“Cher, beaucoup trop cher” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 240 sur 1 790 hôtels à Paris
“Cher, beaucoup trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Vieille habitude française, un prix beaucoup trop élevé pour la prestation proposée.
Comme le soulignent les internautes, c'est vrai que l'accueil est de qualité, les chambres plutôt bien (encore qu'on se demande comment une chambre deluxe peut ne pas être doté d'une paroi de douche dans la salle de bain...Super pour inonder celle-ci même en étant précautionneux) mais pas de quoi, si on compare avec des standards asiatiques par exemple, justifier les prix pratiqués.
Idem pour le petit déjeuner, mieux vaut le prendre à l'extérieur.
Bref, le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous. Mais c'est malheureusement souvent le cas à Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Tripadvisor et d'avoir souligné la qualité d'accueil de nos équipes.
Toutefois, afin de permettre à notre Directeur Technique de prendre les mesures nécessaires, vous est-il possible de me transmettre le numéro de la chambre que vous occupiez ? Toutes nos chambres sont normalement équipées d'un pare-douche pour le confort de nos clients.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir prochainement.
Sébastien de Courtivron, h2192-qc@accor.com

Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Super week end parisien, dans un hôtel très confortable et un personnel compétent, au service des clients, en particulier Lucie qui nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Les chambres sont confortables et calmes. La classe !

Chère Madame,
Toute l'équipe, dont Lucie particulièrement, vous remercie de votre message.
Votre satisfaction est une réelle motivation pour chacun d'entre nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bar-le-Duc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour mon anniversaire.
Nous avions profité d'une promo où la chambre Deluxe était a moitié prix soit 104€.
Titulaire d'une carte de fidélité Accor Gold, la réception nous a automatiquement surclassée en suite avec en cadeau un verre de bienvenu a prendre au bar au choix.
Quelle régal cette suite ! Un petit salon dont 3 côté complètement vitré avec vue sur Paris. Une Nespresso, un frigo rempli de soft et bières, 2 fauteuils, 2 télés grand écran, une literie confortable, un sur matelas en plume génial, des oreillers confortable.... Bref un pur moment de bonheur !
Le seul petit point négatif serait la salle de bain qui aurait besoin d'un petit rafraîchissement. Dommage va dénote par rapport au reste.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car trop cher.
Situation dans Paris idéal. Quartier sympa où l'on se sent bien et en sécurité. La station "cour saint Emilion" se trouve à 2 pas de l'hôtel. Cette ligne 14 est très rapide pour aller en plein centre.
Surveillez les promo durant l'été et foncez !!!

• Séjour du août 2012
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre impression sur votre séjour de cet été parmi nous.
Si nous avons la chance de vous accueillir de nouveau l'été prochain, vous aurez le plaisir de découvrir nos chambres et salles de bain embellies.
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

De passage à Paris pour un week end nous avons opté pour le Pullman de Bercy et vraiment nous avons été ravis de notre séjour.
Nous avons été surclassé dans une suite avec un petit salon aux baies vitrées donnant sur la Seine et évidemment cela change beaucoup de choses !
Nous avions peur de la position de l'hotel mais à vrai dire l hotel est tres bien positionné tout près de la station St Emilion dans un quariter très tranquille. Une belle surprise.
Tout le confort dans les chambres, service impeccable.
Qqs points négatifs :
1/ Les fenetres ne s ouvrent pas et il y a avait une grosse odeur de cigarette.
2/ Le lit est très grand mais le matelas m a semblé un peu vieillot.
3/ La SdB mériterait un petit rafraichissement.
Globalement nous sommes très satisafit de notre séjour, et nous retournons sans doute dans cet hotel lors d un prochain séjour dans la capitale.

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre message et sommes heureux d'apprendre que votre séjour à Paris vous a ravis.
Vos remarques sont prises en compte et transmises à chaque service concerné pour assurer votre total confort à l'avenir.
C'est avec un réel plaisir que toute notre équipe vous accueillera lors de votre prochain passage à Paris.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Un accueil professionnel et efficace. Une chambre au confort douillet avec une literie trés acceuillante et une ambiance lumineuse sobre.
Le bar de l'hôtel manque d'intimité dans un décor discutable et une ambiance sonore agressive, gâchant ainsi le moment de détente recherché.

Cher Voyageur,
Nous vous remercions pour vos compliments partagés sur le confort et la qualité de service de notre établissement.
Votre remarque sur le bar a bien été prise en compte. Nous avons de nouveau sensibilisé l'équipe à la modulation sonore en fonction du moment de la journée.
Nous espérons vous recevoir prochainement et vous souhaitons un reposant 1er novembre.
Sincères saluations,
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Nous avons été surclasses dans une chambre avec un mini salon. La gourvernante est venue refaire la literie pour changer les oreilles en plumes comme nous l avons demande initialement.
La chambre était très propre, spacieuse et calme.
Les équipes sont très agréables y compris au bar. Personnel charmant.
Bref un hôtel a conseiller.
Un petit point d amélioration cependant : cela fait très tendance de mettre une douche a l italienne dans la salle de bain mais lorsque le lieu est bas de plafond, cela devient complique. Je fais 1,83 cm et je ne passe pas dessous !
Une vigilance également avec deux coupures électriques en une heure mais personnel réactif et aux petits mulots qui se baladent sur la terrasse extérieure du bar... Mais Paris Est, c est déjà la campagne !

• Séjour du septembre 2012
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher Picrv,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour parmi nous.
Toutes nos équipes ont pris connaissance dès ce matin de votre message grandement motivant.
Toutefois, nous tenons à vous rassurer sur le fait que les coupures ont bien été vérifiées par notre Directeur Technique et que les mulots aperçus sont et restent en effet à l'extérieur de notre établissement. Celui-ci est bien très proche des bords de Seine et du parc verdoyant de Bercy, comme vous le mentionnez justement.
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir prochainement parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

L'arrivée est pratique et sympa depuis la gare de LYON: métro 14 et Bercy Village.
Dès notre arrivée nous avons été accueillis de façon très pro, tout est clean, les consommations prises au bar sont de qualité.
La chambre est spacieuse et très propre, la literie est excellente.
Le buffet du petit déjeuner offre beaucoup de choix et tous les produits sont de qualité.
Bref une très belle adresse pour un séjour réussi à Paris.

Cher Voyageur,
C'est avec un réel plaisir que nous lisons vous appréciations et nous vous en remercions sincèrement.
Toute l'équipe attend avec impatience votre prochain séjour à Paris dans l'espoir de vous accueillir de nouveau.
Sébastien de Courtivron
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Pullman Paris Montparnasse
Ibis Styles Paris Bercy
Ibis Styles Paris Bercy
N° 909 sur 1 790 à Paris
3.5 5 étoiles 1 646 avis

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Adresse: 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°123 des hôtels familiaux à Paris
N°123 des hôtels d'affaires à Paris
N°132 des hôtels romantiques à Paris
N°139 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Centre - Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.