“Dèsir exhaussé” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°192 sur 1 793 hôtels à Paris
Vacoas
“Dèsir exhaussé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Accueil vraiment très chaleureux et chambres toujours bien propres. Les renseignements et informations de la part de la Conciergerie sont toujours rapides et précises. Très bonne localisation près de Bercy Village. Accès du métro ligne 14 à deux minutes. Quartier très sùr et vivant. Accès cinémas, restaurants et boutiques. Sans oublier le magnifique parc où j'aime bien me promener et me ressourcer.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres avec vue Bercy Village
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Cher Sheik D,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre message et son titre fort apprécié !
Nous sommes heureux que l'hôtel et son environnement sachent vous satisfaire.
C'est toujours un plaisir pour nous vous accueillir. Sincères salutations,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Je séjourne régulièrement au Pullman de Toulouse. Entre ces deux établissements c'est le jour et la nuit.
La réception un temps interminable pour faire la photocopie de mon passeport. Ensuite même si la chambre est réglée il fait encore faire des manips avec la carte de crédit. Plus de 10 min pour l'enregistrement. Heureusement que j'ai une carte du groupe Accord.
Les chambres rien d'extraordinaire. Une chambre vieillotte. Une literie de très bonne qualité néanmoins.
Le téléphone, ne fonctione pas la télé pas mieux. Dépannage rapide tout de même et personne sympathique.
Le petit déjeuner en chambre avec un zéro pointe. Pas de petite et de grosse cuillaire sur les deux plateaux. Nous aurions mieux fait de le prendre en bas.
Sinon les chambres sont calmes.
L'hôtel est bien place.

Mais c est incroyable que dans cette chaîne Pullman il y est une telle différence de service entre les établissements.

• Séjour du septembre 2012
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher Tessap7374,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et vous présentons nos excuses pour les faits que vous relatez.
Les différentes équipes ont été informées de vos remarques et ont travaillé à l'amélioration immédiate des prestations.
Aussi, nous avons le plaisir de vous informer que prochainement, nous entamons l'embellissement de nos chambres pour votre plus grand confort.

Nous espérons avoir la joie de vous recevoir prochainement pour vous faire vivre l'homogénéité du réseau hôtelier Pullman.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

L'hotel se situe au cœur du charmant quartier de Bercy village. Il offre des prestations de qualité et l'accueil est parfait. Nous avons réservé une chambre via internet pour une nuit. Lors de notre arrivée nous avons été accueilli chaleureusement en nous indiquant les prestations accessibles. Notre chambre était très agréable.

Chère Marievoyag,
Merci d'avoir partagé vos impressions avec d'autres internautes.
C'est un réel plaisir de lire vos commentaires et de les partager avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir prochainement parmi nous.
Nimes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

cette fois, c'était pour notre nuit de noce que nous sommes revenus. Surclassement et excellent accueil nous ont été réserves.!! L'accueil par tout le personnel est vraiment au top! Bien sur, nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers jqms,
Quelle belle motivation pour notre équipe que vous ayez choisi notre établissement pour votre nuit de noces ! Nous vous en remercions sincèrement.
Nous serons tous bien entendu heureux de vous accueillir de nouveau.
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement le week end dernier. Accueil parfait assuré par pas moins de 3 personnes ! Prosposition de surclassement en chambre deluxe, sans supplément. Visite rapide, mais utile, de l'hotel par la receptionniste, l'histoire de prendre rapidement ses marques. Chambre de taille correcte, belle déco, salle de bain impeccable avec tout le confort (produits de qualité, peignoir, chaussons, ...). Literie de grande qualité.
Le buffet du petit déjeuner est très complet, toujours avec des produits de qualité.
Hotel un peu excentré du centre de Paris, mais très bien désservi par la ligne de Métro 14, qui vous emmenera très rapidement en plein centre de la capitale. Nombreux restaurants à proximité, dans le typique Bercy Village.
Nous avons passé un excellent séjour, nous vous le recommandons, nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Coupledu06,
Nous sommes heureux que votre weekend passé à l'hôtel Pullman Paris Bercy ait su vous satisfaire.
Toutes l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir su joyeusement partagé vos impressions sur Tripadvisor.
C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons pour vos séjours à venir à Paris.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

À deux pas de Bercy Village, ses boutiques et ses restaurants cet hôtel est propre et très bien organisé, beaucoup de monde à mon arrivée et pas d'attente au comptoir. Les chambres sont spacieuses, propres et très bien équipées.

• Séjour du août 2012
Cher Globetrotteurcasa,
Nous vous remercions sincèrement de votre message et sommes heureux d'apprendre que l'efficacité de notre équipe ait su largement répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Pullman Paris Bercy.
Excellente journée,
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

puisque je ne voulais pas rater mon train et surtout ne pas signer la nouvelle facture dont le montant différait de la somme initiale signée lors du Check in :) (pas folle la guêpe)

Sincèrement, quel intérêt pour une personne seule d'avoir deux chambres, deux salles de bain, etc. Si ce n'est la seule raison du surclassement ....

Est-ce de cette façon que le groupe Accor récompense ses clients plus que fidèles ? En effet, des milliers d'euros, nous en avons laissés chez vous .... À tort probablement.

Traité vos clients fidèles de la
Sorte vous mènera là ou une certaine compagnie aérienne française regrette maintenant d'avoir négligé ses clients fidèles business : on ira ailleurs !

Bien à vous,

• Séjour du septembre 2012
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir également pris le temps d'écrire sur Tripadvisor.

Nous sommes navrés d'apprendre que la Suite Présidentielle qui vous a été proposée à un tarif hautement préférentiel ne vous ait finalement pas convenu, malgré votre approbation à l'issue de sa visite pour y séjourner.
Nous avions compris que ce n'était effectivement pas tant les deux chambres et salles de bains qui avaient motivé votre choix d'accepter notre proposition, mais bien la vue panoramique sur les toits Paris que vous souhaitiez dès à votre arrivée.

Soyez assuré que satisfaire nos clients au plus haut point est l'une des priorités pour notre établissement et les hôtels du Groupe Accor en général.
Nos équipes s'y efforcent et y travaillent chaque jour.

Notre équipe reste bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information.

Sébastien de Courtivron

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Adresse: 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy , Reuilly
N°64 des hôtels familiaux à Paris
N°94 des hôtels d'affaires à Paris
N°100 des hôtels de luxe à Paris
N°124 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Centre - Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.