“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 200 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Pullman Paris Bercy choisi pour son rapport qualité/prix, nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel. À l’arrivée nous avons été surclassés. Chambre luxe et mini bar gratuit (sans alcool…)
L’hôtel est beau, propre, aseptisé, idéal pour les hommes d’affaires et les pilotes d’avion. Idéal aussi pour passer un week end à l’occasion d’un déplacement professionnel.
Les chambres sont plutôt petites, fonctionnelles, propres, bien décorées mais sans charme. Excellente literie avec surconfort de matelas bien épais, un vrai nid douillet…
L’hôtel est proche du métro et le Village de Bercy est adorable
Le petit déjeuner est correct.
Le personnel est très attentionné, les consommations au bar assez chères, il y a une terrasse extérieur et un patio.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Chère lascorpionne,

Quel plaisir pour notre équipe et moi-même de lire votre avis sur l’hôtel Pullman Paris Bercy.
De l'accueil, à la restauration en passant par les chambres, tous les services sont concernés par vos compliments et nous vous en remercions.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Pullman Bercy, un hôtel où nous avons l'habitude de séjourner avec mon ami lors d'un passage sur Paris. Nous en sommes extrêmement satisfaits, et ce sur les 3 séjours effectués.
Tout d'abord l'hôtel est idéalement situé, l'architecture moderne est une pure réussite.
L'accueil est tout bonnement parfait, une équipe souriante, dynamique et toujours à l'écoute.
Concernant les chambres, une décoration soignée, une literie impeccable, une salle de bain très agréable. Le petit déjeuner est complet, le personnel attentif.
Le bar est également très plaisant, le chocolat chaud une merveille accompagné de quelques petites bouchées chocolatées.
Une petite remarque concernant le service voiturier très réactif mais qui ne prend pas toujours grand soin de votre véhicule (grande marche arrière, siège conducteur très largement déréglé pour effectuer 6 mètres..).
Petite déception également concernant deux petits en-cas pris en chambre (coulant au chocolat) de qualité très moyenne, rien de bien méchant.
Un hôtel où une sensation de calme, de bien-être y règne en plein coeur de Paris.
Un très bon 4 étoiles où nous ne manquerons pas de séjourner lors de notre prochaine halte.
P.F

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher TRIP00069,

Nous vous remercions de votre message si complet et si motivant pour l'ensemble de notre équipe.

C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons pour un 4è séjour parmi nous.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Une équipe dynamique, attentive, un directeur comme il en existe peu, des responsables clients à l'écoute et attentifs.

Le bar est au centre de la vie du voygeur commun, on y mange des planchette fort agréables.

Les chambres sont en cours de rénovation, c'est pas du luxe.

On dit à Paris que Bercy est décentré, j'ai trouvé qu'avec le métro on est rapidement au centre, le village de Berçy est charmant et le Parc à quelques pas est superbement aménagé, reposant, offre une bouffée d'oxygène.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bonjour loumpa_loumpa,

Toute l'équipe vous remercie pour votre message et moi particulièrement. C'est si rare que le Directeur soit mentionné !

Effectivement, l'embellissement de nos chambres est en cours et c'est avec plaisir que nous vous y accueillerons.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

des chambres spacieuses (rare à Paris), très bien agencées, une literie exceptionnelle, un service de très grande qualité, un calme incroyable, des petits déjeuners équilibrés, une localisation idéale proche de la Cour St Emilion, de la ligne 14 pour aller dans le centre, et du POPB.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Voyageur AccorHotels.com,

Quel honneur de faire partie de vos hôtels préférés !

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous attendons avec impatience votre prochaine venue.

Coutances, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Franchement quand je lis certains commentaires négatifs, j'aimerais bien savoir ou vivent ces personnes parce que les chambres sont grandes, très propres dotées d'une excellentes literie et d'oreillers de grande qualité. Les salles de bains sont bien équipées et spacieuses. Le Personnel est très efficace est d'une prévenance sans faille. Le petit déjeuner est selon moi parfaite et le décor du hall original. Nous y revenons, ma femme et moi régulièrement avec toujours autant de plaisir. Merci et bravo à l'équipe du Pullman Paris Bercy que je recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour ALOHAMTTT,

Quel plaisir de lire votre message !

Toute l'équipe de l'hôtel, largement évoquée pour les prestations qu'elle vous a offerte, se joint à moi pour vous en remercier sincèrement.

Merci aussi de recommander l'hôtel Pullman Paris Bercy. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel propre et bien situé si on aime Bercy village. Chambres très inégales. Certaines chambres ont une minuscule fenetre (celle en bout de couloir). D'autres chambres sont beaucoup plus claires. J'ai également eu la chance d'être surclassée en suite une fois. Très belle chambre avec salon completement vitré. Salle de fitness microscopique, mais correcte. Bon petit déjeuner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Chère MelindaLud,

Nous vous remercions de votre message.

Nous tenons à vous rassurer sur le confort et la taille de nos chambres qui, pour une catégorie égale, ont toute une superficie et une offre de service similaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

j'ai été dans cet établissement avec l'espoir d'etre éblouie et bien non ! franchement pour le prix j'ai déja vu mieux notamment dans des mercures bien moins cher, en effet les chambres sont certes grandes mais sans charme et déco laissant à désirer ;;; sinon personnel au petit soin mais l'on doit payer la déco du hall et du spa qui entre nous n'est que secondaire quand on arrive tard et part tot... mon seul attrait était la chambre et je suis décus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire et d'avoir souligné le plus offert par notre équipe attentionnée et disponible pour vous.
Toutefois, nous espérons avoir le plaisir de regagner votre confiance. Nos chambres seront prochainement toutes embellies pour vous offrir une décoration, qui nous l'espérons, correspondra à votre gout.
Dans cette attente, nous vous souhaitons un reposant 1er novembre.
Sébastien de Courtivron

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Adresse: 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°86 des hôtels familiaux à Paris
N°99 des hôtels d'affaires à Paris
N°104 des hôtels romantiques à Paris
N°106 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Hotel.de, ACCOR, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Centre - Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.