons pour une boisson au bar.

Enfin, je regrette qu'il soit impossible de réserver une suite ou une suite duplex pour 2 adultes + 2 jeunes enfants (2 et 7 ans) ; ce serait plus agréable que deux chambres communicantes.

Les lits (MyBed) sont excellents et très confortables.

L'insonorisation entre les chambres est parfaite (contrairement au Pullman Montparnasse !).

L'établissement est bien situé, à quelques pas de la ligne 14 du métro. Personnel très attentif et bonne ambiance générale. Le seul vrai bon hôtel dans cette partie de Paris.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Bercy, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Cher Transeuroexpress96,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps nous écrire et de l'appréciation que vous portez sur le service offert par nos équipes.

Toutefois, nous vous présentons nos excuses pour les faits relatés.
Le weekend mentionné, nous avons fait face à une exceptionnelle situation qui a géré une activité débordante au petit déjeuner. Depuis, soyez assuré que nos équipes se sont coordonnées pour éviter qu'une telle situation ne se produise plus jamais à l'avenir.

Par ailleurs, soyez rassuré sur le fait que les membres du Club Accor recevront systématiquement les attentions promises.

Encore merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Sincères salutations,
Sébastien de Courtivron
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mamoudzou, Mayotte
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Séjour agréable. Un personnel accueillant et aux soins de la clientèle. Propreté de la chambre à revoir (Salle de bain). Décors de la chambre un peu sombre. Très bonne qualité de la literie.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Bercy, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Cher David976,

Nous vous remercions aussi sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire.
Les mots utilisés pour qualifiés les équipes sont un réel encouragement pour tous.
Soyez assuré que l'équipe des étages est également au fait de votre remarque.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée,
Sébastien de Courtivron
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Paris Bercy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Pullman Paris Bercy

Adresse : 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy , Reuilly
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°70 des hôtels d'affaires à Paris
N°78 des hôtels familiaux à Paris
N°85 des hôtels de luxe à Paris
N°102 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 156 € - 377 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Bercy 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Bercy
Hotel Paris Bercy
Hotel Pullman Bercy
Hotel Ibis Paris Bercy
Hotels Paris Bercy
Pullman Paris Bercy Hotel Paris
Hotel Paris Village Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.