“Une nuit bien agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 243 sur 1 792 hôtels à Paris
“Une nuit bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Suite à notre mariage sur Paris, nous avions réservé pour notre nuit de noces dans cet hotel.
Réservation impeccable, les attentions commandées ont été effectuées, un surclassement surprise nous a même été offert !
Lit confortable, chambre propre, rien à dire !
Nous avons été content de notre séjour.
Merci a toute l'équipe.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher Inspecteur92,
Quel plaisir de vous lire !
Nous vous remercions pour votre message qui contribue fortement à nous motiver chaque jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Inspecteur92, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Accueil irréprochable, grande réactivité a tout point de vue. Cadre moderne, contemporain, lumineux et apaisant. La proximité de Bercy village (cinema, restaurant et boutiques) et du métro est un point important a souligner.
Salle de fitness et sauna sont a votre disposition, ainsi que des séances de massage optionnelles.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Druaux,
Toute l'équipe de l'hôtel Pullman Paris Bercy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes heureux que les prestations vous aient permis de passer un excellent séjour à Paris et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Saint-Genis-Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Suite a une tres bonne experience au Pulmann Berlin,J'ai réserve 2 nuits dans cet hôtel pour un week-end offert à ma fille , qui attend un bébé ; j'avais envoyé un mail en demandant une chambre très calme en etage eleve et j'ai pris soin de téléphoner avant notre venue pour confirmer cette demande. À mon arrivée ( en avance sur l'horaire de Check-in, il est vrai), il nous a été attribué une chambre au 3ème étage , en bout de bâtiment, près d'une route à 4 voies de circulation, avec le bruit des voitures..,j'ai donc demande à changer .. Mais l'hotel étant complet, nous n'avons pu avoir mieux qu'un 2ème étage .. Il n'a donc été tenu aucun compte de ma demande...je précise que les personnes de la réception ont été très serviables, mais n'ont pas pu faire grand chose....trop tard à ce moment -là ...
Notre chambre , confortable il est vrai , avait une lampe hors service dans l'entrée et une Tv avec un écran d'accueil brouille...le second jour, ma fille à demandé à la gouvernante de retirer le sous-matelas de son lit et de laisser le lit surélevé pour son confort... En rentrand tard le soir, le sur-matelas avait été remis et le lit n'était plus surélevé ! À quoi sert de demander ?pas de thé et café remis dans la chambre le 2eme jour et plus aucun "gobelet" en carton pour se faire une boisson chaude grace à la bouilloire de la chambre..,En résumé un hôtel sans grosse mauvaise surprise, sans grand charme, plutôt conçu pour des voyageurs d'affaires , à mon avis...et pas à la hauteur de la categorie affichée....en tous cas, nous avons été très déçues par notre séjour et nous ne le recommanderons pas ..,

• Séjour du mai 2012
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Pullman Paris Bercy pour votre dernier séjour.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été la hauteur de vos attentes.

Vous aviez réservé une chambre avec deux lits simples.
Comme nous vous l'avions précisé à votre arrivée, ce type de chambre existe uniquement du 1er au 3è étage de l'hôtel. C'est pourquoi nous n'avons malheureusement pas pu vous proposer un étage supérieur.

Egalement, ayant connaissance que votre fille était enceinte, nous avons favorisé le calme et vous avions initialement réservé, une chambre, au 2è étage, étage le plus élevé avec des disponibilités pour votre type de chambre.
A votre arrivée, nous avons accepté de vous attribuer une chambre avant l'heure du check in en vous précisant que celle-ci n'était pas celle prévue, car moins au calme.
Malgré l'attention portée par nos réceptionnistes et les bagagistes, nous sommes de nouveau désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur.

Par ailleurs, nous vous présentons toutes nos excuses pour les faites relatés dans votre chambre. La Gouvernante Générale en a été informée dès publication de votre message pour que les mesures nécessaires soient prises auprès de son équipe.

Nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour pour vous prouver que nous accueillons chaque jour les voyageurs d'affaire et de loisirs, et ce, avec la même attention, pour vous offrir le même confort.

Restant votre entière disposition pour tout complément d’information.

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Accueil très chaleureux, personnel très disponible, à l' écoute et très réactif. les chambres sont confortables et accueillantes. Le petit déjeuner au restaurant offre un choix très varie. Accès très facile par le entous points de Paris. Tout est fait au Fitness pour que la séance se déroule dans les meilleures conditions.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Pullman Paris Bercy se joint à moi pour vous remercier sincèrement de l’avis que vous avez écrit.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s’est déroulé dans les conditions idéales pour vous et serions bien entendu ravis d'avoir le plaisir de vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour à Paris.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

C'est la 3ème fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi satisfait. Personnel souriant et efficace, chambre très agréable. De plus sa situation à l'entrée Est de Paris, près d'une station de métro ligne 14 qui permet d'être rapidement dans le centre de Paris est pour nous parfaite. Le buffet de petit déjeuner est vraiment très complet et délicieux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre message, largement partagé avec nos équipes.
Nous attendons avec impatience votre 4è séjour parmi nous.

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous fréquentons l'hôtel depuis 6 ou 7 ans (à l'époque, Sofitel Bercy) et le voyons évoluer.

Lors de notre dernier séjour, la plus grosse déception fut le petit-déjeuner des 29 et 30 avril : personnel aimable et faisant le maximum, mais visiblement débordé : buffet vide, longue attente pour les boissons chaudes, etc. Dommage.

Je constate aussi que ma carte A-Club Platinum ne sert pas à grand chose : pas de surclassement et j'ai dû moi-même demander les habituels coupons pour une boisson au bar.

Enfin, je regrette qu'il soit impossible de réserver une suite ou une suite duplex pour 2 adultes + 2 jeunes enfants (2 et 7 ans) ; ce serait plus agréable que deux chambres communicantes.

Les lits (MyBed) sont excellents et très confortables.

L'insonorisation entre les chambres est parfaite (contrairement au Pullman Montparnasse !).

L'établissement est bien situé, à quelques pas de la ligne 14 du métro. Personnel très attentif et bonne ambiance générale. Le seul vrai bon hôtel dans cette partie de Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher Transeuroexpress96,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps nous écrire et de l'appréciation que vous portez sur le service offert par nos équipes.

Toutefois, nous vous présentons nos excuses pour les faits relatés.
Le weekend mentionné, nous avons fait face à une exceptionnelle situation qui a géré une activité débordante au petit déjeuner. Depuis, soyez assuré que nos équipes se sont coordonnées pour éviter qu'une telle situation ne se produise plus jamais à l'avenir.

Par ailleurs, soyez rassuré sur le fait que les membres du Club Accor recevront systématiquement les attentions promises.

Encore merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Mamoudzou, Mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Séjour agréable. Un personnel accueillant et aux soins de la clientèle. Propreté de la chambre à revoir (Salle de bain). Décors de la chambre un peu sombre. Très bonne qualité de la literie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher David976,

Nous vous remercions aussi sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire.
Les mots utilisés pour qualifiés les équipes sont un réel encouragement pour tous.
Soyez assuré que l'équipe des étages est également au fait de votre remarque.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée,
Sébastien de Courtivron
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Pullman Paris Montparnasse
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
N° 730 sur 1 792 à Paris
Pullman Paris Tour Eiffel
N° 364 sur 1 792 à Paris
Mercure Paris Tour Eiffel Pont M...
N° 480 sur 1 792 à Paris
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Adresse: 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°119 des hôtels romantiques à Paris
N°126 des hôtels d'affaires à Paris
N°128 des hôtels familiaux à Paris
N°138 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Centre - Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.